Puree de viandes!!!
+2
Gaelle
Iridessa
6 participants
Page 1 sur 1
Puree de viandes!!!
Depuis que tit pou a 3 mois qu'il a commencer a manger!!! Il mange des cereales, des legumes et des fruits!!! Je veux lui introduire la viande mais je ne sais pas trop comment lui presenter! Est-ce que je lui commence melanger avec d'autre chose ou tout seul?? Et avec quoi je dois commencer!!!!
Pis pour les biscuits de dentitions, a partir de quel age est-ce qu'il peut en manger??? Et quel sorte?? A cause je sais qu'il y a une sorte qui est beaucoup trop sucrer!!
Bonne soireee!!!
Pis pour les biscuits de dentitions, a partir de quel age est-ce qu'il peut en manger??? Et quel sorte?? A cause je sais qu'il y a une sorte qui est beaucoup trop sucrer!!
Bonne soireee!!!
Iridessa- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Quelques choses de très intéressant.
Loisirs : Être avec mes enfants!
Re: Puree de viandes!!!
Sincérement la viande tu devrais attendre entre 6 et 7 mois.Ya pas de presse car la viande est pas mal plus difficile à digérer pour ton garçon.Sur le calendrier,ça dit attendre entre 7 et 9 mois.
Si tu décides tout de suite commence par le poulet, la dinde, le veau, l'agneau, le jaune d'oeuf.Moi ma viande j'ai jamais réussi à bien la faire.Mère poule m'a beaucoup dépanné .
Bonne chance Gaelle
Si tu décides tout de suite commence par le poulet, la dinde, le veau, l'agneau, le jaune d'oeuf.Moi ma viande j'ai jamais réussi à bien la faire.Mère poule m'a beaucoup dépanné .
Bonne chance Gaelle
Ah ben dedord je vais attendre!!! Je ne veux pas le sur charger non plus!!!!
Merci!
Merci!
Iridessa- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Quelques choses de très intéressant.
Loisirs : Être avec mes enfants!
moi aussi j'ai attendu 6 mois au moins. Et j'avais commencé par de la dinde, poulet, agneau... ensuite porc, boeuf...
J'avais essayé de faire mes purées de viandes mais eurk d'après ti poux. Il a aimé mieux la mère poule ou bedon mignon... (c'est ça bedon mignon??)
J'avais essayé de faire mes purées de viandes mais eurk d'après ti poux. Il a aimé mieux la mère poule ou bedon mignon... (c'est ça bedon mignon??)
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
je m'enligne pour la mere poule bientot,
je vais lui mixer ca avec ses légumes le midi
je vais lui mixer ca avec ses légumes le midi
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
Pour les purées de viande, j'ai raté ma première batch, c'était du poulet et une fois décongelé, c'était tout caoutchouteu, je me demande si je l'ai pas trop fait cuire. En tout cas, j,ai réessayé, j'ai mis au robot avec ben plus d'eau et c'est réussi. Jai fait de même pour mon boeur et ca marche. Avec mon robot c'est pas super lisse comme des purée de légumes mais bon! vu qu'on donne la viande plus tard, c'est correct, ca l'habitue a des petits motons tout petits. C'est pas terrible
melan2399- Petite Abeille
Pour ma fille, j'ai fait mes purées de viande et jamais eu de misère. Le CLSC m'avait donné un ti livre de recettes de purées et ça allait bien.
Pour Nathan ça s'en vient et comme Mefesto, mélanger un peu avec les légumes.
Pour Nathan ça s'en vient et comme Mefesto, mélanger un peu avec les légumes.
Any- Rose d'argent
-
Emploi : Documentaliste
Loisirs : Lecture, cinéma