Le lait au biberon jusqu'à quel âge?
+5
Fanny
étoile_lune
tao
vivel'été
coccinelle15
9 participants
Page 1 sur 1
Le lait au biberon jusqu'à quel âge?
Je me posais cette question là. Ma fille ne boit que son lait au biberon. J'ai essayé de lui donner au vere à bec, au verre normal, avec une paille, rien à faire, elle aime mieux s'en passer.
Alors je me demandais, jusqu'à quel âge avez vous donnez le lait au biberon?
Alors je me demandais, jusqu'à quel âge avez vous donnez le lait au biberon?
coccinelle15- Jolie Fleur de bronze
-
Re: Le lait au biberon jusqu'à quel âge?
Elle a un an, c'est ça?
Si ça peut te soulager, Moran va sur 2 ans et il prend encore un biberon le matin et le soir.
Si ça peut te soulager, Moran va sur 2 ans et il prend encore un biberon le matin et le soir.
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
mOI AUSSI MA GRANDE A GARDER SON BIBERON JUSQUA PRES DE 2 ANS ET DEMI MATIN ET SOIR...ET EN PLUS CHAUD!
MA PETITE3 A 1 AN ET ELLE EST PAS PRET DE SEN PASSER NON PLUS ET ELLE VEUX RIEN SAVOIR DU LAIT PLUS FROID ELLE AUSSI....
MA PETITE3 A 1 AN ET ELLE EST PAS PRET DE SEN PASSER NON PLUS ET ELLE VEUX RIEN SAVOIR DU LAIT PLUS FROID ELLE AUSSI....
moi à 12 mois j'ai coupé ça
au début ils ne voulainet pas boire au verre à bec mais j'ai insisté. Après quelques jours ils comprennent que le biberon ne reviendra plus
Mais tu sais, c'est bien personnel. Si toi ca ne te dérange pas, pourquoi insister? Tu peux p-ê lui laisser ceux du matin et du soir et les autres tu lui donne au verre. C'est toi qui le sait, y'a pas de règles
au début ils ne voulainet pas boire au verre à bec mais j'ai insisté. Après quelques jours ils comprennent que le biberon ne reviendra plus
Mais tu sais, c'est bien personnel. Si toi ca ne te dérange pas, pourquoi insister? Tu peux p-ê lui laisser ceux du matin et du soir et les autres tu lui donne au verre. C'est toi qui le sait, y'a pas de règles
Ma cocotte a 13 mois et elle prend ses 3 biberons par jour. De l'eau au gobelet ou avec une paille, on essaie une fois de temps en temps le lait au gobelet, mais ça ne l'intéresse pas plus que 3 gorgées, tandis que le biberon, elle le cale très souvent.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Ma fille vers 12 mois et mon garçon a encore ses biberons à 1 an.
Malfi_Ariane_Tom- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis à l'administration
moi a 11mois jai commencer a coupé 1 boire au biberon pour un au verre a bec...
puis depuis ses 12 mois il a une bouteille de lait chaud avant le .. ca le calme !!
Karinexx
puis depuis ses 12 mois il a une bouteille de lait chaud avant le .. ca le calme !!
Karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
La mienne est encore au biberon..
On lui a enlevé pour lui donner au verre à bec, et elle préfère ne rien boire de la journée
Depuis peu, elle accepte de boire un peu d'eau au verre à bec.. mais c'est tout!!
Au pire, elle prendra des verres comme nous au lieu des verres à bec si ça continue de même
On lui a enlevé pour lui donner au verre à bec, et elle préfère ne rien boire de la journée
Depuis peu, elle accepte de boire un peu d'eau au verre à bec.. mais c'est tout!!
Au pire, elle prendra des verres comme nous au lieu des verres à bec si ça continue de même
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
ma fille j ai commencer vers 14mois et a 16mois tout ses boires etaient au gobelet.. mon garcon a 12mois et j ai commencer pour le souper cest pas facile.. parfois il boit tout d autre fois non.. mais je lui laisse pendant tout le repas.. il finit par pratiquement tout le boire...
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse