~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vos habitudes de forum

+26
Rachipou
Petite grenouille
TinKerBell
Marie-Claude
natsixx
Shunngy
nance
Pookkie
zumba
* Véro *
puce__20
Mel007
bibiboudin
Jenaly
Sunshine26
BoRn
HéLèNe
Marie
Jo5
maman002
Ysabelle
Prudence
Miss Pie
Scully
Zunik
misskarine
30 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vos habitudes de forum - Page 2 Empty Re: Vos habitudes de forum

Message par nance Mer 19 Avr 2006 - 6:40

Moi en étant au travail je ne viens que le soir un coup que les cocos sont couchés et si mon chum joue à son playstation.

Je lis pas mal tout, mais je ne répond pas toujours.

Mais le week-end j'ai beaucoup plus de temps alors là je me permet de répondre vu que j'ai plus de temps.

Nous l'ordi est dans la chambre à coucher. J'aimerais bien l,avoir dans le salon, mais avec la tonne de jouet là Laughing on pas tellement de place
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 49
Localisation : Greenfield Park
Emploi : Analyste des comptes à recevoir
Date d'inscription : 21/10/2005

http://universnance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos habitudes de forum - Page 2 Empty Re: Vos habitudes de forum

Message par Shunngy Mer 19 Avr 2006 - 6:45

Mi ca dépend des jours....

Je suis rarement assise devant l'écran ben longtemps, mais je viens faire des petits tours et je prends le temps de lire et répondre aux messages qui m'interpellent.(vive le ''voir les nouveaux messages''! bravo )

Des fois, j'ai honte d'être aussi accroc.Mais en meme temps, ce forum m'a sortit de mon isolement.(un hiver avec un poupon à Montreal,loin de familles et amis...ayoye!)Et je dois dire que je n'écoute pas la télé le jour.

Tout ca ne m'empêche pas de marcher minimum 2 heures par jour, de faire des boites, du scrapbooking et de passer du temps en masse avec mes amours.

Quand mon chum est la...je veux être ''la''! Je viens le soir pendant qu'il prend sa douche et un petit 10 minutes le matin.

Avant, je jugeais un peu les gens qui passaient beaucoup de temps sur le forum. Je me disais que c'était du temps perdu qu'elles ne donnaient pas à leur enfant et qu'elles le regretteraient un jour.Mais en 10 minutes, on peut écrire ben des messages.Et les filles ici, ADORENT leurs petits mousses. N'est-ce pas pourquoi nous venons ici à priori?Pour s'informer, pour partager et les ''vanter''! Laughing
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos habitudes de forum - Page 2 Empty Re: Vos habitudes de forum

Message par natsixx Mer 19 Avr 2006 - 6:53

Mon ordi est dans le salon et ma page d'acceuil c'est ce forum-ci, je suis sur 4-5 forums, c'est temps-ci je suis plus souvent ici que sur les autres. Mon ordi est toujours ouvert en général sur ma page d'acceuil, plusieurs fois dans la journée, je viens voir les nouveaux messages.

Je passe à travers les sujets qui m'intéresse et je prends le temps de répondre si j'ai le temps.

Donc j'y vais le matin, le jour si je suis au Club j'y vais souvent, mais je reste pas longtemps, même chose en faite, si je suis à la maison...
Et puis le soir, si y'a rien de spécial, je m'installe en écoutant de la musique...
natsixx
natsixx
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 51
Localisation : Montréal (Rosemont/St-Léonard) **33 ans**
Emploi : Comptabilité / vendeuse indépendante
Loisirs : Téléguidés, scrapbooking
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.rcrivesud.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos habitudes de forum - Page 2 Empty Re: Vos habitudes de forum

Message par Marie-Claude Mer 19 Avr 2006 - 7:31

Je viens surtout le matin, pendant le Dodo de mon petit ange. Avec le café du matin, on dirait que ça prend mon forum pour commencer ma journée.

Je clique sur "nouveau messages depuis votre dernière visite" et je vais voir les messages qui m'intéressent.

