OD - 30 sept
+19
pataponbedon
rousselyn
Vanah
Elie
ptiloulou
Ysabelle
karolyne
Mère Poule
stefouel
Ély-So
Xilie
* Véro *
Josée de laval
Hermione
Annabelle
Chantalou
bibiboudin
florence102
Baquardie
23 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: OD - 30 sept
Désolé les filles mais perso, je n'aurais pas voté pour Carl-Yan puisque je ne voudrait pas être le fille qui sort avec un gars qui ne rêve que d'une autre !! Pauvre chouette, elle va avoir une sortie avec un gars qui veux rien savoir d'elle et en plus il ne va que lui parler de l'autre.
Je comprend pas pourquoi le filles n'ont justement pas eliminé Carl-Yan puisqu'il est déjà en amour !! En prime, elles ce seraient débarassé d'une fille Le but du jeu est de rencontrer l'amour pas de ce faire une chum de fille !!
Vanah mauvais perdente
Je comprend pas pourquoi le filles n'ont justement pas eliminé Carl-Yan puisqu'il est déjà en amour !! En prime, elles ce seraient débarassé d'une fille Le but du jeu est de rencontrer l'amour pas de ce faire une chum de fille !!
Vanah mauvais perdente
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
* Véro * a écrit:ptiloulou a écrit:
ce soir on aurait droit au premier vrai baiser doccupation double.. bien hate de voir ca va etre qui !!
Karinexx
Oh.....j'ai bien hate aussi de savoir c'est qui....
As-tu une idée ??
J'ai manqué l'émission d'hier....il en parlait
cest stéphanie.. ca résulte du vote du public pour la sortie.. et je crois que ca ce fera avec carl yan!
mais comme je disais tant qua moi avec ce que catherine a fait hier a marc andré avant quil parte.. perso pour moi cetais LE premier baiser D'OD.
Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 14:54, édité 1 fois
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Vanah a écrit:Désolé les filles mais perso, je n'aurais pas voté pour Carl-Yan puisque je ne voudrait pas être le fille qui sort avec un gars qui ne rêve que d'une autre !! Pauvre chouette, elle va avoir une sortie avec un gars qui veux rien savoir d'elle et en plus il ne va que lui parler de l'autre.
Vanah mauvais perdente
je pense comme toiiiiiii!!
tk perso jlaurais éliminer..la zouif serait parti ..tk.. le jeux peu encore changer..
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi le Carl là....
Je l'aimais au départ pis en plus y'é pas fatiguant à regarder pentoute...
Mais crisse s't'un ostie de crosseur.. il bluff avec Catherine pis là y'é a toutes dans sa manche.
Je l'aimais au départ pis en plus y'é pas fatiguant à regarder pentoute...
Mais crisse s't'un ostie de crosseur.. il bluff avec Catherine pis là y'é a toutes dans sa manche.
Invité- Invité
AnnSam... c'est ça la game
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Baquardie a écrit:AnnSam... c'est ça la game
Non ca je sais.. mais j'en entendu dire hier en revenant de Québec que Carl et Catherine se connaissent, ils ont sortis ensemble pendant un mois avant OD et qu'ils ont fait un pact de se protéger un et l'autre pour finir ensemble à la fin...
Faque mettons que on gros kick pour lui... finito!!
Invité- Invité
ils se connaissaient déja .... cest pour ca que les becs sont arrivés si tot!
c'est bin beau avoir une attirance pour quelqun mais quand tu connais ses "platebandes" et que tu y a déja joué cest plus facile!
karine
c'est bin beau avoir une attirance pour quelqun mais quand tu connais ses "platebandes" et que tu y a déja joué cest plus facile!
karine
quelle fille croyez vous qui va être éliminer dimanche. moi je crois que ça va être jessie, même si j'aimerais mieux que ça soit alex qui parte.
pataponbedon- Jolie Fleur de bronze
-
Pourquoi Alex?? Je L'aime bien moi. Moi j'Aimerais que ca soit Jessie elle me tape sur les nerfs et c'est elle que j'aimais le plus au debut!!
judy23- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Agente de Voyage
je ne comprend pas pk alex non plus...ques quelle a?
je la trouve tres naturelle et gentille je vois pas pk leliminer...parc ontre je trouve que jesie est un peu apart et ellemenerve aussi...sinon la catherine qui se joue tout le temps ds les chveux, moi c elle que jeliminerais!
je la trouve tres naturelle et gentille je vois pas pk leliminer...parc ontre je trouve que jesie est un peu apart et ellemenerve aussi...sinon la catherine qui se joue tout le temps ds les chveux, moi c elle que jeliminerais!
