Greg
2 participants
Page 1 sur 1
Greg
Dans mes préparatifs pour aller faire un tour à Pont-Rouge en fin de semaine (fêtes de mes nièces), j'ai eu un flash sur toi...
As-tu accouché ?
As-tu accouché ?
Re: Greg
Xilie a écrit:Dans mes préparatifs pour aller faire un tour à Pont-Rouge en fin de semaine (fêtes de mes nièces), j'ai eu un flash sur toi...
As-tu accouché ?
C'est sa femme qui risque d'accoucher d'un beau Philippe (ha que j'aime ce nom là, j'sais pas pourquoi...)
Invité- Invité
Xilie a écrit:Dans mes préparatifs pour aller faire un tour à Pont-Rouge en fin de semaine (fêtes de mes nièces), j'ai eu un flash sur toi...
As-tu accouché ?
Nan, pas encore. Ma conjointe a eu des contractions au 6-7 minutes hier soir, qui ne faisaient pas vraiment mal... Tout a disparu au cours de la nuit.
À suivre aujourd'hui!!!
greg- Rose d'argent
-
greg a écrit:Xilie a écrit:Dans mes préparatifs pour aller faire un tour à Pont-Rouge en fin de semaine (fêtes de mes nièces), j'ai eu un flash sur toi...
As-tu accouché ?
Nan, pas encore. Ma conjointe a eu des contractions au 6-7 minutes hier soir, qui ne faisaient pas vraiment mal... Tout a disparu au cours de la nuit.
À suivre aujourd'hui!!!
elle est a combien de semaines?? ¨Ca peut aller vite en titi un 2eme... ici, j'suis partie dans la nuit, vers 12h30 avec des contractions qui faisaient pas vraiment mal et à 2h44 dans la nuit (donc environ 2 heures plus tard) Vinou était dans mes bras...
Invité- Invité
mamanmélane a écrit:greg a écrit:Xilie a écrit:Dans mes préparatifs pour aller faire un tour à Pont-Rouge en fin de semaine (fêtes de mes nièces), j'ai eu un flash sur toi...
As-tu accouché ?
À suivre aujourd'hui!!!
elle est a combien de semaines?? ¨Ca peut aller vite en titi un 2eme... ici, j'suis partie dans la nuit, vers 12h30 avec des contractions qui faisaient pas vraiment mal et à 2h44 dans la nuit (donc environ 2 heures plus tard) Vinou était dans mes bras...
La date est le 10 octobre...
greg- Rose d'argent
-
greg a écrit:mamanmélane a écrit:greg a écrit:Xilie a écrit:Dans mes préparatifs pour aller faire un tour à Pont-Rouge en fin de semaine (fêtes de mes nièces), j'ai eu un flash sur toi...
As-tu accouché ?
À suivre aujourd'hui!!!
La date est le 10 octobre...
wow, 7 jours!
Vinou, j'étais due le 10 juin, j'ai accouché le 9 juin!
Invité- Invité
mamanmélane a écrit:Xilie a écrit:Dans mes préparatifs pour aller faire un tour à Pont-Rouge en fin de semaine (fêtes de mes nièces), j'ai eu un flash sur toi...
As-tu accouché ?
C'est sa femme qui risque d'accoucher d'un beau Philippe (ha que j'aime ce nom là, j'sais pas pourquoi...)
je sais bien... je niaisais
je l'ai vu sa femme et son gros bedon
greg a écrit:Xilie a écrit:Dans mes préparatifs pour aller faire un tour à Pont-Rouge en fin de semaine (fêtes de mes nièces), j'ai eu un flash sur toi...
As-tu accouché ?
À suivre aujourd'hui!!!
je dis le 7, la journée pile poil où m'a être à Pont-Rouge lol...
Xilie a écrit:greg a écrit:Xilie a écrit:Dans mes préparatifs pour aller faire un tour à Pont-Rouge en fin de semaine (fêtes de mes nièces), j'ai eu un flash sur toi...
As-tu accouché ?
À suivre aujourd'hui!!!
je dis le 7, la journée pile poil où m'a être à Pont-Rouge lol...
T'as perdu ton pari Xilie!!! Philippe est venu au monde le 4 octobre au matin, à 9h04!!!
J'ai pas eu le temps encore de venir vous en parler. D'autant plus que j'ai internet UBV à la maison (ultra basse vitesse!!! ).
greg- Rose d'argent
-
Félicitations pour ton p'tit Philippe!!!
En passant, ça fait des enfants tellement charmants les Philippe! hyper attachés à leur famille!
En passant, ça fait des enfants tellement charmants les Philippe! hyper attachés à leur famille!
Invité- Invité
Page 1 sur 1