Depuis le début de l'année, j'ai un portable... Vos habitudes de forum - Page 2 1whoo C'est merveilleux!! Je peux vous lire partout:dans le salon, dans le lit, dehors...
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos habitudes de forum - Page 2 Empty Re: Vos habitudes de forum

Message par TinKerBell Mer 19 Avr 2006 - 7:43

Evil or Very Mad

Je suis pas mal accroc! Je laisse mon ordi ouvert toute la journée...la nuit...et un moment donner je reboote Wink

La semaine dernière je n'ai pas beaucoup poster, j'ai lu un peu, mais bon, on se souvient pourquoi. Et cette semaine mon père est chez moi, je suis contente mais je n'ose pas venir autant ! haha. Ça m'agace Smile

De toute manière, j'ai pas mal de :sieste: a reprendre.

Je suis inscrite sur 3 forums....Le plus bas en frais de messages est un forum européen -mon premier- et je poste 1 à 3 messages aux 2-3 jours Smile. Ils sont impressionnantes, plusieurs ont 10 000messages Et ce sont inscrites il y a 6 mois. Seigneur lol Smile

Dans le «dark side» :stupide: j'ai 1700 messages environ....inscrite depuis 6 mois. Je trouve que ça donne un bon portrait Laughing.


voili voilou pour moi Smile
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos habitudes de forum - Page 2 Empty Re: Vos habitudes de forum

Message par Petite grenouille Mer 19 Avr 2006 - 8:07

Moi aussi mon ordi est toujours ouvert.. il est dans une pièce que l'on pourrait qualifier plus de bordel Embarassed que de bureau! Je viens quand ma grenouille fait ses siestes le jour et de temps à autres le soir. Je vais toujours voir les nouveaux messages depuis ma dernière visite. Je lis beaucoup, mais je ne réponds pas toujours, quoique dernièrement, je me suis beaucoup améliorée.. je dois être rendu accro Wink . Je viens beaucoup moins souvent lorsqu'il fait beau et la fin de semaine ou lorsque mon chum est en congé. Donc, depuis Pâques, je n'arrive pas à tout lire!!! J'ai du pain sur la planche pour me mettre à jour et je n'arrive pas à lire tous les nouveaux messages.

M-C
Petite grenouille
Petite grenouille
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 48
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos habitudes de forum - Page 2 Empty Re: Vos habitudes de forum

Message par Rachipou Mer 19 Avr 2006 - 11:15

Voyez-vous moi j'ouvre mon ordi le matin en me levant.
J'ai un laptop que j'installe dans la pièce que je veux car je suis sur réseau sans fil !! Donc je l'installe souvent sur l'ilot de la cuisine et je lis et répond quand je passe devant et qu'un sujet m'interpèle.
Je ne lis pas tout et je ne répond pas à tout ce que je lis non plus.
Je visite 2 forums (depuis une semaine!! Smile ) et j'en avais un troisième (le premier que j'avais visité mais toute les filles se bitch toujours sur le même sujet donc je n'y vais presque plus sauf pour encourager les filles en attente de grossesse.
Je ne l'ouvre presque jamais le week-end... à moins d'être toute seule et qu'il fasse pas beau.
Je me sers de mon ordi pour jaser mon mari au lieu de l'appeller si besoin ainsi que ma famille qui est interurbain.. on se parle sur MSN
Donc mon ordi ne me sert pas uniquement pour les forums mais étant maman à la maison, j'apprécie la jasette que j'y retrouve !!!
Au plaisir
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos habitudes de forum - Page 2 Empty Re: Vos habitudes de forum

Message par Baquardie Mer 19 Avr 2006 - 11:32

Mon chum et moi on est un couple forum, lui il visite 3-4-5 forums qui parlent de char, moi je visite des forums de "filles" Very Happy En plus d'ici je vais sur plusieurs forum qui parlent de scrapbook....

Comme je travaille mon ordi à la maison n'est pas ouvert toute la journée mais plutot toute la soirée. Je pitonne parfois avant souper parfois apres parfois avant le Dodo... Mais quand j'ai congé (comme ce week-end, j'ai pris 6 jours de vacances), je l'ouvrais le matin et j'y allais 5-10-15 minutes de temps en temps et je retournais à mes occupations...

Je vous trouve donc normal d'aimer votre pc comme ca Vos habitudes de forum - Page 2 257309

Le jour, comme je suis programmeure, je peux surfer sur le forum aux pauses le matin et le midi (Comme en ce moment). up

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos habitudes de forum - Page 2 Empty Re: Vos habitudes de forum

Message par Baquardie Mer 19 Avr 2006 - 11:33

J'utilise firefox et en ce moment j'ai trois onglets, chacun étant connecté sur un forum... pendant qu'une page se load, je vais voir l'autre.... haha Dance

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos habitudes de forum - Page 2 Empty Re: Vos habitudes de forum

Message par annick1 Mer 19 Avr 2006 - 11:48

Moi je lis surtout, j'ai jamais été une écrivaine, sinon c'est short & sweet Smile Je viens voir les nouveaux messages, je le fais un peu n'importe quand, quand j'ai 2 minutes.

Je lis les message du bureau à mes pauses, comme ça je fumes pas... quoi que la terrasse est maintenant ouverte..lol

De la maison quand Simon fais la sieste, que mon chum est là, que je veux un break , des fois je viens souvent dans une journée, surtout le mecredi car c'est ma journée toute seul chez nous! Donc je me fais les ongles, je vais au bronzages, je m'arrange la crinière Smile

Nous aussi les pc sont souvent ouvert, mon chum travaille souvent le soir, programmeur/architecte , et il travaille aussi pour ces tp du hec. Avec l'été qui arrive je peux aller dehors sur le patio avec le laptop car j'ai un réseau sans fil Smile . Le bureau est sur le même étage que la cuisine, je l'ai d'ailleurs repeinturer il y a 2-3 mois et mon chum est ben content!



Voilà!

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos habitudes de forum - Page 2 Empty Re: Vos habitudes de forum

Message par Nath Mer 19 Avr 2006 - 19:24

.Je viens faire mon petit tour si je peux le matin mais rapide, surtout pour voir si j'ai des réponses. Je viens surtout le soir, lorsque mes tornades yahoo font Dodo. Le jour je travaille en général mais si je suis là et que mes filles font la sieste j'en profite parfois pour venir.

En fait les journées varient aussi selon la présence de mon chum à la maison. Il est marin et est à la maison un soir sur deux et en vacance une semaine sur trois. Durant ces moments là je viens moins pour passer du temps avec lui Amoureux et sinon c'est lui qui passe du temps avec l'ordinateur Decu

L'ordinateur est dans notre chambre au grenier... Donc je peux pas le consulter comme je le voudrais...
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos habitudes de forum - Page 2 Empty Re: Vos habitudes de forum

Message par Nath Mer 19 Avr 2006 - 19:38

Ce soir mon chum n'est pas là.a-a-a-a! Vos habitudes de forum - Page 2 Teasew26
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos habitudes de forum - Page 2 Empty Re: Vos habitudes de forum

Message par karolyne Mer 19 Avr 2006 - 19:48

moi aussi je viens à différent moments de la journée. Quand ma princesse fait c'est sieste. Et comme mon chum travail de soir alors je viens quand elle est coucher. Je lis les messages qui m'intéresse et ceux auquels je peux apporter des réponses. Je ne sais pas, peut-être 15 messages par jour.
karolyne
karolyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2138
Age : 46
Localisation : Lavaltrie
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos habitudes de forum - Page 2 Empty Re: Vos habitudes de forum

Message par bidouph Jeu 11 Mai 2006 - 12:10

J'ai mon propre forum depuis 3 ans mais il est beaucoup moins actif que celui-ci. On est environ 30 et personne ne veut voir de nouveau monde puisqu'on se confie trop et on se connait vraiment bien. Dans celui-là, je lis tout, j'écris aussi beaucoup.

Ici j'essaie de lire mais y'a beaucoup que je ne pourrai pas lire j'ai l'impression! Beaucoup de messages c'est incroyable!! Puis étant donné que je n'ai pas d'enfant, y'a beaucoup de sujet qui ne me concerne pas vraiment. Je vais quand même faire mon possible pour être à jour Smile

C'est ça qui est ça :P

bidouph
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos habitudes de forum - Page 2 Empty Re: Vos habitudes de forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum