~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vos habitudes de forum

+26
Rachipou
Petite grenouille
TinKerBell
Marie-Claude
natsixx
Shunngy
nance
Pookkie
zumba
* Véro *
puce__20
Mel007
bibiboudin
Jenaly
Sunshine26
BoRn
HéLèNe
Marie
Jo5
maman002
Ysabelle
Prudence
Miss Pie
Scully
Zunik
misskarine
30 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vos habitudes de forum Empty Vos habitudes de forum

Message par misskarine Mar 18 Avr 2006 - 19:01

Coucou les filles!
Alors voici un post pro-forum, pour contrebalancer le 'bashing' infernal que j'ai lu tantôt:

J'aimerais connaître vos habitudes de forum. Vous lisez tous les messages ou juste les sujets qui vous plaisent? Vous lisez toutes les réponses? Vous postez le matin, soir, Vos habitudes de forum 59515 De chez vous? de votre travail? Vous postez combien de messages par jour? Votre ordi est situé à quel endroit dans la maison?

Ça donne un portrait plus juste de nos cyber-copines!

Moi je poste le matin quand ma fille joue après le déjeuner. Mon ordi est dans le salon, dans un coin style 'bureau', en buvant mon espresso allongé. Je réponds en priorité au souhait quotidien, ça mets de l'ordre dans ma journée. Puis je fais le tour des nouveaux messages et je réponds à ce qui m'intéresse. Je poste environ une 15aine de messages par jour. Ensuite je reviens parfois durant la journée, mais je reviens pour sur quand je couche ma fille. Je suis rarement en ligne passé 21h.

Voilà!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos habitudes de forum Empty Re: Vos habitudes de forum

Message par Zunik Mar 18 Avr 2006 - 19:13

bon ben moi je suis une accro... Embarassed Laughing je viens sur le forum dès que j'ai deux minutes...quand le petit fait une sieste, quand mon chum décide qu'il s'en occupe, quand il se couche le soir... mais jamais lorsqu'il est réveillé!! L'affaire c'est que mon gars fait à peu près 4-5 siestes d'une demie-heure...alors je viens à différents moments de la journée... Laughing mon ordinateur est dans une pièce qui sert de bureau de travail à mon chum, mais il m'a trouvé un ordi bien a moi avec mon bureau et ma chaise!!! :sourir: comme ça je ne touche pas à SA machine!!! Laughing je poste environs une 20aine de messages par jours, mais pas quand il fait ben beau...là je sort pour marcher!!! soleil comme aujourd'hui je suis allée prendre une marche d'une heure et en rentrant David dormait alors je l'ai laissé dans son siège à côté de moi et je suis venue "jaser" ici jusqu'à ce qu'il se réveille!!! Smile mais là je doit avouer qu'avec tout ce qui se passe dans les forums, j'ai un peu moins le goût d'écrire...je me sens comme lors d'une arrestation: " tout ce que vous allez dire pourras être retenus contre vous" BENOUI je pèse mes mots et je tourne ma langue 2 milions de fois avant d'écrire quoi que ce soit... Decu en t k...on va souhaiter que l'ambiance redevienne agréable le plus vite possible!!! dansmesbras

Zunik qui n'aime pas la Chicane et le méméring!!! Wink

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos habitudes de forum Empty Re: Vos habitudes de forum

Message par Scully Mar 18 Avr 2006 - 19:21

Moi je suis une accro de l'ordi,...mais pas encore des forums.

On travaille tous les 2 à partir de la maison,..donc les 2 ordis sont dans le bureau et tous les jouets de Pascal sont dans le bureau aussi
Wink
Donc, je viens vous lire plusieurs fois au courant de la journée,..je ne reste jamais bien bien longtemps sur le site,..quelques minutes seulement à la fois. Je clique toujours sur : Nouveaux messages depuis votre dernière visite,..je lis les titres et clique sur ceux qui accrochent mon attention.
Je poste environ 7-8 messages par jours.

