J'sais pu quoi faire...
+16
tigrou
ange52
petitepomme
Jo5
Gaelle
Sunshine26
greg
princesseee
bibiboudin
stefouel
* Véro *
maitreya
Lucky-Pinky
katou811
ptiloulou
djoo19
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
J'sais pu quoi faire...
...moi qui le croyais parfait pour moi...je m'ai suis tromper...j'pensais faire ma vie avec, mais il m'a trahie ! Au début, il m'avait trop tenter, il m'a sauter au yeux! Le coup de foudre quoi! Jamais que j'aurais penser ça de lui ! Désoler là, mais ça m'fait vraiment chier !! Les filles, ,.... aider moi !!!!!!!! J'sais pu koi faire, j'capotttee!!!!! Maudit Sweefer WetJet qui lave pas le plancher flottant à moitié !!!!
Re: J'sais pu quoi faire...
!!
sweffer wet jet = merde !!
en plus detre pas ecolo.. parait quile st toxique pour les enfant et les animaux !!
sweffer wet jet = merde !!
en plus detre pas ecolo.. parait quile st toxique pour les enfant et les animaux !!
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
maudite marde met hen
ont cest faite pogner nous aussi ...
vive les bonne vieille methodes
ont cest faite pogner nous aussi ...
vive les bonne vieille methodes
katou811- Rose d'argent
-
ptiloulou a écrit: parait quile st toxique pour les enfant et les animaux !!
Ouais moi si j'avais lu ca qq part.
Invité- Invité
Je dois avouer que tu m'as fait peur!!!!
Mais je suis dans le club de celles qui ce sont fait avoir...
Mais je suis dans le club de celles qui ce sont fait avoir...
Lucky-Pinky- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
AnnSam a écrit:ptiloulou a écrit: parait quile st toxique pour les enfant et les animaux !!
C'est totalement faux c'était un Hoax
ceci dit je l'amais bien moi sur mes planchers flontant, mais fallait que je lave dans le sens des lattes par exemple, mais avec mon plancher de bois out le swiffer
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
Fiou.... Je pensais que tu parlais de ton chum !!!
Je me disais que ca ne se pouvait pas... vous avez l'air tellement bien et heureux ensemble !
Je me disais que ca ne se pouvait pas... vous avez l'air tellement bien et heureux ensemble !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Ya pas grand chose de mieux qu'un seau et une moppe... a moins de vouloir le laver a 4 pattes!
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
AnnSam a écrit:ptiloulou a écrit: parait quile st toxique pour les enfant et les animaux !!
C'est un hoax cette affaire là pour la toxicité, ça fait des lustres que ça circule sur internet!
Par contre, c'est vrai que c'est pas écolo!
L'idéal, une vrai ''moppe'' pour les murs, avec une ''serviette'' qu'on peut enlever et laver à la machine! Tu te prépares ybne bouteille vapo avec de l'eau et du vinaigre, tu vaporises ça sur ton plancher et tu essuie avec ta moppe!
Ici, pour le flottant et pour mon bois franc foncé c'est ce que je fais pis ça fait une hyper bonne job!
Invité- Invité
Qui a déja essayé le balai H2O qu'ils annoncent à TVA, pour 100$ j'hésite à l'acheter... mais ca l'air de faire une belle job!
Invité- Invité
Une moppe (VIleda) ... se lave à la machine c'est le plus simple/écono/écolo
Invité- Invité
Merci de vos réponse les filles !
Merci bcp, j'vais essayer ça !!
à tous !
mamanmélane a écrit:
L'idéal, une vrai ''moppe'' pour les murs, avec une ''serviette'' qu'on peut enlever et laver à la machine! Tu te prépares ybne bouteille vapo avec de l'eau et du vinaigre, tu vaporises ça sur ton plancher et tu essuie avec ta moppe!
Ici, pour le flottant et pour mon bois franc foncé c'est ce que je fais pis ça fait une hyper bonne job!
Merci bcp, j'vais essayer ça !!
à tous !
Vileda aussi ça l'air bon ! Pi H2O aussi, j'vois souvent l'annonce à tv pi j'dis a mon chum : Ahh regarde chéri, maudit que ça l'air a bien laver heinnnnnnnnnnnnn ?
Hihi...moi aussi tu m'as fait peur..au départ je croyais que tu parlais de ton chum! Petite coquine...
Moi ici j'utilise la vileda et ca fonctionne très bien
Moi ici j'utilise la vileda et ca fonctionne très bien
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
jutilise aussi Vileda
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
moi aussi je penssais que c'étais sa* Véro * a écrit:Fiou.... Je pensais que tu parlais de ton chum !!!
AnnSam a écrit:Qui a déja essayé le balai H2O qu'ils annoncent à TVA, pour 100$ j'hésite à l'acheter... mais ca l'air de faire une belle job!
On a un couple d'amis qui ont acheté le H20 Vac de la boutique TVA... eux adorent ça et disent que ça fonctionne très bien... nous autres on se fout de leurs gueules sans arrêt avec ça!!!
greg- Rose d'argent
-
Maudineeeeeeee
Vous faites tellement un beau couple! Je me disait ahhh non pas pour vrai!
Vous faites tellement un beau couple! Je me disait ahhh non pas pour vrai!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
princesseee a écrit:moi aussi je penssais que c'étais sa* Véro * a écrit:Fiou.... Je pensais que tu parlais de ton chum !!!
Me too
J'ai déja fait un post sur la h2o vac, personne a pu me répondre.
Gaelle
Bon bin, on va y aller pour le Vileda ! Si j'aurais 100$ de lousse je l'aurais bin prit le H2O Mop, mais là, j'ai pas 100$ ! Les fêtes coute trop cher HiHi !!
greg a écrit:AnnSam a écrit:Qui a déja essayé le balai H2O qu'ils annoncent à TVA, pour 100$ j'hésite à l'acheter... mais ca l'air de faire une belle job!
On a un couple d'amis qui ont acheté le H20 Vac de la boutique TVA... eux adorent ça et disent que ça fonctionne très bien... nous autres on se fout de leurs gueules sans arrêt avec ça!!!
Tiens, j'ai un peu la même réaction que toi face à ça!
Invité- Invité
mamanmélane a écrit:greg a écrit:AnnSam a écrit:Qui a déja essayé le balai H2O qu'ils annoncent à TVA, pour 100$ j'hésite à l'acheter... mais ca l'air de faire une belle job!
Comme disait RBO, "and if you call now, you will get absolutely free this magnificient Épluche Patate"!!!
Ou bien, rappelez-vous du chef Tony, qui vendait des couteaux dans des info-pubs!!! Les couteaux coupaient tellement bien que les repas se faisaient tout seul d'eux mêmes!!!
greg- Rose d'argent
-
greg a écrit:mamanmélane a écrit:greg a écrit:AnnSam a écrit:Qui a déja essayé le balai H2O qu'ils annoncent à TVA, pour 100$ j'hésite à l'acheter... mais ca l'air de faire une belle job!
Comme disait RBO, "and if you call now, you will get absolutely free this magnificient Épluche Patate"!!!
Ou bien, rappelez-vous du chef Tony, qui vendait des couteaux dans des info-pubs!!! Les couteaux coupaient tellement bien que les repas se faisaient tout seul d'eux mêmes!!!
ou encore le désormais trop célèbre Willy Waler 2006 ...
Invité- Invité
Bin moi j'dis que c'est pas plus pire qu'un autre...non j'crois pas que ça stérilise le plancher pi que ça enlève les tâches de Vin sur la moquette ! Mais ça dois tjrs être mieux que l'maudit Swiffer Wetjet !!!!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2