~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Légère frustration. Le sens du «service a la clientèle»

+3
bibiboudin
Angel
bbMyaTom
7 participants

Aller en bas

Légère frustration. Le sens du «service a la clientèle» Empty Légère frustration. Le sens du «service a la clientèle»

Message par Invité Ven 2 Nov 2007 - 14:19

Les presbythère, eux, ils l'ont l'affaire !!

Ca fait deja 3 jours que j'essai de rejoindre le presbythère pour le baptême de Ti-minou.

** OK...y a des choses vraiment pire que ca là...Moi, ca m'énerve ce genre de situation . J'ai pas de patience pour le téléphone... Donc...légère frustration !!!

Donc,

1ere journée :
Tombe sur une boite vocale. Laissez un message, on vous rappellera.

Parfait. J'en laisse un. TRES détaillé. Pas de retour d'appel.

2ieme journée :
Retombe sur une boite vocale. Oh. Message différent. Les heures de service sont ajoutées !

- Du lundi au Vendredi : de 9h00 a 16h30.
- Samedi et Dimanche : de 14h30 a 16h30

Laisse quand meme un autre message.
Pas de retour d'appel.

3ieme journée:
Encore une boite vocale ( Non mais !! Occupé ce presbythère là ). HEY ! Encore un message différent. Voyons.

Heure de service changé :

-Du lundi au JEUDI : De 14h30 a 16h30
-POINT !

Hier....De 14h30 a 16h30....J'ai appeller...mmm...je dirait 10 fois de suite...Ben caline, j'ai toujours pas eu de réponse là !! Soit que j'ai pas de reponse et je tombe sur la boite vocale. Soit que la ligne est occupée.

Engagez donc DES réceptionnistes si vous avez un volume d'appel extraordinaire !! Pis, ca vous tente pas de garder le meme message et les meme heures de service pour au moins une semaine !
Y a un concours entre presbythère du genre : Changer de message régulièrement et courrez la chance de vous faire envoyer ****** ?! Shocked

J'ai ensuite décidé d'appeller dans un autre presbythères...Ben caline....C'est la meme maussus d'affaires !!!!! BENOUI


Donc, y a pire que Bell en matière de «service a la clientèle» !! Pis eux, jvous épargne la conversation que je viens d'avoir !! Grrr

bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Légère frustration. Le sens du «service a la clientèle» Empty Re: Légère frustration. Le sens du «service a la clientèle»

Message par Invité Ven 2 Nov 2007 - 14:24

Je comprends ta frustration mais ce sont des bénévoles qui "travaillent" dans les presbytères.

Pas d'argent = bénévoles et pour avoir géré des équipes de bénévoles laisse moi te dire que ce n'est pas toujours fiable ni de la grande qualité (reste que la majorité c'est no. 1)

Va à la messe dimanche, tu pourras parler au curé directement Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Légère frustration. Le sens du «service a la clientèle» Empty Re: Légère frustration. Le sens du «service a la clientèle»

Message par bbMyaTom Ven 2 Nov 2007 - 14:27

Nous ici sont payé au presbytère.. cyclops et je n'ai jamais eu de trouble à les rejoindre!

Mais je te comprends.. ça devient fachants à la longue!! Une fois Ok ça passe.. mais 3 jours en ligne...
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Légère frustration. Le sens du «service a la clientèle» Empty Re: Légère frustration. Le sens du «service a la clientèle»

Message par Angel Ven 2 Nov 2007 - 14:46

Ben voyons !! Ici aussi, jamais eu à attendre !!

Caline Vé.. té pas dù pantoute pour faire baptiser Tit-Minou Laughing
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Légère frustration. Le sens du «service a la clientèle» Empty Re: Légère frustration. Le sens du «service a la clientèle»

Message par bibiboudin Ven 2 Nov 2007 - 14:49

M&M, moi ici, ils sont payés au presbytère..même que la mère à mon chum travaille pour un presbytère depuis plus de 20 ans!!!

Parcontre Vero, je te comprends...aucun service ca! Je sais que y'a des coupures de plus en plus dans les presbytères (la mère à mon chum vient d'être touché par ca d'ailleurs....)

Je te souhaite de réussir à rejoindre quelqu'un et vite....
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Légère frustration. Le sens du «service a la clientèle» Empty Re: Légère frustration. Le sens du «service a la clientèle»

Message par Invité Ven 2 Nov 2007 - 14:49

Ni pour le faire vacciner caline !!

J'aurais du faire mes appels une autre journée moi !

En plus, là, je suis en attente depuis 12 minutes. J'attend, en mode REPEAT.....

Au petit trot s'en va le cheval avec ses grelots et le traîneau joyeusement dévale à travers les coteaux.

Ho di up ho di up ohé, ohé du traîneau

Fâcher

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Légère frustration. Le sens du «service a la clientèle» Empty Re: Légère frustration. Le sens du «service a la clientèle»

Message par jolisourire Ven 2 Nov 2007 - 14:53

Ben Véro va à la messe !! Laughing
Et confesse toi au prête ! Very Happy
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : Légère frustration. Le sens du «service a la clientèle» 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

Légère frustration. Le sens du «service a la clientèle» Empty Re: Légère frustration. Le sens du «service a la clientèle»

Message par princesseee Ven 2 Nov 2007 - 15:04

ses vrai que ses frustrant quand on pogne tjrs la boite vocale..!! Moi je ferais comme les autres fille on dit va a l'église directement tu vas pouvoire voir un curé Smile
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Légère frustration. Le sens du «service a la clientèle» Empty Re: Légère frustration. Le sens du «service a la clientèle»

Message par Invité Ven 2 Nov 2007 - 21:09

cyclops J'vais continuer d'appeller Very Happy

Ca me frustre de pas avoir de réponse mais je suis quand meme pas au bout de ma limite-patience Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Légère frustration. Le sens du «service a la clientèle» Empty Re: Légère frustration. Le sens du «service a la clientèle»

Message par Ély-So Sam 3 Nov 2007 - 7:50

Ouff lala...je te comprend tellement !!!!!
My god on vis la meme situation.
Mais sauf que moa j'ai lacher prise.
Pis j'ai dit a mon chum...bah c a ton tour de courir apres eux..MOE PU CAPABLE!!
Ély-So
Ély-So
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Montreal
Loisirs : Ma famille
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Légère frustration. Le sens du «service a la clientèle» Empty Re: Légère frustration. Le sens du «service a la clientèle»

Message par Invité Sam 3 Nov 2007 - 10:00

Si je lâche prise....C'est certain que Jacob sera pas baptiser Very Happy

Mon chum saigne du nez quand il doit faire des appels comme ca

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Légère frustration. Le sens du «service a la clientèle» Empty Re: Légère frustration. Le sens du «service a la clientèle»

Message par jessdolphin5 Sam 3 Nov 2007 - 10:07

Écoutes, moi j'irais directement au presbytère... C'est ce que j'ai fait pour tous les enfants. De toute façon, tu appeles, mias tu devras quand même t'y présenter avec le certificat de naissance... Alors aussi bien y aller directement, certificat de naissance en main! Laughing
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Légère frustration. Le sens du «service a la clientèle» Empty Re: Légère frustration. Le sens du «service a la clientèle»

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum