Chocolat de Pâques!!
3 participants
Page 1 sur 1
Chocolat de Pâques!!
Je sais que je suis quelques jours en retard, mais je voulais savoir si vous aviez fait goûter à vos bébés du chocolat !!
Moi j'ai essayer mère indigne que je suis et j'ai trouver sa réaction très drôle.. pis maudit qu'elle se lichait les babines après !! c'était vraiment tordant
Moi j'ai essayer mère indigne que je suis et j'ai trouver sa réaction très drôle.. pis maudit qu'elle se lichait les babines après !! c'était vraiment tordant
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Re: Chocolat de Pâques!!
Mon père est ici. Il lui fait goûter a 46 000 trucs !!
Mais, c'est vrai il fait des faces trop drôles
Hier mon père veut lui faire gouter des patates pilées, rien de grâve, mais comme elle était tiède, le petit a tout recracher. Il aime manger pratiquement froid lui!!
Pour le chocolat, il en a eu aussi. Première réaction, on crachotte le tout, mais après on fait des HUM HUM HMU pour appeler Grand-père, on en veut encore hein...
Mais, c'est vrai il fait des faces trop drôles
Hier mon père veut lui faire gouter des patates pilées, rien de grâve, mais comme elle était tiède, le petit a tout recracher. Il aime manger pratiquement froid lui!!
Pour le chocolat, il en a eu aussi. Première réaction, on crachotte le tout, mais après on fait des HUM HUM HMU pour appeler Grand-père, on en veut encore hein...
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.