Ayoye....
4 participants
Page 1 sur 1
Ayoye....
Salut
maudine que j'ai de la misère avec l'allaitement de Justine...depuis le tout début, j'ai des problèmes et ma production s'en fait sentir régulièrement.
Là je pense que je recommence à faire du muguet..ou alors c'est autre chose.
Quand Justine boit au sein, ca fait mal...comme une sensation de brulûre...mais depuis aujourd'hui, la sensation de brûlure perdure après la tétée.
Cette fois-ci, je ne semble pas avoir de crevasse donc ca fait un peu moins mal, mais ca fait mal quand même!
Vous croyez que c'est du muguet? Et sinon, des gerçure (boule transparente qui se transforme en gale par après) est-ce que ca peut faire mal même après la tétée?
Je me rappelle qu'une fille avait mis une recette maison contre le muguet, mais je ne retrouve plus le post.
Merci de votre avis
maudine que j'ai de la misère avec l'allaitement de Justine...depuis le tout début, j'ai des problèmes et ma production s'en fait sentir régulièrement.
Là je pense que je recommence à faire du muguet..ou alors c'est autre chose.
Quand Justine boit au sein, ca fait mal...comme une sensation de brulûre...mais depuis aujourd'hui, la sensation de brûlure perdure après la tétée.
Cette fois-ci, je ne semble pas avoir de crevasse donc ca fait un peu moins mal, mais ca fait mal quand même!
Vous croyez que c'est du muguet? Et sinon, des gerçure (boule transparente qui se transforme en gale par après) est-ce que ca peut faire mal même après la tétée?
Je me rappelle qu'une fille avait mis une recette maison contre le muguet, mais je ne retrouve plus le post.
Merci de votre avis
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Ayoye....
https://jardinfamilial.bbactif.com/sos-peines-malheurs-et-frustrations-f26/je-me-tappe-du-muguet-allaitement-t6331.htm?highlight=muguet
Marie4poches parle d'une recette dans le mieux-vivre...
Marie4poches parle d'une recette dans le mieux-vivre...
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Merci mais c'est pas ce post là dont je parlais..mais bon, je vais continuer de surveiller la situation de près...
-
C'était Fleur-de-Lys qui avait donné une recette à faire tremper les seins dans une solution vinaigrée si j'me souviens bien.
Faudrait que tu lui envoyes un MP.
Oui ça peut être du muguet qui continue après la tétée.
Mais.... vasospasme peut-être aussi ? As-tu le mamelon qui devient blanc après la tétée ?
Faudrait que tu lui envoyes un MP.
Oui ça peut être du muguet qui continue après la tétée.
Mais.... vasospasme peut-être aussi ? As-tu le mamelon qui devient blanc après la tétée ?
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Marie4poches a écrit:
Salut Marie,
non le mamelon n,est pas blanc après la tétée...mais il reste comme en "érection" si je peux me permettre l'expression! Et ca prend plus de temps avant qu'il revienne à son état normal!
Je vais envoyer un MP à Noémi! Merci
-
Page 1 sur 1