Yeah y'a enfin réussi!
4 participants
Page 1 sur 1
Yeah y'a enfin réussi!
Salut les filles....
Vous saviez que mon poupou faisait du dos au ventre depuis un bon bout, mais qu'un coup qu'il était dans cette position il faisait une crise parce qu'il ne savait plus quoi faire!
Ben aujourd'hui en fait ce matin il l'a fait... d'un coup comme ca! Je voulais pas crier victoire trop vite, finalement dans la journée il ne l'a pas refait, il faisait des crises encore....
Tout à l'heure je l'ai mis sur le ventre dans mon lit et il l'a fait trois fois, je l'ai remis parterre (moins mou et plancher donc glissant) il me l'a refait deux fois.
J'pense qu'il a pogné de tour de passer son ti bras et de se donner un swing avec sa jambe.
Chu telllllement fière de mon poupou!
C'tait juste ca mais c'est beaucoup pour moi!
Véro pas peu fière!!
Vous saviez que mon poupou faisait du dos au ventre depuis un bon bout, mais qu'un coup qu'il était dans cette position il faisait une crise parce qu'il ne savait plus quoi faire!
Ben aujourd'hui en fait ce matin il l'a fait... d'un coup comme ca! Je voulais pas crier victoire trop vite, finalement dans la journée il ne l'a pas refait, il faisait des crises encore....
Tout à l'heure je l'ai mis sur le ventre dans mon lit et il l'a fait trois fois, je l'ai remis parterre (moins mou et plancher donc glissant) il me l'a refait deux fois.
J'pense qu'il a pogné de tour de passer son ti bras et de se donner un swing avec sa jambe.
Chu telllllement fière de mon poupou!
C'tait juste ca mais c'est beaucoup pour moi!
Véro pas peu fière!!
Invité- Invité
Re: Yeah y'a enfin réussi!
Samuel!!!!!
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Bonne nouvelle ça!!
Un Samuel moins fâché parce que sur le ventre, quoi de plus merveilleux pour une maman! Il grandit ton poupou! Me semble que c'est hier que tu annonçais sa naissance!!
Samuel!!
Un Samuel moins fâché parce que sur le ventre, quoi de plus merveilleux pour une maman! Il grandit ton poupou! Me semble que c'est hier que tu annonçais sa naissance!!
Samuel!!
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Depuis ce matin... il fait rien que ca virer d'un bord pis sur l'autre y'é drole
Invité- Invité