Êtes-vous ordonnée?
+14
MamanKa
Chantalou
Mamzelle tournesol
mimi
angie
Ély-So
Gaelle
nikky
stefywonderful
bbMyaTom
Sunshine26
Aeris
princesseee
Sylvestre
18 participants
Page 1 sur 1
Êtes-vous ordonnée?
Dans vos tiroirs, garde-robe, armoire de cuisine, etc??
Moi des fois je regarde ça et ouf que je suis découragée. J'ai beau essayer... je me suis acheté des bacs et toute sorte d'affaire pour ranger, mais mon gros problème: MON CHUM... il n'utilise pas mes bacs et notre garde robe est le bordel total à cause de lui. Le tiroir à ustensiles... l'enfer, j'ai beau essayé de les placer, lui il pitch tout tout croche.
On dirait que le bordel ne le dérange pas... j'en reviens pas.
Pis quand je lui demande de quoi... MAUDIT QUE C'EST LONG AVANT QUE ÇA ABOUTISSE.... j'pas capable moi de vivre de même... toujours remettre à plus tard et vivre dans le bordel...
Moi des fois je regarde ça et ouf que je suis découragée. J'ai beau essayer... je me suis acheté des bacs et toute sorte d'affaire pour ranger, mais mon gros problème: MON CHUM... il n'utilise pas mes bacs et notre garde robe est le bordel total à cause de lui. Le tiroir à ustensiles... l'enfer, j'ai beau essayé de les placer, lui il pitch tout tout croche.
On dirait que le bordel ne le dérange pas... j'en reviens pas.
Pis quand je lui demande de quoi... MAUDIT QUE C'EST LONG AVANT QUE ÇA ABOUTISSE.... j'pas capable moi de vivre de même... toujours remettre à plus tard et vivre dans le bordel...
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Re: Êtes-vous ordonnée?
moi je fais le ménage a tout les jours de mon appartement mais je fou toute dans les armoires et garde robe mon chum arrete pas de me reprocher de tout metre dans le garde robe lol... La surface est propre mais quand tu fouille un peu ses un vrai fouillie
Mes armoires ressemble un peu a Aeris! Mais je le range toute une fois de temps en temps mais le probleme et que je laisse parfois jouet Marie- la alors ca devient un gros bordel! Ici en plus j'ai deux garde-robe en comptant aussi le garde-manger alors c'est dure avec tout ce qui a dedans de garder un ordre!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi je suis plus bordelique que mon chum et Mya réuni
J'essai parfois de me corriger.. mais rien à faire
J'essai parfois de me corriger.. mais rien à faire
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Salut...
Moi aussi je suis un peu à la traine, peut-être même un peu plus que mon chum.
Pis l'armoire de plat de plastique franchement j'ai JAMAIS vu un armoire de plastique chez qui c'était tout en ordre!!
Les gardes robes sont pas pires... mais le pire ce sont les tiroirs de bobettes!! Ca je plis jamais mes bobettes de tous les jours... je les prends de la sécheuse direct dans le tiroir!
Pis l'armoire de mon chum oufff c'est étourdissant juste de la regarder.
Moi aussi je suis un peu à la traine, peut-être même un peu plus que mon chum.
Pis l'armoire de plat de plastique franchement j'ai JAMAIS vu un armoire de plastique chez qui c'était tout en ordre!!
Les gardes robes sont pas pires... mais le pire ce sont les tiroirs de bobettes!! Ca je plis jamais mes bobettes de tous les jours... je les prends de la sécheuse direct dans le tiroir!
Pis l'armoire de mon chum oufff c'est étourdissant juste de la regarder.
Invité- Invité
Moi? TROP, BEAUCOUP TROP ORDONNÉ.
C'est maladif mon affaire et mon chum rit constemment de moi. Je peux ouvrir une armoire 3 fois pour replacer la même assiette ou le même verre. Mes tirroirs sont cordé au quart de tour. Des fois je me mind à lâcher prise, mais je feel pas bien en dedans quand je fais ça. Alors je continue d'être une maniaque compulsive!
C'est maladif mon affaire et mon chum rit constemment de moi. Je peux ouvrir une armoire 3 fois pour replacer la même assiette ou le même verre. Mes tirroirs sont cordé au quart de tour. Des fois je me mind à lâcher prise, mais je feel pas bien en dedans quand je fais ça. Alors je continue d'être une maniaque compulsive!
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!
Coudonc ce poste m'a donner un coup de pieds au cul! J'ai tout ranger mes armoires apres le souper!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ordonnée??? Je connais pas ce mot là, hihihi!!! Au boulot, no. 1 j'ai pas de problème avec ça.. Mais chez moi... Ouf!!!
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Nikky81 a écrit: Ordonnée??? Je connais pas ce mot là, hihihi!!! Au boulot, no. 1 j'ai pas de problème avec ça.. Mais chez moi... Ouf!!!
Idem, avec les filles anyway j'ai ben ben le temps pour ça.
Alors c'est vivable et propre,mais ordonné... pas vraiment.
Gaelle
Ouff contente que chuis pas la seule
Mais ouf je donnerai nimporte quoi pour etre comme stefywonderful!! .. Je travail bcp la dessus etre ordonné.
Quand je me dit BOn la So lets go c ltemp on range toute on fait attention...ouf on dirait que je me decourage pis je finis par me dire aaaaaa un autre fois la
T-k je vais travialler la dessus...
Mais ouf je donnerai nimporte quoi pour etre comme stefywonderful!! .. Je travail bcp la dessus etre ordonné.
Quand je me dit BOn la So lets go c ltemp on range toute on fait attention...ouf on dirait que je me decourage pis je finis par me dire aaaaaa un autre fois la
T-k je vais travialler la dessus...
Ély-So- Rose d'argent
-
Loisirs : Ma famille
ouff!! Moi je suis ÉNORMÉMENT ordonné!! Mes tiroirs sont classé par couleur de linge les chandails blanc avec les blanc et ainsi de suite pareil dans mon garde-robe !!!! Même ceux des enfants et par chance mon homme est pareil alors tout est très ordonné même l'armoire de tupperware!!!!
Vous allez me trouver maniaque enh !!
Mais je déteste chercher mes choses alors tout à une place et je ne cherche pas !! lolll
Mais je déteste chercher mes choses alors tout à une place et je ne cherche pas !! lolll
angie- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : militaire
Je ne suis pas ordonnée mais je sais où je met mes trucs...
Mes armoires sont pas pire, mes tiroirs, hum...Mes garde-robe c'est passable. Là où j'ai beaucoup de difficulté c'est les dessus d'armoires, de comptoir, de réfrigérateur...Finalement tous les espaces que mes enfants ne peuvent pas rejoindrehihi
Là j'ai le dessus du frigo qui m'agace depuis quelques jours. Je pense qu'il y a un sac qui date de la St-Valentin avec des chocolats dedans...C'est presque épeurant d'y faire le ménage, mais kek temps cette semaine, je vais aller en grand exploratrice
Mes armoires sont pas pire, mes tiroirs, hum...Mes garde-robe c'est passable. Là où j'ai beaucoup de difficulté c'est les dessus d'armoires, de comptoir, de réfrigérateur...Finalement tous les espaces que mes enfants ne peuvent pas rejoindrehihi
Là j'ai le dessus du frigo qui m'agace depuis quelques jours. Je pense qu'il y a un sac qui date de la St-Valentin avec des chocolats dedans...C'est presque épeurant d'y faire le ménage, mais kek temps cette semaine, je vais aller en grand exploratrice
mimi- Parfum de Jardin platinium
On devrait se partir un sujet par semaine pour de déculpabiliser de notre bordel
Genre
Semaine 1: votre garde-robe
Semaine 2: l'armoire de plats en plastique
Semaine 3: le garde-manger
....
Je suis convaincue qu'on trouverait par le fait même des petites perles humoristiques, mais aussi sûrement des trucs des gens chez qui tout est bien rangé!
Genre
....
Je suis convaincue qu'on trouverait par le fait même des petites perles humoristiques, mais aussi sûrement des trucs des gens chez qui tout est bien rangé!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Mamzelle tournesol a écrit:On devrait se partir un sujet par semaine pour de déculpabiliser de notre bordel
Genre
....
bonne idée le topic!!
angie a écrit:ouff!! Moi je suis ÉNORMÉMENT ordonné!! Mes tiroirs sont classé par couleur de linge les chandails blanc avec les blanc et ainsi de suite pareil dans mon garde-robe !!!! Même ceux des enfants et par chance mon homme est pareil alors tout est très ordonné même l'armoire de tupperware!!!!
Je pensais que nous étions seul au monde....
Alors contente de te lire Mélanie!
Ici tout par couleurs, par grandeur... mon homme est pareil dans son établie avec tous ses outils...
C'est peut-être maladif, mais nous sommes comme ça!
Sunshine26 a écrit:Coudonc ce poste m'a donner un coup de pieds au cul! J'ai tout ranger mes armoires apres le souper!
moi aussi hier soir j'ai fais le ménage de mes armoire et gasrde-robe .. Merci pour le poste
absolument pas à l'ordre, ça sert à rien, même si mes tiroirs, mon walk-in ou mon armoire à plats de plastique sont en bordel, je trouve tout, j'ai une mémoire photographique et je sais ou j'ai laissé le dernier truc...
Invité- Invité
Ordonnée? Jamais dans 100 ans! Si j'ai le malheur de mettre de l'ordre dans mes affaires, c'est automatique, je ne m'y retrouve plus alors.. No way!
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
bon au moins ça me rassure, je regardais mes placards et tiroir et je me disais, maudit ça pas d'allure... mon bon, je me rends compte que je suis pas si pire que ça finalement! On est tous dans le même bateau!
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
je voudrai tellement être plus ordonné...
me semble que c'est pas plus dure mettre les chose a leur place tout de suite.. plutot que n'importe ou.. je n'y arrive pas.. mes bonnes résolution prenne le bord vite.. ...
je me décourage pas... un jour je vais y arrivé...
me semble que c'est pas plus dure mettre les chose a leur place tout de suite.. plutot que n'importe ou.. je n'y arrive pas.. mes bonnes résolution prenne le bord vite.. ...
je me décourage pas... un jour je vais y arrivé...
barlicoco- Rose d'argent
-
Emploi : maman de 3 enfants
Loisirs : lecture, jardinage,
MOi je suis ordonnée dans mon désordre! ETcomme je suis tapponneuse....
Comme dans ma porte de penderie dans la salle de , j'ai acheter une pochette a chaussures ( savez avec des poches pour les souliers, qu'on accroche) et dans les poches, j'ai mis mon séchoir, mon plaqueur, mes brosses a cheveux, le clipper, les rallonges électriques, etc.. Bein pratique. Mes élastiques et barretes dans des plats en plastiques tous séparés, etc... MEs débarbouillettes rayées avec les rayées, les unies avec les unies, les vieilles avec les vieilles! voyez le genre???
MAis on est bein traineux moi et mon chum mais j'essaie de me mettre des paniers a gogosse un peu partout. Le pire..... le bureau d'ordi et mes tiroirs de linge! MY GOD!!!
Stefywonderfull??? Dis tu veux venir calmer tes Mégà rages de ménage chez nous???
Comme dans ma porte de penderie dans la salle de , j'ai acheter une pochette a chaussures ( savez avec des poches pour les souliers, qu'on accroche) et dans les poches, j'ai mis mon séchoir, mon plaqueur, mes brosses a cheveux, le clipper, les rallonges électriques, etc.. Bein pratique. Mes élastiques et barretes dans des plats en plastiques tous séparés, etc... MEs débarbouillettes rayées avec les rayées, les unies avec les unies, les vieilles avec les vieilles! voyez le genre???
MAis on est bein traineux moi et mon chum mais j'essaie de me mettre des paniers a gogosse un peu partout. Le pire..... le bureau d'ordi et mes tiroirs de linge! MY GOD!!!
Stefywonderfull??? Dis tu veux venir calmer tes Mégà rages de ménage chez nous???
Je suis une personne chaotique....rangée!
Je ne pourrais vivre dans le bordel...mais j'aime "butcher" mon rangement.
Rien ne traine en surface, mais dans les tiroirs, c'est le chaos.
Je ne pourrais vivre dans le bordel...mais j'aime "butcher" mon rangement.
Rien ne traine en surface, mais dans les tiroirs, c'est le chaos.
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Moi aussi c'est maladif. Je suis trèèèèèèèèèèèès ordonné.
Je sais exactement ou sont toutes les choses dans la maison.
C'est peux être bien, mais ça rend mon homme paresseux, il ne cherche plus quand il a de besoin de quelque chose il demande.
Et lui il trèèèèèèèèèèèèèèèèèès désordonné.
Je sais exactement ou sont toutes les choses dans la maison.
C'est peux être bien, mais ça rend mon homme paresseux, il ne cherche plus quand il a de besoin de quelque chose il demande.
Et lui il trèèèèèèèèèèèèèèèèèès désordonné.
bizbiz- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Élo a écrit:Stefywonderfull??? Dis tu veux venir calmer tes Mégà rages de ménage chez nous???
Tu vois, moi c'est amies aussi qui veulent me voir faire le ménage chez eux.... et même l'éducatrice de ma fille m'A demander d'y aller avant Noël....
Je te souhaite bonne chance Élo!