Quelque question concernant les chats
4 participants
Page 1 sur 1
Quelque question concernant les chats
Salut...
J'aimerai savoir...
Je viens d'avoir un matou. Il a environ 6 mois.
Il commence a etre dans ces chaleur.
Premiere question : Combien sa coute juste de le faire dégriffer?
Deuxiemen question: Combien sa voute juste de le faire opéré?
Troisieme question: Puisque c un matou il commence a secreter un liquide (surment pour faire son territoire) Cela ne sens pas encore super fort.
Mais si je le fait opéré avant que sa commence ou pendant..est ce qu'il va continuer? ou bien sa va areter?
Parce que je c que si il s'aurait faite opere avant qu'il commence ces chaleur j'aurai eu aucun probleme.
Merci de m'aider.
J'aimerai savoir...
Je viens d'avoir un matou. Il a environ 6 mois.
Il commence a etre dans ces chaleur.
Premiere question : Combien sa coute juste de le faire dégriffer?
Deuxiemen question: Combien sa voute juste de le faire opéré?
Troisieme question: Puisque c un matou il commence a secreter un liquide (surment pour faire son territoire) Cela ne sens pas encore super fort.
Mais si je le fait opéré avant que sa commence ou pendant..est ce qu'il va continuer? ou bien sa va areter?
Parce que je c que si il s'aurait faite opere avant qu'il commence ces chaleur j'aurai eu aucun probleme.
Merci de m'aider.
Ély-So- Rose d'argent
-
Loisirs : Ma famille
Re: Quelque question concernant les chats
Je peux te répondre pour certaines de tes questions...Pour dégriffer Grizzly il m'en a coûté 160$ mais magasine, je suis allé à une place où on me chargeait 220$ avant.Pour l'opération ça fait trop longtemps mais je sais que c'était moins cher un minou qu'une femelle et il va arrêter son arrosage...
Pour le dégriffage et l'opération, c'est vrai qu'il faut magasiner, mais ça va aussi selon le poids de l'animal. Pour l'urine, c'est pas garanti que ça va arrêter. Et même opérer, certain chat sente plus que d'autre. Moi j'ai 2 mâles opérés et l'un sent rien, mais l'autre sent beaucoup plus.
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!
Fait faire les 2 en même temps. Comme ça, ça fait une anesthésie. Il me semble que c'était autour de 200$ pour stériliser et dégriffer aux 4 pattes. On a payé un supplément pour une meilleure anesthésie qui est moins dure sur l'animal.
Isou
Isou