Mon voyage aux États-Unis ( 5 États en tout!! )
5 participants
Page 1 sur 1
Mon voyage aux États-Unis ( 5 États en tout!! )
Comme promis je viens vous raconter mon voyage avec mon homme aux états. Nous sommes partis le dimanche sur l'heure du souper pour ne revenir que le mercredi soir. C'était loin, chaud ( 34 à part humidité en Virginie ) pis pas toujours confortable, mais ca valait le coup.
Alors voici l'arme du crime, le camion à mon chum qu'il veut absolument que je montre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ici nous voyons un monument quelconque près du Pentagone à Washington D.C., fouillez moi c’est quoi, j’en ai aucune espèce d’idée… C’est qu’en passant j’ai remarqué une trèèèèèèèèèès grosse bâtisse qui me disait vaguement quelque chose et quand j’ai clicker c’était quoi, nous étions déjà passé. J’ai quand même posé ses fourches, qui sont situées près du Pentagone.
Voici l’enseigne d’un dealer de camion Peterbuilt!! Non mais sont fous ses américains, c’est ce qu’on appelle y aller dans les grandeurs.
Une petite photo de mon chum dans son élément.
Une tour à eau à Scotsylvania en Pensylvanie. Pratiquement toutes les villes ont ceci dans ce coin.
Voici une couples de photos de champs de la Viginie ainsi que de la Pensylvanie. Si vous voulez voir le rêve américain, vous vous tromperez pas en allant dans ses états…
Petitnord, j’ai eu une pensée pour toi quand j’ai vu ceci.
Ces photos ont été prises en revenant dans l’état de New York. Comme nous voyagions plutôt de nuit, nous avons conduit dans la brume, mais de la brume épaisse comme ca, jamais connu ca. On aurait pu la couper au couteau tellement elle était épaisse. Je peux vous garantir que j’avais la chienne pas à peu près. Savez bin beau que ses camions soient gros pis qui soient faits solides, y’a rien qui les empêchent de prendre le champ ou bien de frapper un animal hein.. Pis c’était plus ma peur que d’autre chose. Surtout que nous avons commencé à pogner de la brume à partir de la virginie, pis là-bas c’est que de la montagne pis des routes en S. Ces photos ont été prises le matin quand la brume a commencer a vouloir monter.
Alors voici en photo un petit récit de mes voyages.
Désolé pour celles qui pensaient voir des paysages échoeurants, c’est qu’en camion, entk avec mon chum, nous conduisions beaucoup plus de nuit que de jour et admettons que la nuit tu fais pas de bin belles photos.
Merci à celles qui ont lu jusqu’au bout, c’est long en titi mon affaire.
Nadinexxx
Alors voici l'arme du crime, le camion à mon chum qu'il veut absolument que je montre
Ici nous voyons un monument quelconque près du Pentagone à Washington D.C., fouillez moi c’est quoi, j’en ai aucune espèce d’idée… C’est qu’en passant j’ai remarqué une trèèèèèèèèèès grosse bâtisse qui me disait vaguement quelque chose et quand j’ai clicker c’était quoi, nous étions déjà passé. J’ai quand même posé ses fourches, qui sont situées près du Pentagone.
Voici l’enseigne d’un dealer de camion Peterbuilt!! Non mais sont fous ses américains, c’est ce qu’on appelle y aller dans les grandeurs.
Une petite photo de mon chum dans son élément.
Une tour à eau à Scotsylvania en Pensylvanie. Pratiquement toutes les villes ont ceci dans ce coin.
Voici une couples de photos de champs de la Viginie ainsi que de la Pensylvanie. Si vous voulez voir le rêve américain, vous vous tromperez pas en allant dans ses états…
Petitnord, j’ai eu une pensée pour toi quand j’ai vu ceci.
Ces photos ont été prises en revenant dans l’état de New York. Comme nous voyagions plutôt de nuit, nous avons conduit dans la brume, mais de la brume épaisse comme ca, jamais connu ca. On aurait pu la couper au couteau tellement elle était épaisse. Je peux vous garantir que j’avais la chienne pas à peu près. Savez bin beau que ses camions soient gros pis qui soient faits solides, y’a rien qui les empêchent de prendre le champ ou bien de frapper un animal hein.. Pis c’était plus ma peur que d’autre chose. Surtout que nous avons commencé à pogner de la brume à partir de la virginie, pis là-bas c’est que de la montagne pis des routes en S. Ces photos ont été prises le matin quand la brume a commencer a vouloir monter.
Alors voici en photo un petit récit de mes voyages.
Désolé pour celles qui pensaient voir des paysages échoeurants, c’est qu’en camion, entk avec mon chum, nous conduisions beaucoup plus de nuit que de jour et admettons que la nuit tu fais pas de bin belles photos.
Merci à celles qui ont lu jusqu’au bout, c’est long en titi mon affaire.
Nadinexxx
Invité- Invité
Re: Mon voyage aux États-Unis ( 5 États en tout!! )
Merci pour ton récit de voyage!
Capoter l'enseigne avec le camion!
Capoter l'enseigne avec le camion!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Crime c'Est de la route ça.Tu es chanceuse de pouvoir faire des trips de-même avec ton homme.
Combien de km en tout ?
Gaelle
Combien de km en tout ?
Gaelle
Tiens, je me demandait justement ou tu étais passer ces jours-ci
et WOW ! tu sais que je rêve de faire un voyage en camion ? en fait j'aimerais conduire un camion (mon petit côté "mâle" )
Belles photos, j'espère que vous avez profiter de la cabine un p'tit peu toi et ton homme
et WOW ! tu sais que je rêve de faire un voyage en camion ? en fait j'aimerais conduire un camion (mon petit côté "mâle" )
Belles photos, j'espère que vous avez profiter de la cabine un p'tit peu toi et ton homme
Invité- Invité
Wow, c'est donc super un ''p'tit'' voyage comme ça avec ton homme!!!
Ça du faire du bien hein, même s'il faisait chaud!
Ça du faire du bien hein, même s'il faisait chaud!
Invité- Invité
Gaelle a écrit:Crime c'Est de la route ça.Tu es chanceuse de pouvoir faire des trips de-même avec ton homme.
Combien de km en tout ?
Gaelle
Près de 5000 km ma chère.
mais j'en dis pas plus.M&M a écrit:j'espère que vous avez profiter de la cabine un p'tit peu toi et ton homme
Et mon chum aimerait bien me montrer... Écoute je sais même pas conduire manuel, j'ai pas de permis encore ( Ca s'en vient!! ) faque... Non pas vraiment pour moi. Mais tsé y'a pleins de femmes qui aimeraient ca.. Justement sur la route nous avons croisé quelques " chauffeuses ". Moi je leur lève mon chapeau.
Invité- Invité
Wow!! Un beau voyage avec un trucker!!!!
Mon chum aussi conduit des truck....et on aimerait bien vivre cette aventure un jour. Qui sait?
Merci du récit! Et contente de te revoir parmi nous!
Mon chum aussi conduit des truck....et on aimerait bien vivre cette aventure un jour. Qui sait?
Merci du récit! Et contente de te revoir parmi nous!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
bbGabrielle a écrit:mais j'en dis pas plus.M&M a écrit:j'espère que vous avez profiter de la cabine un p'tit peu toi et ton homme
Et mon chum aimerait bien me montrer... Écoute je sais même pas conduire manuel, j'ai pas de permis encore ( Ca s'en vient!! ) faque... Non pas vraiment pour moi. Mais tsé y'a pleins de femmes qui aimeraient ca.. Justement sur la route nous avons croisé quelques " chauffeuses ". Moi je leur lève mon chapeau.
La cabine disons que ça fait partie de mes petits phantasmes
Moi qui adore conduire et surtout conduire manuelle je serai heureuse sur la route, seule avec moi-même
Invité- Invité
Salut ma belle,
C'est le camion de ton chum ou de celui pour qui il travail, en tk y'é beau, c'est une Kenworth?
Mon chum à son camion à lui,nous avons notre cie, il a un Freightliner, y'é blanc aussi, y'é ben beau!
Sont tu fier de leur camion... là il vient de changer de trailer pis il capote, y'é neuf, y'é chromé, y'é beau, pis y'a des nouvelles chaines wahhouuuuu
T'as l'air d'avoir fait beau voyage tant mieux...
Moi j'allais souvent avec mon chum avant, plus maintenant avec le petit, mais mon chum fait du local seulement donc tous les soirs à la maison, les États Unis ne l'intéresse pas.
C'est le camion de ton chum ou de celui pour qui il travail, en tk y'é beau, c'est une Kenworth?
Mon chum à son camion à lui,nous avons notre cie, il a un Freightliner, y'é blanc aussi, y'é ben beau!
Sont tu fier de leur camion... là il vient de changer de trailer pis il capote, y'é neuf, y'é chromé, y'é beau, pis y'a des nouvelles chaines wahhouuuuu
T'as l'air d'avoir fait beau voyage tant mieux...
Moi j'allais souvent avec mon chum avant, plus maintenant avec le petit, mais mon chum fait du local seulement donc tous les soirs à la maison, les États Unis ne l'intéresse pas.
Invité- Invité
C'est celui de la cie et tu as tappé tout droit dans le mille!! C'est bel et bien un Kenworth!! Un T-800.AnnSam a écrit:C'est le camion de ton chum ou de celui pour qui il travail, en tk y'é beau, c'est une Kenworth?
Mets-en hein!! Le mien aura droit à un nouveau truck quand y reviendra de son voyage dans l'ouest canadien, encore un Kenworth mais un W-900, ca ressemble énormément au Peterbuilts, pis y'é fou comme un balaiAnnSam a écrit:Sont tu fier de leur camion... là il vient de changer de trailer pis il capote, y'é neuf, y'é chromé, y'é beau, pis y'a des nouvelles chaines wahhouuuuu
C'était un superbe voyage et y'a rien de mieux pour se retrouver seul à seul avec son homme. Ca réellement fait du bien.AnnSam a écrit: T'as l'air d'avoir fait beau voyage tant mieux...
Invité- Invité
Wooww sont superbes tes photos!!
J'aime pas mal celle du gros truck!!
Je l'a veux pour scraper! Please!!!!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Born-Melodie a écrit:Wooww sont superbes tes photos!!
Je viens de te l'envoyer par hotmail.
Invité- Invité
Merci pour ton récit !!! C'est super !!
Ca doit vous avoir rapproché !!
Ca doit vous avoir rapproché !!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !