Êtes-vous l'heureuse élue?
+12
Jordanne
Ysabelle
Mom de Dom
Gaelle
ptiloulou
* Véro *
MamanKa
isa
karinef
princesseee
nikky
emy_lee
16 participants
Page 1 sur 1
Êtes-vous l'heureuse élue?
Du dernier de tout?
Explication: Chez moi, je dirais qu'a 85% du temps, c'est moi l'heureuse élue qui pogne le dernier mouchoirs de la boîte, la dernière roulade du rouleau de papier de toilette,le fond de la bouteille de shampoing,le 1/4 de verre qu'il reste dans la pinte de lait,le fond du 18 litre d'eau.Vous savez, tout ce qui demmande à être changé.
Bonyenne que je suis chanceuse pour ca moi .
Explication: Chez moi, je dirais qu'a 85% du temps, c'est moi l'heureuse élue qui pogne le dernier mouchoirs de la boîte, la dernière roulade du rouleau de papier de toilette,le fond de la bouteille de shampoing,le 1/4 de verre qu'il reste dans la pinte de lait,le fond du 18 litre d'eau.Vous savez, tout ce qui demmande à être changé.
Bonyenne que je suis chanceuse pour ca moi .
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Re: Êtes-vous l'heureuse élue?
À peu près pour tout sauf pour la pinte de lait et le papier toilette.. Ça en général, c'est mon chum qui pogne le fond.. Mais il remet la pinte de lait vide dans le frigo et laisse le rouleau de papier toilette vide sur le support... Hihihi!
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
et oui toujours !!!! même quand je vais en visite ca m'arrive !!! c'est a se demander si ceux qui passent avant nous le font exipres !!!!
karinef- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG en milieu familial
Moi ça m'arrive souvent pour le papier de toilette... Quand je le dis à mon chum, il me dit "ah j'avais pas remarqué..." Ben oui, me semble que tu l'avais pas vu!
isa- Parfum de Jardin platinium
-
C'est clair! Vu que c'est moi qui vide tout et que je suis toute seule!
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Contrairement a vous...
La plupart du temps c'est mon chum qui pogne tous les vides.... c'Est ce qu'il dit en tout cas !
Pourtant, je vous jure que je ne fais pas exipres ! Bah...o.k a part la pinte de lait...je prends de l'eau a place !
La plupart du temps c'est mon chum qui pogne tous les vides.... c'Est ce qu'il dit en tout cas !
Pourtant, je vous jure que je ne fais pas exipres ! Bah...o.k a part la pinte de lait...je prends de l'eau a place !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
ici aussi c est mon chumm qui pogne souvent le vide!!
ET JE NE FAIS PAS Exipres.. meme si il ne me croit pas!!
cest vrai que je laisse parfois le rouleau de papier de toilette avec 2 ou 3 carrés dessus.. mais lui il en prends que 1 ou 2 pour sessuyer le moineau.. chu pas pour le jeter si je sais quil va lutiliser !!
MOuarf..
ET JE NE FAIS PAS Exipres.. meme si il ne me croit pas!!
cest vrai que je laisse parfois le rouleau de papier de toilette avec 2 ou 3 carrés dessus.. mais lui il en prends que 1 ou 2 pour sessuyer le moineau.. chu pas pour le jeter si je sais quil va lutiliser !!
MOuarf..
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ici oui c'est moi qui pognele fond de tout.
Le pire, c'Est que je dans le cas du lait j'en bois pas, et quand j'Arrive pour en servir un verre au de Anaël, ben cliss la pinte est vide.
Gaelle
Le pire, c'Est que je dans le cas du lait j'en bois pas, et quand j'Arrive pour en servir un verre au de Anaël, ben cliss la pinte est vide.
Gaelle
Moi je suis l'heureuse élue, mais pas du vide, du presque vide, tsé, juste assez pour ne pas jeter, mais pas assez pour faire une portion normale, du genre, 1 biscuit dans le paquet, les miettes de chips dans le fond du sac, l'équivalent de 1/4 de tasse de lait dans la pinte, 1 tranche de pain et la croûte dans le fond du sac de pain, 3 tours de rouleau de papier de toilette plus le tour qui est collé sur le rouleau de carton....
