Boucles d'oreilles et infection
2 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Boucles d'oreilles et infection
J'ai fait percer les oreilles de ma fille a 4 mois. Elle a 16 mois et il y a deux semaines elle a fait une infection a une oreille donc j'ai enlevé la boucle d'oreilles...je trouve bizarre qu'apres un an elle fait une infection mais bon...
En plus l'autre boucle d'oreilles , la pine c'est enlevé donc j'ai étét oubligé des enlevés les deux. Je lui en ai racheter des neuves (toujours en or) en fin de semaine mais elle pleurait losque j'essayais de les mettres donc j'ai pas du tout forcer la note...penser vous que le trou c'est refermé...apres un an d'avoir eu les oreilles percer ?
Je ne veux pas lui faire mal...c'est peut-etre aussi juste une peur....
En plus l'autre boucle d'oreilles , la pine c'est enlevé donc j'ai étét oubligé des enlevés les deux. Je lui en ai racheter des neuves (toujours en or) en fin de semaine mais elle pleurait losque j'essayais de les mettres donc j'ai pas du tout forcer la note...penser vous que le trou c'est refermé...apres un an d'avoir eu les oreilles percer ?
Je ne veux pas lui faire mal...c'est peut-etre aussi juste une peur....
Perle- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Acheteure
Loisirs : Equitation / jouer avec ma puce
Re: Boucles d'oreilles et infection
Moi ma fille a les oreilles percée depuis qu'elle a 6 mois et elle a commencé à faire de l'eczema depuis 2 mois. Donc j'ai dû lui retirer ses boucles d'oreille. Mais je vérifie de temps en temps et les trous sont toujours ouverts