Que c'est pratique...
+10
Ysabelle
TinKerBell
Scully
neevy
mélanie10
kristine
BoRn
Zunik
challe19
Miss Pie
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Que c'est pratique...
Aujourd'hui je devais aller renouveller mon permis de conduire. On y va moi mon copain et Malcolm. Il y a une méchante ligne d'attente. Je me fais donner mon numéro (C195). Ils sont rendus à C188. Malcolm commence à chialer, il est super fatigué et dans ces temps-là rien à faire. Il ne pleure pas, il crie! Certaines personnes trouvent ça drôle et d'autre que ça irritent. Le gardien vient nous voir mon copain et moi et il dit qu'il va s'arranger pour nous faire passer avant. La madame en arrière entend ça et nous lance: "Voulez-vous me donner votre bébé après?"
Et bien ça pas pris 5 minutes que nous avons passer..
C'est pratique d'avoir un bébé impatient dès fois hein!
Il était super gentil le gardien de sécurité mais bonyenne que je me suis sentie un peu mal pour les autres
Et bien ça pas pris 5 minutes que nous avons passer..
C'est pratique d'avoir un bébé impatient dès fois hein!
Il était super gentil le gardien de sécurité mais bonyenne que je me suis sentie un peu mal pour les autres
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
allo
VIVE LES ENFANTS !!! Ça va être de bons anecdotes de vie à lui raconter plus tard...
Challe19
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Re: Que c'est pratique...
mouhahaha Julie tu me donnes des idées toi là!! je vais amener David partout où je vais au lieu de le faire garder...ça va aller ben plus vite!!!
un gros à Malcolm qui a sauvé du temps à Julie et à papa!!!
un gros à Malcolm qui a sauvé du temps à Julie et à papa!!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Julie vu que tu es pas loin de mon boulot..jpeux te l'emprunter pour aller à la banque et faire des commissions ou y'a des lignesssssssss d'attente interminables ?
me semble ca serait pratique
me semble ca serait pratique
SweetBab- Invité
Le plus drôle c'est qu'aussitôt embarqué dans l'auto il dormait! Il était fatigué beaucoup. Il n'avait pas dormi depuis 10h30 ce matin et il était rendu 15h!
Il dort encore dailleurs...
Il dort encore dailleurs...
-
profites-en Julie!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
julie... tu étais sorti de chez toi ? entk ... tu devrais pas... tu sais, les gens qui n'ont pas de vie ne sont pas supposés sortir
j'espere que vous avez compris que j'étais sarcastique ... ne me lapider pas
kwistine et cie
kwistine et cie
kristine- Petite Abeille
Emploi : gestionnaire st-hubert bbq !
Loisirs : lecture, promenade et biensur magasinage !
wow il est pratique ton malcom
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
kristine a écrit:julie... tu étais sorti de chez toi ? entk ... tu devrais pas... tu sais, les gens qui n'ont pas de vie ne sont pas supposés sortir
kwistine et cie
wein Julie on va te cheker...
SweetBab- Invité
kristine a écrit:julie... tu étais sorti de chez toi ? entk ... tu devrais pas... tu sais, les gens qui n'ont pas de vie ne sont pas supposés sortir
kwistine et cie
Tu t'imagines comment je tape vite pour écrire mes 30 messages dans ma journée en sortant longtemps comme ça? Ouffff
-
neevy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
ouais mais Julie après les 4000 quelques messages que tu as écris sur l'autre forum, tu as beaucoup d'entraînement pour tes doigts...ça me surprends que tu tappes pas encore plus vite!!! travaille Julie travaille!!! qu'est-ce que tu fais?? tu chôme???
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Je ne voulais pas me faire critiquer en partant mais ça l'air que ça pas marché...
Alors maintenant que la critique est faite, checkez-moi ben aller! Je vais essayer de taper le 4001!
Alors maintenant que la critique est faite, checkez-moi ben aller! Je vais essayer de taper le 4001!
-
C'est excellent ça!! Moi j'adore aller avec Tit Ours à des commissions, comme ça, je suis respecté! Autrement, on me prend pour une ados, et on fait passer les «madames» devant moi...
Pfffffffih! QUand même.
Tinker, l'irrespectée respectueuse XXXXX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
TinKerBell a écrit:
, Autrement, on me prend pour une ados, et on fait passer les «madames» devant moi...
Pfffffffih! QUand même.
Qu es ce que t'a contre les madames toi entk
Ysa la mademoiselle !