Voilà pour moi Smile
Scully
Scully
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3086
Localisation : Laval
Emploi : Comptable - Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.regeol.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos habitudes de forum Empty Re: Vos habitudes de forum

Message par Miss Pie Mar 18 Avr 2006 - 19:29

Ben moi (oh la la j'ose presque pas le dire! Laughing ) mon ordi est TOUJOURS ouvert à la maison. Il est au premier plancher et je suis dessus un peu comme Zunik, quand j'ai deux minutes. Je clique sur "dernier message depuis votre dernière visite" et je réponds à ceux qui m'intéressent ou à ceux que je peux fournir une réponse car parfois il y en a qui m'intéresse mais comme je n'ai pas l'expérience encore je trouve mieux de ne pas y répondre. Je lis pas toujours TOUTES les réponses mais en général oui. Et oui ca m'arrive que mon fils joue à terre à côté de moi pendant ce temps, je ne vois pas de mal à ça encore, il n'est pas à l'âge de dessiner maman qui est sur son ordi! Shocked Laughing Sinon pour celles qui se rongent les ongles de savoir si je fais autre chose que ça OUI, je fais beaucoup de bicycle, marche, danse. J'écoute jamais la télé! Voilà mon truc de 30 messages par jour! Laughing Et ah oui j'ai même le temps de faire du ménage mais j'avoue que je ne suis pas madame blanche. Wink

Alors je me considère accro mais pas au forum. A vous les filles! Cheez

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos habitudes de forum Empty Re: Vos habitudes de forum

Message par Prudence Mar 18 Avr 2006 - 19:38

Bonsoir,

Moi je viens tout les jours et en prioriter dans le souhait de la journee..Pour ce qui est de lemplacement de mon ordinateur et bien il est en bas dans un coin de la salle de jeu de mes enfants doncquand il joue je peux faire un passage eclaire et p-e meme repondre a quelque message..Et je viens rarement le soir car je profite du temps passer avec mon homme.Je poste surtout au message que je me croit capable de repondre et au sujet qui m interesse..J ecrit environ une 15e de message par jour des fois plus des fois un peu moins..

Voila pour moi..

PS:Je suis une accro de ce forum donc j y pense souvent bcp de temps quand j en est de libre Laughing

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos habitudes de forum Empty Re: Vos habitudes de forum

Message par Ysabelle Mar 18 Avr 2006 - 19:46

Bonjour
Moi mon ordi est dans le salon.
J'ai la garde partagée avec mes enfants donc je viens surtout faire mon tour en soirée et la fin de semaine quand ils sont avec papa.Mais je viens aussi faire mon tour a l'occasion quand ils sont couché...Il peut m'arriver de pas venir pendant quelques jours consécutif parfois je suis très occupée avec le travail et tout le reste mais j'essaie de venir le plus souvent possible.
Des fois aussi du bureau pendant l'heure de lunch a ma boss je viens y jeter un coup d'oeil Laughing Laughing

Ysa qui est attachée a vous les filles Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos habitudes de forum Empty Re: Vos habitudes de forum

Message par maudaph Mar 18 Avr 2006 - 20:25

euhhhhh moi aussi j'suis accro je suis en maladie depuis le 28 Janvier et ma boss ma mise a la porte car elle devait le plus tôt possible donc encore des semaines chez moi.... Smile mes filles sont a l'école dans le jour donc je viens un peu mais SURTOUT le soir.....disons que les filles m'ont bcp aider a passer au travers!!!! up

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos habitudes de forum Empty Re: Vos habitudes de forum

Message par maman002 Mar 18 Avr 2006 - 20:50

quand jai le temps je lit tout et dautre je regarde ce qui minteresse
maman002

maman002
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 39
Localisation : longueuil (21ans)
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos habitudes de forum Empty Re: Vos habitudes de forum

Message par Jo5 Mar 18 Avr 2006 - 21:20

je viens habituellement quand je fini de travailler vers 3 heures et des fois en soirées mais je dépasse très rarement le 10 heure le soir et je lis tout les messages et répond quand j`ai quelques chose a dire.
Mais depuis l`invasion du 13 avril Vos habitudes de forum 324159 Vos habitudes de forum 324159 j`ai pu le temps de tout lire donc si le titre m`attire, je vais le lire et aussi je dépasse mon heure du soir Laughing Laughing
Mais tout va rentrée dans l`ordre quand je m`aurai habituer a tout ses nouveaux messages.
Ben là, je vous laisse car mon chum me veux dans le lit avec lui Laughing Laughing
Vos habitudes de forum 324159 Vos habitudes de forum 324159 faut pas que l`ordi m`empêche de vivre ma vie Vos habitudes de forum 324159 Vos habitudes de forum 324159
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos habitudes de forum Empty Re: Vos habitudes de forum

Message par Marie Mar 18 Avr 2006 - 21:22

Je viens le matin quand mon fils s'amuse par terre après le déjeuner!

Je viens dans l'après-midi aussi pendant sa sieste ..

Pis le soir aussi je viens!

Marie qui s'affirme de trop bretter sur le forum.. Mais j'aime ça! dansmesbras

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos habitudes de forum Empty Re: Vos habitudes de forum

Message par HéLèNe Mar 18 Avr 2006 - 21:29

Heu moi je passe assez souvent Laughing mon ordi est dans le salon entre 2 boites Vos habitudes de forum 324159 Je passe ici aussi quand je suis au bureau et que j'ai 2 minutes, pour ce qui est de lire les messages, moi je clique toujours sur voir les dernièrs messages depuis ma dernière visite et je réponds aux messages pour lesquel j'ai plus d'intérêts. Pour le nombre de message ben la ca dépend mais je peux pas dire
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos habitudes de forum Empty Re: Vos habitudes de forum

Message par Marie Mar 18 Avr 2006 - 21:29

HéLèNe_28 a écrit:Heu moi je passe assez souvent Laughing mon ordi est dans le salon entre 2 boites Vos habitudes de forum 324159 Je passe ici aussi quand je suis au bureau et que j'ai 2 minutes, pour ce qui est de lire les messages, moi je clique toujours sur voir les dernièrs messages depuis ma dernière visite et je réponds aux messages pour lesquel j'ai plus d'intérêts. Pour le nombre de message ben la ca dépend mais je peux pas dire


Pfftt...Je dirais que tu écris au moins 50 messages par jour.. voyons! Vos habitudes de forum 324159 dansmesbras

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos habitudes de forum Empty Re: Vos habitudes de forum

Message par BoRn Mar 18 Avr 2006 - 21:34

Ben moi je suis un peu comme Julie. Laughing

Je suis une TRÈS GROSSE forumeuse, ça me détend et ça me fait sortir de mon isolement....

Je me lève le matin je fais mon petits ménage pendant que la petite boit son biberon ensuite je lui donne à manger et je l'a dépose à terre et je déjeune toute en fouinant sur le ou les forums (ben oui des fois je suis à 2-3 places en même temps.) Laughing ensuite elle fait sa sièste du matin, je continu de ramasser et je me revient sur le ou les forums, ensuite diner, joue un peu avec ma puce, je vais prendre des marches et je revient en milieu d'après-midi sur le ou les forums. Ensuite soupé, baisn et je passe un peu de temps avec ma famille et vers 7h-8h et des fois plus tard je revient fouiner.

Je suis parcontre pas une fille de MSN, j'y suis rarement et souvant en coup de vent. Laughing

Pis oui ça m'arrive de passer mes nuits debout quand vient le temps de changer la déco du forum, mais j'aime ça! Smile
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos habitudes de forum Empty Re: Vos habitudes de forum

Message par BoRn Mar 18 Avr 2006 - 21:35

J'ai oublié de dire que mon ordi est dans le salon... Smile
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos habitudes de forum Empty Re: Vos habitudes de forum

