Boston Pizza, 5 déc.
+19
Nath
minipuce
Lats
Renetane
cleo007
Ti-pooh
Summer
Marie4poches
Annie79
Marie-Claude244
bibiboudin
stefouel
Mefesto
zaza
Élo
Fanny
Annedeco
Rachipou
Chantalou
23 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Boston Pizza, 5 déc.
Ben moi je propose qu'on réserve à 2 resto,
au Boston sur Bouvier et au Boston sur Duplessis
qu'on split la gang en 2 (les contentes, les pas contentes),
qu'on se plug sur le net avec une web cam,
pis qu'on soupe comme ça toute la gang ensemble
J'te règle ça moi hein
ha pis j'oubliait, qu'on engage un ti-gars en bicycle pour faire la navette pour l'échange de cadeaux
J'te règle ça moi hein
ha pis j'oubliait, qu'on engage un ti-gars en bicycle pour faire la navette pour l'échange de cadeaux
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Bon je sais que normalement c'est la "job" de Chantal de faire les téléphones,
Mais je viens d'appeler au Boston PIzza Lebourgneuf et la fille m'a assuré que pour une gang d'une vingtaine de personnes avec enfants y'avait absolument aucun problème.
Elle m'a confirmé qu'ils n'ont pas de salle, mais que la plupart du temps pour les gros groupes ils sont capables de déplacer des tables pour faire deux rangés côte a côte ! C'est quand même pas si mal , ca a souvent été comme ca un peu partout dans nos souper , de toute facon on fini tjrs par se déplacer pour aller placoter ailleurs !
EN tout cas je suis partante pour leur donner une chance , pis au pire si c poche, ben on y retourne pas et ca fini là
Moi j'y serai avec mon cadeau d'échange
A mercredi
Mais je viens d'appeler au Boston PIzza Lebourgneuf et la fille m'a assuré que pour une gang d'une vingtaine de personnes avec enfants y'avait absolument aucun problème.
Elle m'a confirmé qu'ils n'ont pas de salle, mais que la plupart du temps pour les gros groupes ils sont capables de déplacer des tables pour faire deux rangés côte a côte ! C'est quand même pas si mal , ca a souvent été comme ca un peu partout dans nos souper , de toute facon on fini tjrs par se déplacer pour aller placoter ailleurs !
EN tout cas je suis partante pour leur donner une chance , pis au pire si c poche, ben on y retourne pas et ca fini là
Moi j'y serai avec mon cadeau d'échange
A mercredi
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Merci Anne-Marie....
La fille m'avait assuré qu'elle était capable de prendre 20 personnes, mais au décompte, nous seront probablement moins.... à voir...
Et comme tu dis, souvent nous étions sur plusieurs table...
La fille m'avait assuré qu'elle était capable de prendre 20 personnes, mais au décompte, nous seront probablement moins.... à voir...
Et comme tu dis, souvent nous étions sur plusieurs table...
cleo007 a écrit:Ben moi je propose qu'on réserve à 2 resto,
J'te règle ça moi hein
mon dieu, 2eme lecture de toi a soir...
je me trompe ou tes en feu !!?!
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
Duplessis ? Il est où ?
J'le trouve pas sur le site de Boston Pizza pis j'ai jamais vu..
Mais y en a un sur l'Ormière par exemple...
En tout cas, si les filles qui trouvent ça trop loin voudraient faire quelque chose à St-Nicolas, je suis partante
J'le trouve pas sur le site de Boston Pizza pis j'ai jamais vu..
Mais y en a un sur l'Ormière par exemple...
En tout cas, si les filles qui trouvent ça trop loin voudraient faire quelque chose à St-Nicolas, je suis partante
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Je confirme que j'y serai!! Lebourgneuf me va parfaitement!!
Pour l'échange, je participerai aussi..
Mais je suggère p-e une autre idée.. au lieu de dire thème de cuisine, on pourrait dire exemple un article qui commence par une lettre nommée... Ça laisse un champs d'action plus vaste.. mais bon, article de cuisine me va aussi
Pour l'échange, je participerai aussi..
Mais je suggère p-e une autre idée.. au lieu de dire thème de cuisine, on pourrait dire exemple un article qui commence par une lettre nommée... Ça laisse un champs d'action plus vaste.. mais bon, article de cuisine me va aussi
Invité- Invité
Moi je suis Renet@ne, car j'ai un problème de transport. Pour l'échange de cadeau, je suis partante. L'idée d'un truc de cuisine m'a variment séduit, tellement que je suis allée l'acheter hier. Alors j'ai déjà mon cadeau pour l'échange.
Renet@ne tu me donneras des nouvelles si c'est toujours correct et si tu désire faire garder ta fille, j'ai une excellente gardienne à la maison et ta jolie puce serait la bienvenue... elle aurait toute une gang pour s'occuper et jouer avec elle.
Renet@ne tu me donneras des nouvelles si c'est toujours correct et si tu désire faire garder ta fille, j'ai une excellente gardienne à la maison et ta jolie puce serait la bienvenue... elle aurait toute une gang pour s'occuper et jouer avec elle.
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Boston sur duplessis, ça risque d'être compliqué, il n'est pas construit encore! Mais la pancarte est là!!
Si j'avais une table assez grande pour accueillir 20 personnes, j'vous inviterais toutes chez moi pis on se callerait du poulet, là on aurait pas de problèmes d'espace et on serait toutes ensemble!! Pis en plus les enfants pourraient courrir partout!! !!
Ou bien on mange à l'indienne, tous assise par terre, c'Est mon chat qui serait content, il aime ça le poulet!
Si j'avais une table assez grande pour accueillir 20 personnes, j'vous inviterais toutes chez moi pis on se callerait du poulet, là on aurait pas de problèmes d'espace et on serait toutes ensemble!! Pis en plus les enfants pourraient courrir partout!! !!
Ou bien on mange à l'indienne, tous assise par terre, c'Est mon chat qui serait content, il aime ça le poulet!
Summer- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
Summer a écrit:c'est mon chat qui serait content, il aime ça le poulet!
c'est moi qui serait contente, j'aime tellement ça le chat (sur le bbq, sivousplait)
ahah
Invité- Invité
Summer a écrit:Boston sur duplessis, ça risque d'être compliqué, il n'est pas construit encore! Mais la pancarte est là!!
Moi j'aurais assez de place mais les filles qui veulent pas se rendre à Lebourgneuf voudront certainement pas se rendre 20 minutes plus loin
Moi oui Rachipou
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Annie79 a écrit:Moi oui Rachipou
on sait bien, LA tu voudrais venir hein mais pas autrement hein :2nez:
isabeillez a écrit:Summer a écrit:c'est mon chat qui serait content, il aime ça le poulet!
c'est moi qui serait contente, j'aime tellement ça le chat (sur le bbq, sivousplait)
ahah
C'est mon chum qui serait content que tu le débasasses de ''mon os**ti de chat'' comme il le dit si bien!!
Et ouffffffffffffff une chance que mon bbq est serré pour l'hiver!!
Rachipou : Rendu là, ça s'appelle tu encore Québec ??
-
Summer a écrit:
Nah ça s'appelle plus Québec et on est pas obligé d'aller voter la semaine prochaine
Rachipou a écrit:Summer a écrit:
Nah ça s'appelle plus Québec et on est pas obligé d'aller voter la semaine prochaine
Ouin moi j'aurais aimé ça aller voter. Maudit je paye plus de taxes à la ville de Québec qu'à la ville de l'ancienne-Lorette et on peut pas s'exprimer? Je trouve ça plate en titi!
Mais en tk, à 20 minutes ou à 30 minutes j'serais surement allée moi aussi!
-
Si il reste une petite place j'aimerais bien sa me joindre a vous!!! Mais je vais confirmer sa a la derniere minute !!!
princesseee a écrit:Si il reste une petite place j'aimerais bien sa me joindre a vous!!! Mais je vais confirmer sa a la derniere minute !!!
Tout le monde est bienvenu !!
Je m'incruste juste pour vous dire que j'ai eu mon 5-7 hier soir mais ici à St-Jean ce que j'ai pris était succulent "Pennine Italienne sauce rosée piquante" mmmhhhh, par conséquent mon boss lui était vraiment pas content de son assiette, il a prit des "fettucini alfredo au crevettes et pétoncles gratiné", il a dit que c'était pas mauvais si y'avait envie de pates sèches il y avait deux crevettes, deux pétoncles et pas assez de sauce.
Voilà...
Bon appétit
Voilà...
Bon appétit
Invité- Invité
Je commence de plus en plus à avoir faim !
Et vous ?
J'ai hâte, ça paraît-tu ?
Et vous ?
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Fanny a écrit:Je commence de plus en plus à avoir faim !
Et vous ?
Tu n'es pas toute seule Fanny, moi aussi...
Et en plus, mercredi, j'avais oublié, mais Sara et moi, allons passé la journée à la ferme Genest, c'est Noël à la ferme... ce matin Salut Bonjour y était, c'est avec des animaux, le PapaNoel: et plein d'autres acitivités, je vais donc est pas mal fatiguée, mais je vais avoir plein de plaisir avec vous...
Je vais donner ma réponse demain si je viens ou pas....tout dépend à quelle heure mon chum va finir de travailler.
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Oui Oui j'ai hâte !
Plus qu'une journée à attendre
Plus qu'une journée à attendre
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Ouin ben maudine finalement je pourrai pas être la!!!! Maudit c'est frustrant, ça va être le 2ième souper en ligne que je manque!!!! Surtout le dernier de l'année!!!!
Grrrrrrrrr
Je vais m'arranger pour pouvoir aller au premier de 2008!!!!
Bon souper les filles!
Grrrrrrrrr
Je vais m'arranger pour pouvoir aller au premier de 2008!!!!
Bon souper les filles!
-
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9