Des Vêtements achetés aux États
4 participants
Page 1 sur 1
Des Vêtements achetés aux États
Une maman de ma garderie est allé magasiner aux USA pour des vêtements pour sa fille. Je ne sais pas si c'est les grandeurs sont différentes là-bas mais je commence à le croire! Elle a acheté des pantalons 3 ans (la petite a un peu plus de 2 1/2 ans). La longueur est parfaite mais la taille est bien trop grande. J'ai comparé avec les tailles des pantalons de mon fils et il y a une différence de près de 3 pouces!!!
Alors j'en parle à la maman et je lui dit que les pantalons sont mal faits ça pas d'allure et là elle me dit: " tu ne sais pas le pire! Il y a une section grandeur PLUS pour les tout-petits! ".
Vous avez bien lu! Les vêtements normaux sont pas mal plus grand que les nôtres et en plus ils font des vêtements pour les petits obèses!!!
Triste
Alors j'en parle à la maman et je lui dit que les pantalons sont mal faits ça pas d'allure et là elle me dit: " tu ne sais pas le pire! Il y a une section grandeur PLUS pour les tout-petits! ".
Vous avez bien lu! Les vêtements normaux sont pas mal plus grand que les nôtres et en plus ils font des vêtements pour les petits obèses!!!
Triste
mimi- Parfum de Jardin platinium
Re: Des Vêtements achetés aux États
C'est vraiment incroyable.
Mon père habite là-bas, et faut que je réfléchisse pour les grandeurs de vêtements. Une chance qu'il prend toujours la même marque.
L'été dernier, William portait aussi bien une paire de culotte 6-12 mois que la même paire exactement pareil mais 18-24 mois. C'est bizarre !!
Mon père habite là-bas, et faut que je réfléchisse pour les grandeurs de vêtements. Une chance qu'il prend toujours la même marque.
L'été dernier, William portait aussi bien une paire de culotte 6-12 mois que la même paire exactement pareil mais 18-24 mois. C'est bizarre !!
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Tu vois moi je me susi commandé déja des vêtements de maernité old navy Usa, et c'était ben trop grand aussi.
C'est très vrai.Mais tu vois, j'y suis allé cet été et j'ai pas vu les tailles + enfant.C'est triste en caline !
Gaelle
C'est très vrai.Mais tu vois, j'y suis allé cet été et j'ai pas vu les tailles + enfant.C'est triste en caline !
Gaelle
Ma mère achète des vêtemesnt aux filles lors de son voyage en Floride... Et c'est très rare que ça fait dans la bonne saison !
Les pantalon son souvent trop grand... de la taille comme la petite fille...
Alors je lui demande d'acheter des t-shirt, les grandeurs sont mieux.
Les pantalon son souvent trop grand... de la taille comme la petite fille...
Alors je lui demande d'acheter des t-shirt, les grandeurs sont mieux.