Alex, je l'adore !
Moi non plus je ne vous comprends pas !!!
Moi j'éliminerais Catherine ou Jessie...mais plus Catherine !
Moi non plus je ne vous comprends pas !!!
Moi j'éliminerais Catherine ou Jessie...mais plus Catherine !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
alex pour moi simplement que je ne l'aime pas et est toujours si étonné quand elle est choisi dans tout
Invité- Invité
winnie a écrit:alex pour moi simplement que je ne l'aime pas et est toujours si étonné quand elle est choisi dans tout
C'est correcte tu as le droit de ne pas l'aimer !
Je me demandais juste pourquoi...
POur l'étonnement...bah cé vrai qu,elle était surprise pour le concours de en costume de ...
Disons que moi aussi j'aurais été étonnée !!! Sont toutes tellement bien faite !
-
J'éliminerais Catherine !
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Moi j'éliminerais Alexandra ...out !!
ensuite Catherine ..out
après ....on verra ......
ensuite Catherine ..out
après ....on verra ......
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ça dépend qu'elle genre de logique vont déployée les gars (s'ils usent de stratégie contrairement aux filles!)
Ils semblent trouver que Catherine ne s'investie pas dans les activités, que les activités n'ont pas l'air de lui plaire ... mais Catherine va sûrement être backée par Carl et Marc-André la semaine dernière disait que au moins 2 gars la backerait sans doute.
Alexandra est tellement convoitée par Carl-Yan qu'ils vont peut-être vouloir l'éliminer en se disant qu'ils n'ont aucune chance avec elle.
Jessie ... mmm je sais pas ce que les gars pensent d'elle.
Par contre, je suis pas mal certaine que Kim et Alex vont rester. Elles semblent être bien appréciées tout comme Stéphanie.
Ils semblent trouver que Catherine ne s'investie pas dans les activités, que les activités n'ont pas l'air de lui plaire ... mais Catherine va sûrement être backée par Carl et Marc-André la semaine dernière disait que au moins 2 gars la backerait sans doute.
Alexandra est tellement convoitée par Carl-Yan qu'ils vont peut-être vouloir l'éliminer en se disant qu'ils n'ont aucune chance avec elle.
Jessie ... mmm je sais pas ce que les gars pensent d'elle.
Par contre, je suis pas mal certaine que Kim et Alex vont rester. Elles semblent être bien appréciées tout comme Stéphanie.
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Moi j'éliminerais Alexandra ou Catherine.
Et pour Carl....saviez-vous qu'il est un des meilleurs amis de Grégoire (candidat de l'an passé). ?
Et pour Carl....saviez-vous qu'il est un des meilleurs amis de Grégoire (candidat de l'an passé). ?
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
bibiboudin a écrit:
J'avais vu ça en quelque part ... et on s'entend que la tactique a l'air pas mal similaire
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
bibiboudin a écrit:Moi j'éliminerais Alexandra ou Catherine.
Effectivement, c'est un des meilleurs amis a Gregoire !
-
Oui meme que je rajouterais que Carl a déja fréquenté Catherine!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
ce n'est pas que je déteste Alex, c'est jusque j'aimerais bien que ca soit Stéphanie qui gagne, mais si Alex reste dans le décor il y a moins de chance que Stéphanie se rendre en finale, pcq les gars semble plus attirer par Alex, c'est juste ça
pataponbedon- Jolie Fleur de bronze
-
Superstar a écrit:Oui meme que je rajouterais que Carl a déja fréquenté Catherine!
Et bien ca confirme ce que je pensais....
A l'émission de jeudi...dans la maison de l'Amour...je trouvais justement qu'ils avaient l'air a se connaitre avant l'émission....tsé y'avait aucune gêne et pouff..déja ils s'embrassent...
J'avais visée juste !
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3