J'sais pu quoi faire...
+16
tigrou
ange52
petitepomme
Jo5
Gaelle
Sunshine26
greg
princesseee
bibiboudin
stefouel
* Véro *
maitreya
Lucky-Pinky
katou811
ptiloulou
djoo19
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: J'sais pu quoi faire...
aaaaaaaaaaa ma tite coquine, tu m a bien eu, je pensais que tu parlais de ton chum
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
moi aussi j,utilise vileda fait de tres bonne ouvrage
ange52- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman en temp plein et gardienne
Loisirs : surtout aller voir ma mes tipous magasinage, lecture, jardinage promenade en autoet voir mon ti-pou
greg a écrit:
Ou bien, rappelez-vous du chef Tony, qui vendait des couteaux dans des info-pubs!!! Les couteaux coupaient tellement bien que les repas se faisaient tout seul d'eux mêmes!!!
le pire là
j'ai acheté ses fameux couteux (pas par la TV par contre ) et.. ils vont bien..
mais... hors de tout doute.. j'Ai encore un minimum d'Effort à faire pour que le repas se fasse
Quelques personnes autour de moi ont acheté la H2O et ils l'adorent. Semble-t-il que ça lave vraiment bien!
Coccinelle25- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Enseignante
J'écoute régulièrement "La vie en vert" à Télé-Quebec, c'est une émission écolo. Et ils ont fait un reportage la semaine dernière sur ce genre d'appareil (la H2O) Après avoir testé, ils recommandait fortement ce genre d'appareil qui en plus d'être écolo, désinfectait, déodorisait, nettoyait vraiment bien. ET surtout, c'était bien mieux pour la santé de nos enfants et animaux de compagnie
Mon chum est ben tanné de l'odeur de vinaigre qui flotte dans la maison quand je lave les plancher....ça lui lève le coeur, même si je mets des huiles essentielle dans mon eau.
Alors je songe sérieusement à magasiner un appareil à vapeur
Mon chum est ben tanné de l'odeur de vinaigre qui flotte dans la maison quand je lave les plancher....ça lui lève le coeur, même si je mets des huiles essentielle dans mon eau.
Alors je songe sérieusement à magasiner un appareil à vapeur
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
M&M a écrit:greg a écrit:mamanmélane a écrit:greg a écrit:AnnSam a écrit:Qui a déja essayé le balai H2O qu'ils annoncent à TVA, pour 100$ j'hésite à l'acheter... mais ca l'air de faire une belle job!
On a un couple d'amis qui ont acheté le H20 Vac de la boutique TVA... eux adorent ça et disent que ça fonctionne très bien... nous autres on se fout de leurs gueules sans arrêt avec ça!!!
Tiens, j'ai un peu la même réaction que toi face à ça!
Comme disait RBO, "and if you call now, you will get absolutely free this magnificient Épluche Patate"!!!
Ou bien, rappelez-vous du chef Tony, qui vendait des couteaux dans des info-pubs!!! Les couteaux coupaient tellement bien que les repas se faisaient tout seul d'eux mêmes!!!
ou encore le désormais trop célèbre Willy Waler 2006 ...
le willy waller... le vrai le seul et lunique, en vente chez metro pour 5.99!
sans blague.... je lai vu....
ma payer 6$ pour un epluche patate moi la folle tsé!
maitreya a écrit:Ya pas grand chose de mieux qu'un seau et une moppe... a moins de vouloir le laver a 4 pattes!
Sauf qu'avec un plancher flottant tu ne peux pas prendre une moppe toute mouillé. Des planchers flottant c'est du laminé. Si tu mets de l'eau directement dessus comme avec un plancher régulier. À la longue ça condole. Ça prend vraiment quelques choses d'humide, mais pas trempé. Comme le vileda, ça c'est parfait! Tu le mouilles. Le tords comme il faut et ensuite ça fait la job!
chrysalide a écrit:maitreya a écrit:Ya pas grand chose de mieux qu'un seau et une moppe... a moins de vouloir le laver a 4 pattes!
Sauf qu'avec un plancher flottant tu ne peux pas prendre une moppe toute mouillé. Des planchers flottant c'est du laminé. Si tu mets de l'eau directement dessus comme avec un plancher régulier. À la longue ça condole. Ça prend vraiment quelques choses d'humide, mais pas trempé. Comme le vileda, ça c'est parfait! Tu le mouilles. Le tords comme il faut et ensuite ça fait la job!
Marchiiiiiiiiiii !!
Page 2 sur 2 • 1, 2