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
bon truc
maman002
maman002
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
tu vient d illuminer ma journée avec ton idée soleil ...car voit tu j ai recu mon renouvellement auj. justement pour ca. hehehe .je disais a mon chum comment je vais faire avec logan? a chaque sortie , il braille pleure . crime bine!! enfin je vais apprecier cette sortie je crois, a moin s qu il me fasse le coup de dormir tout le long(je pense que je vais le pincer (joke)) .
Invité- Invité
Avoue que tu le pincais le pauvre tit chou!!!
Non mais jen parlais justement avec mon chum de ca lautre jour. Je lui disais pour une fois j'aimerais que még pleure pour que le monde nous fasse passer avant les autres
Sandra
Non mais jen parlais justement avec mon chum de ca lautre jour. Je lui disais pour une fois j'aimerais que még pleure pour que le monde nous fasse passer avant les autres
Sandra
puce__20- Rose d'argent
-
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
C'est bon à savoir...
MAC- Rose d'argent
-
Emploi : Resp. comptes-recevables
Loisirs : lecture, film, scrapbooking, SL
Salut Julie,
Moi, ça met arrivée une couple de fois d'Avoir des appels de sollicitations par téléphone et il on le don de téléphoner quand ma fille est fatiguée et s'endure plus. Dans ce temps la je colle le téléphone près du visage de ma fille et la plupart du temps il raccroche ou bien il me dise : Onnnnn vous avez l'air occupé je vais vous laisser!!! C'est pratique des fois d'avoir un bébé qui pleure!!!
Truc du jour: Vous êtes tanné de recevoir de la sollicitation par téléphone??? J'ai la solution à votre problème!! Enregistrer votre bébé lorsqu'il pleure et faite écouter l'enregistrement à la personne au bout du fil qui vous achale avec leur maudit sondage ou leur lavage de tapis Grrrr!!! C'est garanti qu'en 2 secondes, ils vont raccrocher ou argent remis!!!
Vous m'en redonnez des nouvelles !!!
Bonne journée !!
de Véronique
Moi, ça met arrivée une couple de fois d'Avoir des appels de sollicitations par téléphone et il on le don de téléphoner quand ma fille est fatiguée et s'endure plus. Dans ce temps la je colle le téléphone près du visage de ma fille et la plupart du temps il raccroche ou bien il me dise : Onnnnn vous avez l'air occupé je vais vous laisser!!! C'est pratique des fois d'avoir un bébé qui pleure!!!
Truc du jour: Vous êtes tanné de recevoir de la sollicitation par téléphone??? J'ai la solution à votre problème!! Enregistrer votre bébé lorsqu'il pleure et faite écouter l'enregistrement à la personne au bout du fil qui vous achale avec leur maudit sondage ou leur lavage de tapis Grrrr!!! C'est garanti qu'en 2 secondes, ils vont raccrocher ou argent remis!!!
Vous m'en redonnez des nouvelles !!!
Bonne journée !!
de Véronique
veda1979- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
moi je vais m'arranger pour qu'Émile brailler et hurle dans la ligne d'attente chez cosco...... comme ca y vont peut-être me dire "" madame vous pouvez partir sans payer on est plus capable d'entendre brailler votre bébé""
phed- Invité
Merci pour le truc Veda!!! Y'a toujours pleins de sollicitations par chez nous!
-
J'ai fais prendre les nerfs à un préposé a l'achalage téléphonique Le petit devait avoir deux semaines, la même compagnie me téléphonait et tombait toujours pile-poil à l'heure du boire du souper.
Je lui dis. «Écoutez, n'appeler plus, ça fait une semaine que vous appeler toujours a l'heure du boire du petit.»
Il commence lui là. «Bien madame, l'heure du boire du petit.»
Hoooooooo.....La pacifiste est parti loin, et elle a couru tellement vite que je n'ai pas pu la ralentir de parler vite et fort au téléphone!!!
N'empêche, il n'a plus rappeller, nia l'heure du boire, ni a d'autres moments.... :P
Tinker, insultée. XXXXXXX (J'adore ce petit dragon, je trouve qu'il me ressemble...)
Je lui dis. «Écoutez, n'appeler plus, ça fait une semaine que vous appeler toujours a l'heure du boire du petit.»
Il commence lui là. «Bien madame, l'heure du boire du petit.»
Hoooooooo.....La pacifiste est parti loin, et elle a couru tellement vite que je n'ai pas pu la ralentir de parler vite et fort au téléphone!!!
N'empêche, il n'a plus rappeller, nia l'heure du boire, ni a d'autres moments.... :P
Tinker, insultée. XXXXXXX (J'adore ce petit dragon, je trouve qu'il me ressemble...)
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Page 1 sur 2 • 1, 2