jai peur...
+2
princesseee
Josée de laval
6 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
jai peur...
a vrai dire... j'ai la chienne!!! je me fais arracher les 4 dents de sagesses vendredi et puis tout a coup ca me dit vraiment plus...
etes vous déja passé par la???
etes vous déja passé par la???
Invité- Invité
Re: jai peur...
Oui ça bien été mais il devait aller les cherchers dans la gencive. J'en ai eu pour 4 jours à manger des ti-pots de bébé. Mon frère aussi était en même temps que moi et lui il mangait des carottes le soir même.
En tout cas je te souhaite que tout se passe bien
En tout cas je te souhaite que tout se passe bien
Moi je me suis fais enlever 1 seul dent de sagesse.. Les autre étais pas encore sortit.. Et sa ma pas fait mal, se qui ma déranger ses quand mon dentiste a échaper la dent dans ma bouche et quelle me roulais dans la bouche ARKKKK... Courage je suis sur que sa va bien aller...
Moi j'en ai fait enlever une seule, car c'est la seule que j'avais et j'en aurai pas d'autre.
Aucune douleur pour moi.
Aucune douleur pour moi.
Je me les suis faite enlevée quand j'avais 17 ans. Bon, c'est pas jojo, mais c'est pas si pire. Ce qui m'a dérangé le plus, le bruit... Avoir su, j'aurais mis des écouteurs avec de la bonne musique...
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Ouf...Je te comprends, moi j'ai une peur bleue de la douleur et je ne suis pas une grande fan des visites au dentiste...
J'ai fait enlever les miennes par chirurgie il y a un peu plus de deux ans(les 4 en même temps). L'anesthésie m'a donné un méchant buzz, j'te dis pas...
Enfin, quand ça dégèle, c'est pas super agréable (attends-toi à avoir des bajoues d'écureuil pour une couple de jours) et c'est beaucoup "d'entretien" (nettoyer parcimonieusement après chaque repas pour éviter des infections), mais avec des tites pilules anti-douleur, ça se tolère bien.
Le plus important : on y survit
J'ai fait enlever les miennes par chirurgie il y a un peu plus de deux ans(les 4 en même temps). L'anesthésie m'a donné un méchant buzz, j'te dis pas...
Enfin, quand ça dégèle, c'est pas super agréable (attends-toi à avoir des bajoues d'écureuil pour une couple de jours) et c'est beaucoup "d'entretien" (nettoyer parcimonieusement après chaque repas pour éviter des infections), mais avec des tites pilules anti-douleur, ça se tolère bien.
Le plus important : on y survit
Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 20:45, édité 1 fois
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
juste pour dire que ca cest super bien passé...
POur soupé jai meme mangé une pizza ( pas de croute!! )
je suis fiere de moi!
vive les ondes positives!
POur soupé jai meme mangé une pizza ( pas de croute!! )
je suis fiere de moi!
vive les ondes positives!
Invité- Invité
ah ben tant mieux...
moi apres ils m'avait sortie par la poste de garage en arrière.. pour pas que les futur clients me voyent j'imagine !!
haha !!
moi apres ils m'avait sortie par la poste de garage en arrière.. pour pas que les futur clients me voyent j'imagine !!
haha !!
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1