poisson!!!
+2
Rachipou
princesseee
6 participants
Page 1 sur 1
poisson!!!
Salut gangs!!!!!
Pour souper se soir j'ai fais dégeler du poisson.. Mon chum est aller pêcher y'a pas long temps et a ramener des truites.. Mais je ne ses pas comment faire cuire sa ... Est-ce que je secoue le poisson dans de la faride et fais rotire dans une poele avec du beurre?! Moi j'aime pas le poisson... Ses vraiment juste pour faire plaisire a mon chum que je lui fais sa ... Merci !!!!
Pour souper se soir j'ai fais dégeler du poisson.. Mon chum est aller pêcher y'a pas long temps et a ramener des truites.. Mais je ne ses pas comment faire cuire sa ... Est-ce que je secoue le poisson dans de la faride et fais rotire dans une poele avec du beurre?! Moi j'aime pas le poisson... Ses vraiment juste pour faire plaisire a mon chum que je lui fais sa ... Merci !!!!
Re: poisson!!!
Oui tu as une bonne idée de mettre dans la farine et faire rôtir dans le beurre dans la poêle c'est excellent.
Tu peux ajouter quelques gouttes de jus de citron aussi durant la cuisson
Mais je pense que c'est la façon la plus simple et très bonne pour faire cuire ça !
Mais je pense que c'est la façon la plus simple et très bonne pour faire cuire ça !
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
J'ai justement fait cuire les truites que mon chum a pêché cet été. J'ai mis de l'aneth frais du jus de citron et un peu d'huile d'olive, le tout enveloppé dans du papier d'aluminium et sur le bbq. Tu peux aussi les mettre au four.
C'est délicieux!!
C'est délicieux!!
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
si tu l'enfarine et que tu le fais rotir dans le beurre après, moi, j'assaisonnerais la farine avec sel d'oignon, poivre, persil, etc, pour que ca donne un peu plus de gout
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Avec du jus de citron, des languettes de carottes et des échalottes... Au four ds du papier d'aluminium.. Mmm! Ou encore avec du beurre et du mélange de soupe à l'oignon..
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Page 1 sur 1