Message par HéLèNe Mar 18 Avr 2006 - 21:36

Marie & Mathys a écrit:
HéLèNe_28 a écrit:Heu moi je passe assez souvent Laughing mon ordi est dans le salon entre 2 boites Vos habitudes de forum 324159 Je passe ici aussi quand je suis au bureau et que j'ai 2 minutes, pour ce qui est de lire les messages, moi je clique toujours sur voir les dernièrs messages depuis ma dernière visite et je réponds aux messages pour lesquel j'ai plus d'intérêts. Pour le nombre de message ben la ca dépend mais je peux pas dire


Pfftt...Je dirais que tu écris au moins 50 messages par jour.. voyons! Vos habitudes de forum 324159 dansmesbras


Vos habitudes de forum 324159 Vos habitudes de forum 324159 Vos habitudes de forum 324159

Aller viens par ici dansmesbras Laughing
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos habitudes de forum Empty Re: Vos habitudes de forum

Message par Invité Mar 18 Avr 2006 - 21:37

Moi je viens...souvent Laughing

Pendant les siestes...L'apres midi quand mon chum se lève et me donne quelque minute de break Laughing
Et le soir, comme je suis toujours toute seule et que ma puce est couché...je passe beaucoup de temps sur le forum...ET JE M'ASSUME !!

Mon ordi est dans le salon...Nombre de message...aucune idée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos habitudes de forum Empty Re: Vos habitudes de forum

Message par Sunshine26 Mar 18 Avr 2006 - 21:45

Chez moi mon ordi est toujours ouvert a la page de msn au cas ou je recevrait un email de ma famille en France! Comme ca je peux voir aussitot que j'ai de leur nouvelle! Alors aussitot que j'ai du temps je viens voir mes emails et je viens voir les dernieres réponses qu'il y a eu ! Et je vais aussi sur un autre forum ou je suis tres active( pas mplv) et je fais la meme chose! Si j'ai le temps je réponds au topic qui m'interesse sinon je revient plus tard !! Voila! Je suis accro oui mais ca empêche pas que je fais pleins d'activités avec mes puces et que mon ménage et toujours fait ..ou presque!! haha
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos habitudes de forum Empty Re: Vos habitudes de forum

Message par phed Mar 18 Avr 2006 - 21:58

Eeeeeeeeee Embarassed moi aussi mon ordi est toujours ouvert pendant la journée...je viens à plusieurs reprises dans la journée!

quand mon fils fait ses siestes ou qu'il boit son lait dans sa chaise pres de moi,je me permet de venir vous lire Laughing

le soir quand tous le monde est coucher aussi j'aime avoir des moments pour moi donc j'en profites..... Wink

je marche à tous les jours(sauf les jours de pluie) entk je fais du vélo,je vais au parc avec mon fils,mon plus vieux à commencé ses pratiques de baseball ,je vais le voir avec ti pou,je fais beaucoup à manger et j'adore le scrapbooking,donc 2 soirs semaine je scrap...... Laughing



phed accro aussi au forum et je m'assume!! Cheez

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos habitudes de forum Empty Re: Vos habitudes de forum

Message par Jenaly Mar 18 Avr 2006 - 21:58

Comme je suis a la maison jusqu'en novembre, je poste de chez moi.
Je ne viens pas à tous les jours et je lis les postes qui m'intéresse seulement.
Il commence a faire beau et je préfère passer mon temps dehors a prendre des marches avec ma puce.
Jenaly
Jenaly
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : Blainville
Emploi : prise de commandes, facturation
Loisirs : passer du temps avec mes filles :)
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos habitudes de forum Empty Re: Vos habitudes de forum

Message par bibiboudin Mar 18 Avr 2006 - 21:59

Alors moi voici mes habitudes.

Le matin avant de partir au boulot et apres avoir jouer avec fiston et l'avoir habillé, je viens un 5 minutes faire un tour rapide des nouveaux messages.

Puis au boulot je viens faire un tour régulièrement voir les nouveaux messages.

Et le soir je viens une fois ou deux environ 15 minutes par fois...parfois plus.

Mon ordi est dans mon salon dans un ti coin.

Je dois poster environ 20 message par jour..des fois plus et des fois moins.
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos habitudes de forum Empty Re: Vos habitudes de forum

Message par Mel007 Mar 18 Avr 2006 - 22:00

J'aime beaucoup les forums moi aussi... quand j'ai du temps je viens Smile
Ma fille me fais depuis peu des belles siestes de 1h30 Smile une en avant-midi et une en après-midi alors je viens pendant ce temps là
Le soir elle se couche vers 20h alors je viens après cette heure là en général
Pour les messages je les lis pas tous parce que vu le nombre de post par jour c'est un ti-peu dure à suiyre par bout Laughing
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos habitudes de forum Empty Re: Vos habitudes de forum

Message par puce__20 Mar 18 Avr 2006 - 23:03

Moi aussi mon ordi (et celui de mon chum) est dans le salon. (On a un grand salon, donc toute l'action se passe la!! La tv, les ordi, le parc, les jouets de la petite. Donc je viens nimporte quand dans la journée. Un peu comme Julie (mais ici je suis encore un peu gener) Je lis pas mal tout. Et surtout apres 21h quand ma puce fait Dodo.
Sandra
puce__20
puce__20
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 40
Localisation : Monteregie
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos habitudes de forum Empty Re: Vos habitudes de forum

Message par * Véro * Mar 18 Avr 2006 - 23:37

Mon ordi est dans le sous-sol en bas.

Je viens faire mon tour le matin, 30 minutes, puis après on déjeune.

Ensuite je reviens sur le forum seulement vers 16h30-17 heures quand Mégane fait sa sieste. Le reste de la journée, je m'occupe de ma fille, je vais dehors, je fais mes commissions, je fais du ménage, je fais de la bouffe, je vois mes amies, etc.

Puis finalement, je reviens le soir quand tout le monde est couché vers 23h30. La, je relaxe ! Smile

Je regarde toujours : les derniers messages lors de votre dernière visite.

Je ne sais pas trop combien de fois que je poste, mais c'est assez souvent !

Sur ce, j'adore le forum mais moi aussi c'est surtout vous les FILLES !

Véro Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos habitudes de forum Empty Re: Vos habitudes de forum

Message par zumba Mer 19 Avr 2006 - 4:46

Bien nous, nos ordinateurs sont allumés toute la journée, La semaine, je ne lève très tôt pour avoir une heure pour consulter mes forums (3 ou 4 selon les périodes). Le soir, quand je reviens du travail, je clic sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite".
Quand ma fille dort, je reviens et poursuis.
Les week-end, c'est un peu plus souvent.
Ici, je viens 3-4 fois par jours. Je dois avouer que je ne lis pas tout, seulement les sujets qui m'accroche et Embarassed ça dépend qui l'envoit. J'ai mes petites préférées! Laughing Et depuis le grand débarquement, je n'arrive même pas à voir le font du baril et je lis ce que je peux lire.

Mes bonnes journées, je réponds à 3 ou 4 messages. Mais j'ai horreur des répétitions. Alors si quelqu'un a répondu quelque chose que j'aurais dit, je laisse faire.
J'aime bien les discussions, quand quelqu'un n'est pas d'accord. Je sais que nous avons l'épiderme fragile à ce sujet, mais bon!

Bonne journée
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos habitudes de forum Empty Re: Vos habitudes de forum

Message par Pookkie Mer 19 Avr 2006 - 6:33

Ben moi, mon ordi est dans la salle à manger...J'ai un salon/salle à manger à aile ouverte...
L'ordi ici est ouvert des qu'on descend des chambres, il le reste pour toute la journée. Je ne suis par contre pas trop souvent devant l'écran. Je viens faire mon tour quand j'ai un petit 2 minutes tranquille.

Je demande les derniers message et je lis ce qui m'interesse.
Comme Zumba je réponds pas quand on a répondu pas mal ce que j'aurais dit, je deteste quand y a des répétitions de commentaires.
J'ai aussi beaucoup les discution du moment que ça reste dans le respect, ce qui n'a pas l'air d'être toujours facile.
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos habitudes de forum Empty Re: Vos habitudes de forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum