porc haché
+6
Sunshine26
kikooo
Baquardie
tigrou
Chantalou
bibiboudin
10 participants
Page 1 sur 1
porc haché
j'ai acheté un méga paquet de porc haché en spécial au Maxi, mais à part du creton-maison, vous avez des bonnes recettes?
Merci
Merci
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: porc haché
c'est pas fou
Un ragoût de boulettes de porc haché...jpense que je vais essayer ca..mis à part mes cretons!
Un ragoût de boulettes de porc haché...jpense que je vais essayer ca..mis à part mes cretons!
-
Des boulette de porc c'est écoeurant!
Tu fais des boulettes avec ton porc, deux oeuf et de la chapelure, tu mélange et fassone des boulettes.
Tu fais revenir tes boulettes dans une poèle
Dans un rotissoire, tu dilue deux conserve de crèmes de céleri ou autres avec un peut de lait.
Les boueltte quitte du met les boulettes dans la rotissoire et tu mets le tout au fous 1-30.... un vrai délice avec du riz....
Tu fais des boulettes avec ton porc, deux oeuf et de la chapelure, tu mélange et fassone des boulettes.
Dans un rotissoire, tu dilue deux conserve de crèmes de céleri ou autres avec un peut de lait.
Les boueltte quitte du met les boulettes dans la rotissoire et tu mets le tout au fous 1-30.... un vrai délice avec du riz....
ici, le boeuf étant interdit, la majorité des repas avec du "haché" sont faits avec du porc haché!!!
sauce à spag, boulettes, pain de viande, macaroni à la viande, chop suey, etc!
tigrou a écrit:ici, le boeuf étant interdit, la majorité des repas avec du "haché" sont faits avec du porc haché!!!
Même chose ici! On consomme le porc haché comme du boeuf haché!
Je rajoute à la liste de tigrou, le riz... repas rapide et efficace. Du riz blanc. Du porc haché. Des légumes. Un coup que tout es cuit tu mélanges le tout. Un peu de sauce soya et hop un souper rapido-presto !
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
-
Moi je fais une excellente soupe won-ton
kikooo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en CPE
kikooo a écrit:Moi je fais une excellente soupe won-ton
Pourrais-tu donner ta recette ! J'aimerais bien faire ca!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Chantalou a écrit:Des boulette de porc c'est écoeurant!
Bonne idée de recette ça. Je vais l'essayer!
Invité- Invité
Dragonfly a écrit:Chantalou a écrit:Des boulette de porc c'est écoeurant!
Bonne idée de recette ça. Je vais l'essayer!
Ici la famille au complet mange son assiette quand je sers ce souper....
Tu peux aussi mélanger ton porc haché avec du boeuf ou du veau haché. J'ai fait des cigares au chou hier et j'ai mélangé moitié porc haché et moitié boeuf haché.
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
mamanmélane a écrit:hum, un burgueur porc et brie! Avec des champignons sautés!
Bon j'ai le goût de manger ça la lol
Cette semaine c'est certain Merci pour l'idée
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Un pain de viande ?
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
chantalou, je viens de faire ta recette et c'était très bon...mais j'ai trouvé cela un peu fade...tu mets quoi comme épices?
-
Moi je fais des tourtières avec du porc haché.
Morgane- Charmeuse de Miel d'Or
-
bibiboudin a écrit:chantalou, je viens de faire ta recette et c'était très bon...mais j'ai trouvé cela un peu fade...tu mets quoi comme épices?
Moi, comme je ne peux pas trop épicé (question de santé; mes reins), je ne mets pas grand choses, mais tu peux mettre les épice que tu aimes...
C'est vrai que c'est bon...
Super simple la soupe won-ton (je fais à peu près)
Tu mélanges ton porc hâché avec des échalotes et de la sauce soya. Tu laisse un peu la sauce soya s'imbiber dansle porc hâché.
Tu achète les pâte à soupe won-ton que tu décongèle. Tu mets ta garniture à l'intérieur après avoir badigeonné la pâte avec du lait (pour la rendre collante) puis tu referme les coin pour former ta pâte.
Tu fais cuire la pâte dans de l'eau bouillante jsuqu'à ce qu'elle soit assez gonflée. Dans un autre chaudron, tu fais un bouillon au poulet avec des échalotes. Tu tranfères ensuite les pâtes cuites dans ton bouillon puis ru laisse massérer un peu. Ensuite c'est près à servir avec de la bonne sauce soya (pour le bouillon au poulet, tu y vas à ton goût).
C'est simple comme bonjour, le plus long c'est faire les pâtes. Mais elle est plus goûteuses que celles qui nous servent dans les restos. En tout cas, tout le monde aime beaucoup dans mon entourage
Tu mélanges ton porc hâché avec des échalotes et de la sauce soya. Tu laisse un peu la sauce soya s'imbiber dansle porc hâché.
Tu achète les pâte à soupe won-ton que tu décongèle. Tu mets ta garniture à l'intérieur après avoir badigeonné la pâte avec du lait (pour la rendre collante) puis tu referme les coin pour former ta pâte.
Tu fais cuire la pâte dans de l'eau bouillante jsuqu'à ce qu'elle soit assez gonflée. Dans un autre chaudron, tu fais un bouillon au poulet avec des échalotes. Tu tranfères ensuite les pâtes cuites dans ton bouillon puis ru laisse massérer un peu. Ensuite c'est près à servir avec de la bonne sauce soya (pour le bouillon au poulet, tu y vas à ton goût).
C'est simple comme bonjour, le plus long c'est faire les pâtes. Mais elle est plus goûteuses que celles qui nous servent dans les restos. En tout cas, tout le monde aime beaucoup dans mon entourage
kikooo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en CPE