J'ai abandonné la lutte depuis longtemps, quand j'ai compris que les gars, ils l'ont pas le chromosome qui fait que lorsqu'on vide quelque chose, on le remplace pour celui qui suit...
J'ai abandonné la lutte depuis longtemps, quand j'ai compris que les gars, ils l'ont pas le chromosome qui fait que lorsqu'on vide quelque chose, on le remplace pour celui qui suit...
Mom de Dom- Rose d'argent
-
Emploi : Parajuriste
Loisirs : Lecture - Films - Marche - Pilates
Ben moi c'est les autres qui pognent le fond de tout parce que ...c'est moi qui change rien !!!
Ysa petit défaut dévoilé
Ysa petit défaut dévoilé
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Non chez nous l'élu c'est mon chum.
Remarquez que jfais par exiprès par exemple
Nadine la méchante
Remarquez que jfais par exiprès par exemple
Nadine la méchante
Invité- Invité
Jaderose a écrit:Ben moi c'est les autres qui pognent le fond de tout parce que ...c'est moi qui change rien !!!
Ysa petit défaut dévoilé
J'aime ta franchise!!
princesseee a écrit:Jaderose a écrit:Ben moi c'est les autres qui pognent le fond de tout parce que ...c'est moi qui change rien !!!
Ysa petit défaut dévoilé
J'aime ta franchise!!
Chez nous ils l'aiment moins
Ysa qui fait toujours semblant de pas faire exprès
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ici aussi c'est moi l'heureuse élu
ce qui me fatigue le plus, c'est qu'il remet la pinte de lait vide dans le frigo
donc c'est toujours moi qui est pognée à se pencher pour ouvrir le tiroir et sortir le sac de lait
ce qui me fatigue le plus, c'est qu'il remet la pinte de lait vide dans le frigo
donc c'est toujours moi qui est pognée à se pencher pour ouvrir le tiroir et sortir le sac de lait
Jordanne- Rose d'argent
-
Emploi : en congé de maternité
Loisirs : mon bébé d'amour ainsi que l'univers maman
* Véro * a écrit:Contrairement a vous...
Laisse moi rire tu fais pas exiprès... Et pour la pâte à dent!!
(En passant, tu feras lire ça à Fred, car c'est rare en titi que je prends sa défense.. sauf pour se sujet )
Nous ici, on a tous les deux l'impression d'être les derniers à tout pogner.. alors qui dit vrai
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
bbmya a écrit:* Véro * a écrit:Contrairement a vous...
Laisse moi rire tu fais pas exiprès... Et pour la pâte à dent!!
(En passant, tu feras lire ça à Fred, car c'est rare en titi que je prends sa défense.. sauf pour se sujet )
Nous ici, on a tous les deux l'impression d'être les derniers à tout pogner.. alors qui dit vrai
Cé vrai y'a la pâte a dent aussi....pis les fonds de confitures aux fraises....
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
jhabite seule la semaine alor......
magdolly- Rose d'argent
-
Loisirs : digi scrapbook forum lecture
Nikky81 a écrit:À peu près pour tout sauf pour la pinte de lait et le papier toilette.. Ça en général, c'est mon chum qui pogne le fond.. Mais il remet la pinte de lait vide dans le frigo et laisse le rouleau de papier toilette vide sur le support... Hihihi!
Bon dieur t'a le même spéciment que moi toi il le laisse vide l`ou il en laisse juste pour dire, t'es le genre de j'aurrais pu fouler mon verre pis y'en aurrait pu rester, amis j'aurrais été pris pour changer la pinte grrrr. Par contre je dois dire que mon chum pense que je sais pas comment changer un sac à poubelle
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
moi je suis l'heureuse élue pour tout ce qui est vide. Mon chum vide la peinte de lait et n'en remet pas d'autres, quand j,arrive pour en prendre, il est vide. lol