~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les filles parlez moi! J'ai un p'tit down...

+18
annie17_3
cocci
barlicoco
Ysabelle
princesseee
Élo
emy_lee
petite bédaine
Littlesunny
Sunshine26
Chantalou
Nath
Marie-Claude
TinKerBell
mimi
bibiboudin
cleo007
Josée de laval
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les filles parlez moi! J'ai un p'tit down... - Page 2 Empty Re: Les filles parlez moi! J'ai un p'tit down...

Message par Invité Mar 16 Oct 2007 - 12:38

Ahhhh je sais donc pas ce que j'ai ces jours ci pourtant on est pas le 6 (jour de son décès) ont est pas non plus le 9 (jour de sa naissance).

J'm'ennuie, je veux qu'elle soit là, merde de merde.

Je veux qu'elle donne des bisous à son frère, je veux qu'elle veuille le prendre.

Ah crime les filles je me contient plus là, je m'ennuie tellement d'elle.

Je sais c'est juste une passe, justement ca va passer, mais là je trouve ca dure!!!

J'ai beau avoir une vie bien remplie et belle, mais il me manquera TOUJOURS ma belle grande fille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filles parlez moi! J'ai un p'tit down... - Page 2 Empty Re: Les filles parlez moi! J'ai un p'tit down...

Message par manushka Mar 16 Oct 2007 - 12:39

Je ne sais pas quoi te dire pour te réconforter, mais je te fait un gros calin. Je pense à toi très fort.

Manushka
manushka
manushka
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les filles parlez moi! J'ai un p'tit down... - Page 2 Empty Re: Les filles parlez moi! J'ai un p'tit down...

Message par Marie-Claude Mar 16 Oct 2007 - 12:52

J'ai pensé fort fort fort à toi hier soir.

Mon chum retourne travailler loin toute la semaine. On l'a su à la dernière minute. Il me dit hier soir, lorsqu'on vient de se coucher, qu'il s'ennuit déjà des enfants. Je lui raconte ton post et lui dit, vas-y, va serrer les enfants, leur donner tous les becs innimaginables, profites-en bien. Et si ils se réveillent? On les rendormira, c'est tout.

Et j'ai eu une grosse pensée pour toi, Steeve, ta magnifique ballerine et ton merveilleux Poupou.

Bisou
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les filles parlez moi! J'ai un p'tit down... - Page 2 Empty Re: Les filles parlez moi! J'ai un p'tit down...

Message par isa Mar 16 Oct 2007 - 13:17

Je ne sais tellement pas quoi te dire ma belle...
Je sais bien que rien de ce que je dirais ne pourrait te réconforter ou apaiser ta peine et ton ennui de ta douce...

Tout ce que j'ai envie de te dire, c'est permets-toi de vivre ça...
Peu importe le jour, le mois où ça arrive...

En attendant, tout ce que je peux faire, c'est te faire un gros calin Les filles parlez moi! J'ai un p'tit down... - Page 2 477672 . Même s'il n'est que virtuel, il est vraiment sincère.
Et si j'étais plus proche de chez toi, je crois bien que je me serais laisser tenter par ton bingo! Wink

Bisou
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les filles parlez moi! J'ai un p'tit down... - Page 2 Empty Re: Les filles parlez moi! J'ai un p'tit down...

Message par minimiss Mar 16 Oct 2007 - 13:23

Ces périodes viennent et repartent sans trop savoir le fameux pourquoi... donne toi le droit des vivre...
embrasse ton poupou pour elle... parle lui d'elle...

j'ai ces périodes aussi à l'occasion...donc une présentement... je me dis que chaque larmes qui coulent sur mes joues c'est un Bisou que ma fille me fait et je les partage avec ma puce!!!
parlez d'elle c'est ma façon de la garder en vie...

Coeur

annie xx
minimiss
minimiss
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 48
Emploi : Gérante de boutique
Loisirs : digi-scap, marche et le principal... mes filles
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les filles parlez moi! J'ai un p'tit down... - Page 2 Empty Re: Les filles parlez moi! J'ai un p'tit down...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum