mini-cuisine
4 participants
Page 1 sur 1
mini-cuisine
Allo les filles...
Ma fille a 18 mois et aime beaucoup émiter et faire comme les grands... j'Avais le gout de lui acheter pour noel une petite cuisine avec accessoires... j'en ai vu des belles chez TOYS R US mais elles sont tous indiqués 3 ans et plus...
Mais je suis certaine que ma fille aimerais...
J'aimerais avoir vos témoignages pour celles qui en ont si ca vaut la peine car c'est assez dispendieux donc je me demande si elle est pas trop jeune ou si je devrais attendre...
Parce que déjà elle va chercher des plats et cuilleres de bois lorsque je fais à manger...elle veut m'imitier...
Ma fille a 18 mois et aime beaucoup émiter et faire comme les grands... j'Avais le gout de lui acheter pour noel une petite cuisine avec accessoires... j'en ai vu des belles chez TOYS R US mais elles sont tous indiqués 3 ans et plus...
Mais je suis certaine que ma fille aimerais...
J'aimerais avoir vos témoignages pour celles qui en ont si ca vaut la peine car c'est assez dispendieux donc je me demande si elle est pas trop jeune ou si je devrais attendre...
Parce que déjà elle va chercher des plats et cuilleres de bois lorsque je fais à manger...elle veut m'imitier...
Perle- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Acheteure
Loisirs : Equitation / jouer avec ma puce
Re: mini-cuisine
J'ai acheté ça pour le premier anniversaire de ma fille..
évidemment, elle ne jouait pas encore vraiment avec.. mais je te dirais qu'elle a commencé avant 2 ans... et mon fils aussi y joue depuis bien avant ses 2 ans, avec sa grande soeur
c'est mon meilleur investissement, côté jouet, à date.. ils jouent au moins aux deux jours, même je dirais que c'est rare qu'une journée, ils n'y jouent pas du tout!!!
au début, tu achètes de la vaisselle en plastique et quelques aliments...
en vieillissant, il y a plusieurs accessoires très bien.. des cafetières, grille pain.. des chaudrons, etc...
évidemment, elle ne jouait pas encore vraiment avec.. mais je te dirais qu'elle a commencé avant 2 ans... et mon fils aussi y joue depuis bien avant ses 2 ans, avec sa grande soeur
c'est mon meilleur investissement, côté jouet, à date.. ils jouent au moins aux deux jours, même je dirais que c'est rare qu'une journée, ils n'y jouent pas du tout!!!
au début, tu achètes de la vaisselle en plastique et quelques aliments...
en vieillissant, il y a plusieurs accessoires très bien.. des cafetières, grille pain.. des chaudrons, etc...
vers l'age de 18mois-2ans je dirais que les enfnats commence a si interresser vraiment... mais sa peut differer d'un enfant a une autre
Invité- Invité
Ici, ça n'a jamais fait fureur.. Ni pour ma première, ni pour ma deuxième. C'est plutôt mon fils de 2 ans qui s'y intéresse le plus Perso. j'aurais pas investi pour ça (c'est mon père qui l'a eu avec ses air miles). Mais si ta puce semble vouloir t'immiter, c'est bien différent! Même si elle a pas trois ans, pourquoi pas?
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
celle de ma fille se un cadeau quelle a eu moi je ne voulais pas lui acheter se model la et avoir su je maurais ecouter car le model quelle a est tellemen cheap quelle sy ais interrese le 1ier mois uniquement
je crois quil faut regarder les model avant lage
je crois quil faut regarder les model avant lage
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Page 1 sur 1