~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Service à la clientèle

3 participants

Aller en bas

Service à la clientèle Empty Service à la clientèle

Message par mimi Ven 27 Mar 2009 - 9:25

J"ai changé de prêteur hypothécaire. JE ne suis même pas aller voir mon prêteur actuel pour savoir ce qu'il pouvait m'offrir pour mon renouvelement. Je suis allé voir ailleurs. Et je n'ai même pas magasiner.

Pourquoi? POur le service à la clientèle. Avec ma banque, ils avaient mon argent. C'est tout. J'ai des REER avec eux et j'avais 2 hypothèques. Par 3 fois j'ai demandé des infos pour faire des changements et par 2 fois ça pris plus d'une semaine pour avoir un retour d'appels... Alors j'avais choisit de ne pas faire de changements...

Alors le service n'était pas vraiment pas bon, il était absent. C'était comme tant que vous nous payer, on veut rien savoir.

J'en ai eu la preuve ce matin.

Le téléphone sonne. Ça me raccroche au nez. Le téléphone resonne 5 minutes plus tard et là ça griche et personne ne parle et soudainement j'entends une voix me demander si je suis Mme XXXXXX...

Elle me dit qu'elle est de la banque et elle se demande pourquoi mon hypothèque n'est pas passée dans mon compte la semaine passée. Je me demandais la même chose parce que l'argent y était et elle y est encore... Et boy! Elle ne savait pourquoi c'était pas passé mais là elle voulait l'argent. Je l'ai informé que j'étais avec un nouveau prêteur et qu'ils devaient avoir reçu un chèque parce que moi j'ai tout reçu hier avec la confirmation que le paiement avait été fait à cette banque. Elle me disait que c'était pas le cas de son coté. JE lui ai demandé si il y a avait quelqu'un à qui JE pouvais parler pour savoir si ILS avaient reçu les informations... Non je dois appeler mon nouveau prêteur pour voir avec lui si ma banque à reçu l'argent. J"ai dit c'est ben beau mais ça explique pas pour autant pourquoi vous n'avez pas pris l'hypothèque la semaine passée...

INCOMPÉTENTE! IMPOLIE! ET PU JAMAIS JE REFERAIS AFFAIRE AVEC EUX!

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Service à la clientèle Empty Re: Service à la clientèle

Message par mamanours Ven 27 Mar 2009 - 11:29

tu as bien fais de changé de place.
Des fois les compagnie oublie qu'on est pas liés à tout jamais avec eux et le serveice à la clientèle en arrache un peu...

mamanours
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3938
Age : 40
Localisation : Joliette
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Service à la clientèle Empty Re: Service à la clientèle

Message par Shorty Ven 27 Mar 2009 - 12:28

Quand nous avons acheté notre voiture, elle était neuve et le concessionnaire passait par une banque, nous avions pas le choix de l'institution financière. Ben on a tellement eu de problème, on est même pas capable d'avoir la quittance donc, pour l'hypothèque même si on passerait par multi prêt et ils nous disent que c'est cette banque que le taux est le plus bas, jamais je ferais affaire avec eux, quitte à payer plus cher.
Shorty
Shorty
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1335
Localisation : De St-Hubert et j'ai 36 ans
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Service à la clientèle Empty Re: Service à la clientèle

Message par mimi Ven 27 Mar 2009 - 13:16

Je pense exactement comme toi Shorty. Et c'est un peu la même chose avec les caisses Desjardins. Quand on a voulu acheter notre 2e maison, il n'y avait pas de négocier avec eux. C'était comme ça et c'était tout. Alors nous sommes parti pour le meilleur taux.

Là, nous ne sommes plus avec une "vraie" banque, nous sommes avec Investors Group. Et le service est SUPER! Même quand mon chum a perdu son emploi et que nous n'avions pas d'argent à investir, même que nous avions retiré des montants de nos REER, le service est toujours resté le même. Il s'est cassé la tête pour trouver de bonnes solutions pour nous. DOnc même pour 1% de moins, je resterais avec eux!

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Service à la clientèle Empty Re: Service à la clientèle

Message par mimi Mar 31 Mar 2009 - 8:59

ENCORE PLUS FRUE CE MATIN!

La banque m'appelle encore après que moi je les ai appelé hier.

Ils ont pris les montants dans mon compte, malgré que le déboursé ai été envoyé par courrier recommandé la semaine passée (ils doivent l'avoir reçu, ils ont signé pour!). Pas grave, ils devront nous remboursé c'est tout.

Je dis que j'ai reçu un appel encore ce matin. Elle me dit encore que le paiement n'est PAS passé que je suis en retard de paiement. Non MAIS! L'argent est dans le compte, je peux vous envoyer une copie de mon relevé! Y'a pas une cenne sur ma marge de crédit depuis un bon bout et ma marge couvre mes 2 hypothèques facilement!

Mais Mme vous êtes en retard de paiement. Ben MADAME VOUS n'êtes pas aller chercher l'argent dans mon compte, l'argent est là, je vous l'ai dit jeudi passé, je vous l'ai dit hier et je vous le répète ce matin... Mais MME c'est la PREMIÈRE FOIS qu'on vous contacte. EUUUH! NON, une madame impolie m'a contacté la semaine passée et j'ai moi-même contacté la banque hier.

NON MAIS! Je vais appeler mon nouveau prêteur tantôt... Là je suis trop fru!

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Service à la clientèle Empty Re: Service à la clientèle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum