c'tu normal?
+10
Jooloose
Sylvestre
Lats
Lionne
princesseee
amelie01
Fleur-de-Lys
bbMyaTom
Mamzelle tournesol
carolynnh
14 participants
Page 1 sur 1
c'tu normal?
Les filles... jveux surtout pas me plaindre car en fait ca me fait plutot plaisir.. mais ce dernier mois j'ai pris même pas 1 kg.. me semble que c'est pas assez... chu rendu à 8 mois... me semble que c'est dans les 2 derniers mois justement qu'on grossis le plus..
Si mon bébé est correct et en santé.. good.. mais je voudrais pas que ca lui nuise...
vous en pensez quoi?
ah oui.. depuis le début de ma grossesse.. j'ai pris.. même pas 15 lb..
Si mon bébé est correct et en santé.. good.. mais je voudrais pas que ca lui nuise...
vous en pensez quoi?
ah oui.. depuis le début de ma grossesse.. j'ai pris.. même pas 15 lb..
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Re: c'tu normal?
Non je corrige ... c'est dans LE dernier mois que ça fesse vraiment!
Du moins dans mon cas, c'est ça qui était arrivé à ma première grossesse et là tu vois depuis quelques jours, je sens que je prends quotidiennement de l'expansion ...
Du moins dans mon cas, c'est ça qui était arrivé à ma première grossesse et là tu vois depuis quelques jours, je sens que je prends quotidiennement de l'expansion ...
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
À ma première grossesse, j'ai pris en tout moins de 30 lbs et si je me souviens bien ce n'est pas particulièrement dans les derniers mois.. c'était plutôt un ti-peu chaque mois!
Ça dépend aussi des fois du poids de départ de la mère.. des fois y'a le poids du "gras" qui est remplacé par le poids de grossesse aussi.. alors dur à dire.. mais si y'aurais un problème, j'imagine que ton medecin t'en aurait parlé
Alors inquiète toi pas
Ça dépend aussi des fois du poids de départ de la mère.. des fois y'a le poids du "gras" qui est remplacé par le poids de grossesse aussi.. alors dur à dire.. mais si y'aurais un problème, j'imagine que ton medecin t'en aurait parlé
Alors inquiète toi pas
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
ouin.. tu as surement raison..
faut dire que dans les 4-5 premìers mois je maigrissais au lieu d'engraisser... Et mon poids de départ.. oufffffff.. jveux même pas en parler.. un bon bon bon surplus
faut dire que dans les 4-5 premìers mois je maigrissais au lieu d'engraisser... Et mon poids de départ.. oufffffff.. jveux même pas en parler.. un bon bon bon surplus
-
Enceinte de mon gasr, j'ai pris 9 lbs en tout et pour tout, dont 4 juste le dernier mois...
Ne t'en fais pas
Tant que ta hauteur utérine grossit normalement et qu'ils ne soupçonnent pas que ton bébé a un ralentissement de croissance, y'a pas de quoi aller manger de la mayonaise à la cuillère
Ne t'en fais pas
Tant que ta hauteur utérine grossit normalement et qu'ils ne soupçonnent pas que ton bébé a un ralentissement de croissance, y'a pas de quoi aller manger de la mayonaise à la cuillère
carolynh je suis a 37 semaines et demi et j'Ai pris 19 lbs en tout!!
et pourtant, mon utérus évolue bien, mon bébé grandit bien, tout est beau!
alors ne t'inquiete pas.
sinon, parle-en a ton doc... si lui il ne s'inquiete pas, tu n'As pas a t'inquieter
et pourtant, mon utérus évolue bien, mon bébé grandit bien, tout est beau!
alors ne t'inquiete pas.
sinon, parle-en a ton doc... si lui il ne s'inquiete pas, tu n'As pas a t'inquieter
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
wouhaaaa c'est hallucinant vos affaires les filles!
À ma première j'avais pris 25-30 lbs et là je suis déja rendue à 25 lbs et il me reste encore 7 semaines à faire
À ma première j'avais pris 25-30 lbs et là je suis déja rendue à 25 lbs et il me reste encore 7 semaines à faire
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
bbmya a écrit:À ma première grossesse, j'ai pris en tout moins de 30 lbs et si je me souviens bien ce n'est pas particulièrement dans les derniers mois.. c'était plutôt un ti-peu chaque mois!
Alors inquiète toi pas
Oui en plein ca ... le poids de départ joue la dedans.
L'infirmière chez mon doc me disait que quelqu'un (comme moi) qui devient enceinte avec deja un surplus de poids risque de moins en prendre et le perde plus rapidement après l'accouchement.
Pour Annabel j'étais un peu plus mince et j'avais pris 27lbs
Pour Sam j'étais un peu plus enrobé et j'ai pris 22lbs
Je pense que c'est tout a fait normal ton affaire.
Invité- Invité
Pfff... J'ai presque 20lbs de pris et je n'en suis qu'à 16 semaines!
À mon gars, j'avais pris 27lbs en tout. Mais rien dans les derniers mois, j'étais plus capable de manger parce que bébé m'écrassait l'estomac.
Comme tant l'ont dit, le poid, c'est pas super indicateur, mieux vaut se concentrer sur la hauteur utérine vers la fin.
Parce que bébé s'est peut-être nourris a même tes réserves si tu en avais avant... Dans ce cas, tu risque d'avoir une belle surprise dans les mois suivants ton accouchement et te retrouvé plus légère qu'avant de tombé enceinte (Ça m'est arrivé pour mon premier
À mon gars, j'avais pris 27lbs en tout. Mais rien dans les derniers mois, j'étais plus capable de manger parce que bébé m'écrassait l'estomac.
Comme tant l'ont dit, le poid, c'est pas super indicateur, mieux vaut se concentrer sur la hauteur utérine vers la fin.
Parce que bébé s'est peut-être nourris a même tes réserves si tu en avais avant... Dans ce cas, tu risque d'avoir une belle surprise dans les mois suivants ton accouchement et te retrouvé plus légère qu'avant de tombé enceinte (Ça m'est arrivé pour mon premier
Lionne- Charmeuse de Miel d'Or
bon les filles. vous me rassurez..
si je peux en predre plus facilement.. cest certainement pas moi qui va me plaindre...
je suis à 32 sem.. et ma hauteur utérine était à 32... cest tu normal?
si je peux en predre plus facilement.. cest certainement pas moi qui va me plaindre...
je suis à 32 sem.. et ma hauteur utérine était à 32... cest tu normal?
-
à 32 semaines une hauteur utérine de 32 cm, tu suis la "norme". Je ne veux surtout pas dire qu'une hauteur plus petite ou plus grande n'est pas normale, mais la moyenne est d'avoir le nombre de cm de hauteur utérine comme celle du nombre de semaine ou nous sommes rendu.
Moi à ma première j'étais à 32 cm à 41 semaines de grossesse, les médecins étaient très inquiet et me disaient un très petit bébé et ma fille pesait 7 livres et 13 onces.
Prendre la hauteur utérine c,est juste un indice, pour voir que l'utérus continue de bien grossir, donc bébé doit bien grossir aussi.
Pour le poid les filles ont raison de ne pas t'inquiéter, j'ai pris environ 15 livres à mes 5 autres grossesses.
Ne t'inquiète pas tout est normal et tu vas avoir une belle puce en parfaite santé.
Moi à ma première j'étais à 32 cm à 41 semaines de grossesse, les médecins étaient très inquiet et me disaient un très petit bébé et ma fille pesait 7 livres et 13 onces.
Prendre la hauteur utérine c,est juste un indice, pour voir que l'utérus continue de bien grossir, donc bébé doit bien grossir aussi.
Pour le poid les filles ont raison de ne pas t'inquiéter, j'ai pris environ 15 livres à mes 5 autres grossesses.
Ne t'inquiète pas tout est normal et tu vas avoir une belle puce en parfaite santé.
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
lats.. tu es très rassurante
et jai tellement hâte de lui voir la bette a cette tite puce damour la!!
et jai tellement hâte de lui voir la bette a cette tite puce damour la!!
-
J'vous dis même pas combien j'ai pris...
J'dois avoir pris le double de ce que j'avais pris pour Thomas, ça donne une idée de comment je peux me trouver grosse... et de comment je peux en avoir mon voyage...
Et pour être encore plus je ne demande même plus mon poid à mon médecin... je grossis, je grossis et ça arrête pas. Je ne peux pas dire j'ai pris combien de livre à chaque mois...
J'dois avoir pris le double de ce que j'avais pris pour Thomas, ça donne une idée de comment je peux me trouver grosse... et de comment je peux en avoir mon voyage...
Et pour être encore plus je ne demande même plus mon poid à mon médecin... je grossis, je grossis et ça arrête pas. Je ne peux pas dire j'ai pris combien de livre à chaque mois...
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Dans toute ma grossesse, j'ai pris 23 livres. Je te dirais que tu dois voir avec ton médecin au cas où mais je pense que tu n'As pas à t'inquiéter.
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
crime les filles vous faites suer avec vos environ 20lbs en tout et moins pour vos grossesses !!!!! moi je suis à 27 semaines et j'ai pris 26 lbs bordel !!!!!! je veux même pas penser à lorsque je serai à accoucher !!!!!!!! je vois mon médecin lundi et je pense qu'il va me " c hicaner" encore
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
qu
Comète, dit toi que c'est quand même pas la fin du monde 26 lbs de pris jusqu'a date, ça veut pas dire que tu vas continuer a se rytme et te rendre a 40lbs de pris, mais même si c'étais le cas, ça se reperd et y en a des pires que toi!
Je connais des filles qui ont pris 50-60 lbs pendant leur grossesse!
C'est sur que dans ses cas là, c'est pas que du bébé qu'elle ont pris, mais des cuisses, fesses, sein... Partout quoi.
Et puis, ça se perd bien en allaitant et en se mettant a être active avec bébé... J'ai perdu 37 lbs super facilement dans les 9 mois qui ont suivis ma grossesses (j'en avais pris 27), alors ça me console en me disant que même si je prend 40bls, avec quelques effors ça sera pas trop dur a reperdre.
Je connais des filles qui ont pris 50-60 lbs pendant leur grossesse!
C'est sur que dans ses cas là, c'est pas que du bébé qu'elle ont pris, mais des cuisses, fesses, sein... Partout quoi.
Et puis, ça se perd bien en allaitant et en se mettant a être active avec bébé... J'ai perdu 37 lbs super facilement dans les 9 mois qui ont suivis ma grossesses (j'en avais pris 27), alors ça me console en me disant que même si je prend 40bls, avec quelques effors ça sera pas trop dur a reperdre.
Lionne- Charmeuse de Miel d'Or
Pour ma part, jai pris la plupart de mes lbs au debut..maintenant ca fais deux rendez-vous que je vais que je prend pas 7 lbs comme d,habitude
un que jai prix 2 lbs et un autre 3 lbs..
je crois que ca depend des femmes
jpesais 125 a mon premier suivie de grossesse et la 155:P
j'Ai pris 30 lbs jusqua date ce qui semble etre dans la normal;)
un que jai prix 2 lbs et un autre 3 lbs..
je crois que ca depend des femmes
jpesais 125 a mon premier suivie de grossesse et la 155:P
j'Ai pris 30 lbs jusqua date ce qui semble etre dans la normal;)
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
y'a pas juste le poids qui compte parce-que le poids, ça pourrait aussi être juste de l'oedème (enflure, rétention d'eau) mais aussi la hauteur utérine.
En plus, ce qui arrive parfois, bb prend du poids mais c'est maman qui en perd un peu, donc le gain de poids est moins évident.
C'est certain que s'il y a une trop grande perte de poids, c'est pas santé car bb puise ses réserves de maman et si maman n'a pas de réserve alors...
Mais t'inquiètes surtout pas, tu verras les prochaines semaines te rassureront certainement!
En plus, ce qui arrive parfois, bb prend du poids mais c'est maman qui en perd un peu, donc le gain de poids est moins évident.
C'est certain que s'il y a une trop grande perte de poids, c'est pas santé car bb puise ses réserves de maman et si maman n'a pas de réserve alors...
Mais t'inquiètes surtout pas, tu verras les prochaines semaines te rassureront certainement!
...
cest pas que je freak sur le poids.. sauf que ca me ferait ben plaisir si je pouvais ne pas ressembler à une grosse baleine.
cest pas que je freak sur le poids.. sauf que ca me ferait ben plaisir si je pouvais ne pas ressembler à une grosse baleine.
-
Entouka.. a date.. je suis très bien partie
-
Je vais profiter de ce post pour vous suivre les filles et partager mes livres accumulées depuis le début de ma grossesse...19 livres!!
Je pense que chaque grossesse se vit différement,donc carolynnh,ne t'inquiète pas pour la santé de ton bb,de toute façon,s'il y avait raisons de paniquer,ton médecin te le dirait rapidement!Et effectivement,bien que ça soit ma première grossesse,j'ai souvent entendu aussi que c'est durant le dernier mois que le poids kick le plus..donc ne t'en fais pas!
Je pense que chaque grossesse se vit différement,donc carolynnh,ne t'inquiète pas pour la santé de ton bb,de toute façon,s'il y avait raisons de paniquer,ton médecin te le dirait rapidement!Et effectivement,bien que ça soit ma première grossesse,j'ai souvent entendu aussi que c'est durant le dernier mois que le poids kick le plus..donc ne t'en fais pas!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Juste pour te permettre de ne pas t'inquiéter du poids que tu as prise. Je suis à 24 semaines et 4 jours et j'ai vu mon médecin se matin. Et j'ai pris depuis le début de ma grossesse 2 livres. C'est vrai j'en ai perdu et je l'ai repris... mais pour mon médecin le poids pris à date n'est que de 2 livres. Elle sait que pour bébé tout est parfait, elle s'inquiète plus de mois, surtout pour de l'anémie mais j'en ai fait à mes 5 autres grossesses alors rien de nouveau pour moi.
Mais elle sait que ma petite Florence va très très bien. Et elle ne s'inquiète pas outre mesure, sauf recommandation de manger tout ce qui me tente.
Bonne grossesse.
Mais elle sait que ma petite Florence va très très bien. Et elle ne s'inquiète pas outre mesure, sauf recommandation de manger tout ce qui me tente.
Bonne grossesse.
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
ayoye...... moi ca fait 3 semaines que j'Ai pas pris une seule libvre!! (j'Ai eu mon r-v de 38 semaines aujourd'hui et depuis 3 semaines je suis au meme poids, pourtant mon utérus évolue tres bien!
alors dis-toi que si tout évolue et grandit bien, y'a pas a s'en faire, et tu va juste etre plus légerte apres l'Accouchement
alors dis-toi que si tout évolue et grandit bien, y'a pas a s'en faire, et tu va juste etre plus légerte apres l'Accouchement
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Page 1 sur 1