Boston Pizza, 5 déc.
+19
Nath
minipuce
Lats
Renetane
cleo007
Ti-pooh
Summer
Marie4poches
Annie79
Marie-Claude244
bibiboudin
stefouel
Mefesto
zaza
Élo
Fanny
Annedeco
Rachipou
Chantalou
23 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Boston Pizza, 5 déc.
Les filles de la rive Nord, êtes-vous prête à venir à St-Nicolas
Ou bien on change de resto... !!
Plus ça va et plus je reçoit des infos me disant des choses négative sur le Boston Pizza !! ?? !!
Commeje l'ai dit plus haute, moi je veux que vous apssiez une belle soirée, sans chichi... c'est notre soirée de fin d'année... on veut ne pas avoir à chialer !!
Ou bien on change de resto... !!
Plus ça va et plus je reçoit des infos me disant des choses négative sur le Boston Pizza !! ?? !!
Commeje l'ai dit plus haute, moi je veux que vous apssiez une belle soirée, sans chichi... c'est notre soirée de fin d'année... on veut ne pas avoir à chialer !!
moi je suis toujorus partante et peu importe ou... Je sais bein que je trouverai de la compagnie pour y aller avec moi! ET sans enfant!
je vais essayer de pogner Phylomène ce soir...
il me semble quelle m'avait dit que c'était bien a st-nicolas
pour les enfants....
je sais pas pourquoi parcontre
ca serait le fun un échange cadeau aussi !!
un petit montant et quelque chose qui fait pour tout le monde ?
il me semble quelle m'avait dit que c'était bien a st-nicolas
pour les enfants....
je sais pas pourquoi parcontre
ca serait le fun un échange cadeau aussi !!
un petit montant et quelque chose qui fait pour tout le monde ?
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
Moi je suis déjà aller à celui de St-nicolas avec deux enfants en bas âge (dont Eoduard) et ce fût super côté service. La bouffe est bonne et il y a de l'espace aussi.
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Moi je suis d'accord pour St-Nicolas.
mefesto, bonne idée pour un petit échange cadeau !
mefesto, bonne idée pour un petit échange cadeau !
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
le boston pizza, c'est le resto préféré de ma fille, elle trouve ça bon et moi j'aime ça parce que je trouve qu'il y a de l'espace, on étouffe pas y'a de la place pour jouer aux petites autos près de la table!!!paroles de mon garçon!
Si c'est au boston, j'y serai!
Si c'est au boston, j'y serai!
philomène- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à la maison
Moi je n'y serai pas si ça s'enligne pour St-Nicolas.
Désolée
Désolée
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Fanny, si tu désires y a sûrement quelqu'un de la Rive-Nord qui peut passer te chercher.
Quitte à te rendre chez une fille sur la r-n et que vous vous rendiez ensemble sur la r-s peut-être ?
Quitte à te rendre chez une fille sur la r-n et que vous vous rendiez ensemble sur la r-s peut-être ?
-
Ah bon je pensais pas qu'il y avait du remaniement comme ca dans la salle...
Mais pkoi on changerais dans le fond...c'était peutêtre juste une bad luck....Mais bon....
Boston pizza ca fait longtemps que je veux essayer ca...mais je suis pas super a l'aise par rapport aux ponts et tout...ca fait du chemin pour moi....C certain qu'a Lebourgneuf c a deux pas de chez nous, mai c aussi central pour celles qui viennent de beauport, de la rive sud, de ste-foy, de stoneham etc....
M'enfin....si c sur la rive sud je suis pas certaine d'y etre je vais voir la suite...
Sinon ben ya tjrs Mikes, Normandin, St-Hubert ....des places ou ya de tout et des places familiales ....
p.s....j'aime bien l'idée du cadeau d'échange
Mais pkoi on changerais dans le fond...c'était peutêtre juste une bad luck....Mais bon....
Boston pizza ca fait longtemps que je veux essayer ca...mais je suis pas super a l'aise par rapport aux ponts et tout...ca fait du chemin pour moi....C certain qu'a Lebourgneuf c a deux pas de chez nous, mai c aussi central pour celles qui viennent de beauport, de la rive sud, de ste-foy, de stoneham etc....
M'enfin....si c sur la rive sud je suis pas certaine d'y etre je vais voir la suite...
Sinon ben ya tjrs Mikes, Normandin, St-Hubert ....des places ou ya de tout et des places familiales ....
p.s....j'aime bien l'idée du cadeau d'échange
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
On aurait pu retourner au Normandin qu on avait eu la salle au sous-sol c'était comme situation pour les enfants !
Moi tant que la date change pas et que ca soit p-t un peu plus près pour moi !
J ai quand meme 45 minutes jusqu au ponts a faire pour me rendre et ca c est sans compter le temps pour me rendre plus loin .
Je suis le sujet !
Moi tant que la date change pas et que ca soit p-t un peu plus près pour moi !
J ai quand meme 45 minutes jusqu au ponts a faire pour me rendre et ca c est sans compter le temps pour me rendre plus loin .
Je suis le sujet !
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Il y a le Ryna proche des Ponts... je sais pas si c'est bien?
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Nath a écrit:Il y a le Ryna proche des Ponts... je sais pas si c'est bien?
La faim de loup, la faim de loup!
Ben non, je niaise...
Pour le Ryna, jamais été... j'peux pas dire!
Invité- Invité
V'la 10 ans c'était bon chez Ryna... l'est-ce encore
-
Moi c'est certain que St-Nicolas, c'est plus près... mais peu importe j'embarque avec Renet@ne et je la suis. Pour le Ryna c'est toujours très bon, moins cher que le Boston Pizza... mais je connais que celui à Lévis et lui est asser petit mais souvent beaucoup de place en semaine... mais les places pour l'autre aucune idée.
Pour l'échange de cadeau je suis partante, c,est une bonne idée. Il suffit de se donner un petit montant.
Pour l'échange de cadeau je suis partante, c,est une bonne idée. Il suffit de se donner un petit montant.
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Moi je suis déjà allé au Boston Pizza de Beauport seulement et ca avait super bien été...et avec les enfants.
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Wow mon dieu c'est donc bien compliqué ce matin !!!!
Moi je vais essayer d'y être peut importe où vous allez.
Boston pour Boston.... honnêtement, Beauport ok mais ça fait loin pour la majorité, tant qu'à sortir de la "centralité" aussi bien changer de place...
Moi comme je disais, je vous suis
Moi je vais essayer d'y être peut importe où vous allez.
Boston pour Boston.... honnêtement, Beauport ok mais ça fait loin pour la majorité, tant qu'à sortir de la "centralité" aussi bien changer de place...
Moi comme je disais, je vous suis
J'aimeraius beaucoup savoir... car la réservation est fait... et s'il faut changer de Boston ou de place, j'aimerais bien avisé un peu avant... faut pas être méchantes !!
Je crois que le Ryna proche des ponts à été rénové il y a quelque temps mais j'y suis pas retourné... je sais pas comment grand c'est... Demain j'aurais un peu de temps pour appeler et vérifier...
Je vais suivre aussi... comme je connais RIEN de Bonston... ça me dérange pas vraiment!
Je vais suivre aussi... comme je connais RIEN de Bonston... ça me dérange pas vraiment!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
restons la.. ca va etre moins compliquer.. on etait d acc pour lui.. et coudonc on s amusera pareil.. meme si le service est pourri .hihih!!! pour l echange de cadeau.. qu est ce que vous voulez faire?? un echange d article de cuisine?? d article sexuelle? pour le ?? on pourrait ce donner un theme ca serait pas pire.. et pour le prix qu est ce que vous diriez 10$ c est tu asser??
pour ca.. il faudrait vraiment qu on est une salle pour pouvoir etre a l aise avec notre echange....... de cadeau bien sur...
zaza
pour ca.. il faudrait vraiment qu on est une salle pour pouvoir etre a l aise avec notre echange....... de cadeau bien sur...
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
ok pour le 10$
ET par la suite, celle qui auront piger un article qu'elles ont déjà a la maison, bein on pourra l'échanger! non?
Moi je dis que le Boston lebourgneuf ou Duplessi c'est bein correct! C'est sur et certain que y'aura toujours du monde pas content! ET les mauzus de St-Hubert, normandin , Mikes, on est toujorus rendu là, ca va faire changement, et on est pas a comme dis Zaza, c'est sur qu'on va avoir du fon pareille!
hii
ET par la suite, celle qui auront piger un article qu'elles ont déjà a la maison, bein on pourra l'échanger! non?
Moi je dis que le Boston lebourgneuf ou Duplessi c'est bein correct! C'est sur et certain que y'aura toujours du monde pas content! ET les mauzus de St-Hubert, normandin , Mikes, on est toujorus rendu là, ca va faire changement, et on est pas a comme dis Zaza, c'est sur qu'on va avoir du fon pareille!
hii
*soupir*
j'aurais aimé y être....mais étant donné ma condition, je préfère m'abstenir. Le prochain, je pourrai peut-être plus être en mesure d'y participer!!
Amusez-vous bien!!!
j'aurais aimé y être....mais étant donné ma condition, je préfère m'abstenir. Le prochain, je pourrai peut-être plus être en mesure d'y participer!!
Amusez-vous bien!!!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Je suis daccord pour que ca reste comme ca ! Tout est déja réservé dans le fond !
Pour un gros groupe y vont peutêtre bien se forcer !
Pour le 10 $ c super moi j'embarque !
L'idée d'un article de cuisine c'est bien ! Si ya d'autres idées aussi je vais suivre
Pour un gros groupe y vont peutêtre bien se forcer !
Pour le 10 $ c super moi j'embarque !
L'idée d'un article de cuisine c'est bien ! Si ya d'autres idées aussi je vais suivre
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
ouin, cest pas facile de plaire a tout le monde.
Pour ma part Lebourneuf je vais surment pas y être,
je me connais.
Duplessis cest plus pret y'a des chance que j'y sois.
Rive-sud, j'y serais
Un moment donner il faut trancher, ceux que ca va tant mieux,
les autres se reprennent cest tout !!
Pour ma part Lebourneuf je vais surment pas y être,
je me connais.
Duplessis cest plus pret y'a des chance que j'y sois.
Rive-sud, j'y serais
Un moment donner il faut trancher, ceux que ca va tant mieux,
les autres se reprennent cest tout !!
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9