~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

un médecin sympa et arrangeant dans votre entourage...

5 participants

Aller en bas

un médecin sympa et arrangeant dans votre entourage... Empty un médecin sympa et arrangeant dans votre entourage...

Message par vivel'été Sam 20 Oct 2007 - 14:38

Je m'explique...
Nous arrivons à Montré al le 4 décembre prochain pour 2 ans.
J'ai des traitements pour mon diabète (insuline) et ma thyroïde (synthroid).

Mon problème: j'ai appelé hier la médecin que je voyais avant sur Montréal, elle est en congé de maternité jusque avril.... Surprised Comment vais-je faire mon renouveler mes traitements car, quand je vais à la pharmacie, on me les délivre pour un mois, pas plus.

J'ai franchement pas envie d'aller faire la file dans une clinique pour voir un médecin qui ne me connait pas tout ça pour avoir une prescription.

Vous me voyez donc venir..... y aurait-il dans votre entourage un médecin sympa qui accepterait sans problème de me faire une prescription...

Peut-être que vous trouverez pas question un peu bizarre mais bon, qui ne risque rien n'a rien! Wink
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

un médecin sympa et arrangeant dans votre entourage... Empty Re: un médecin sympa et arrangeant dans votre entourage...

Message par emy_lee Sam 20 Oct 2007 - 14:51

Bin moi je peux te donner le nom de mon endocrinologue .C'est docteur Chevalier mais il est à St-Jérôme :S. C'est un peu loin parcontre, c'est mieux que pas avoir de médecin du tout.

Sinon, y'a la cité de la santé à Laval qui en avait des bons dans le temps.

MAis si je comprend bien ta question, tu voudrais une préscription pour ton insuline, tes bandellettes et tout sans voir de médecin? Je veux pas te décevoir, mais ca m'étonnerais que tu trouve...

Bonne chance.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

un médecin sympa et arrangeant dans votre entourage... Empty Re: un médecin sympa et arrangeant dans votre entourage...

Message par bbMyaTom Sam 20 Oct 2007 - 15:47

Tu reviens vivre par ici!!! Ohhh je savais pas Wink

Mais comme dit emy_lee, je serai surprise qu'un medecin donne une prescription sans t'avoir vu au moins une fois un médecin sympa et arrangeant dans votre entourage... Thinkw22
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 43
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

un médecin sympa et arrangeant dans votre entourage... Empty Re: un médecin sympa et arrangeant dans votre entourage...

Message par vivel'été Dim 21 Oct 2007 - 1:33

emy_lee a écrit:Bin moi je peux te donner le nom de mon endocrinologue .C'est docteur Chevalier mais il est à St-Jérôme :S. C'est un peu loin parcontre, c'est mieux que pas avoir de médecin du tout.

Sinon, y'a la cité de la santé à Laval qui en avait des bons dans le temps.

MAis si je comprend bien ta question, tu voudrais une préscription pour ton insuline, tes bandellettes et tout sans voir de médecin? Je veux pas te décevoir, mais ca m'étonnerais que tu trouve...

Bonne chance.

Mouai, je sais. Ca m'embête vraiment d'aller voir un autre alors que celle que je voyais avant me connait bien mais... elle sera là qu'en avril...
C,est pour cela que je me disais que si l'une de vous a un médecin dans son entourage, quelq'un de proche, il le ferait peut-être facilement, sans me connaître! C'est toujours beau de rêver! Laughing
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

un médecin sympa et arrangeant dans votre entourage... Empty Re: un médecin sympa et arrangeant dans votre entourage...

Message par petite-lidia Dim 21 Oct 2007 - 5:49

mais tu ne pourrais pas apporter ta prescription de france.... et je trouve sa drole qu'il ne veulent pas te transférer le tout au québec car se n'est tout de meme pas un narcotique que tu prends c'est de l'insuline! demain je m'informerais a mon école si tu veux, mes prof sont des pharmaciens!
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 37
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

un médecin sympa et arrangeant dans votre entourage... Empty Re: un médecin sympa et arrangeant dans votre entourage...

Message par vivel'été Lun 22 Oct 2007 - 0:11

petite-lidia a écrit:mais tu ne pourrais pas apporter ta prescription de france.... et je trouve sa drole qu'il ne veulent pas te transférer le tout au québec car se n'est tout de meme pas un narcotique que tu prends c'est de l'insuline! demain je m'informerais a mon école si tu veux, mes prof sont des pharmaciens!

Je n'avais pas pensé à ça ! Ca se fait? J'Attends ta réponse avec impatience... Wink
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

un médecin sympa et arrangeant dans votre entourage... Empty Re: un médecin sympa et arrangeant dans votre entourage...

Message par petite-lidia Lun 22 Oct 2007 - 20:17

Je me suis informée aujourd'hui malheureusement tu ne peux pas apporter ta prescription, sa ne se fait pas! Mais la prof m'a expliquer la ou ton medecin était, tu devrais pouvoir avoir un autre rendez-vous car nécessairement il y a d'autre medecin a moins que se soit dans le privée! Sinon, tu pourrait faire une copie de ton dossier médicale et l'apporter avec toi pour ton nouveau médecin. Il y a des clinique sans rendez-vous, tu pourrais allez la.... Et tu peux apporter pour 3 mois de prescription dans tes bagages comme sa, tu ne serais pas mal prise si jamais tu ne trouve pas tout de suite de médecin. J'espere que je t'ai aider Smile
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 37
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

un médecin sympa et arrangeant dans votre entourage... Empty Re: un médecin sympa et arrangeant dans votre entourage...

Message par vivel'été Mar 23 Oct 2007 - 3:31

Merci petite-lidia, c'est sympa de t'etre renseignée.
je pense que j'irai dans une clinique pour avoir mes prescrptions. Merci encore.
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

un médecin sympa et arrangeant dans votre entourage... Empty Re: un médecin sympa et arrangeant dans votre entourage...

Message par petite-lidia Mar 23 Oct 2007 - 5:12

Smile sa me fait plaisir
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 37
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

un médecin sympa et arrangeant dans votre entourage... Empty Re: un médecin sympa et arrangeant dans votre entourage...

Message par Miltassia Mar 23 Oct 2007 - 7:39

Mon Md de famille prenait encore des nouveaux patients y'a pas longtemps alors peut-être que tu pourrais voir si c'est toujours possible: Elle s'appelle Olympia Marie Timar et elle est à la clinique médicale Pelletier à Brossard sur la R-S

Bonne chance ma belle je sais à quel point ce n'est pas évident un Md ici
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

un médecin sympa et arrangeant dans votre entourage... Empty Re: un médecin sympa et arrangeant dans votre entourage...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum