petit rhume a 6 semaines..
+3
vivel'été
Mamzelle tournesol
amelie01
7 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
petit rhume a 6 semaines..
je capote!! ca m'inquiete tellement! jveux pas que ca dégenere!!
elle a le nez congestionné, elle a souvcent de la misere a respirer car plein de mucus dans le nez!!
je lui donne du salinez+ la poire, avez-vous d'Autres trucs???
elle ne fait pas de fievre, fiou!
elle tousse un peu mais vraiment pas souvent.
j'espere que ca passera en peu de temps....
avez-vous déja eu un bébé enrhumé si jeune???
elle a le nez congestionné, elle a souvcent de la misere a respirer car plein de mucus dans le nez!!
je lui donne du salinez+ la poire, avez-vous d'Autres trucs???
elle ne fait pas de fievre, fiou!
elle tousse un peu mais vraiment pas souvent.
j'espere que ca passera en peu de temps....
avez-vous déja eu un bébé enrhumé si jeune???
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Re: petit rhume a 6 semaines..
Béatrice l'avait été vers le même âge et Elizabeth l'a présentement.
Y'a le salinex et vérifier qu'il n'y a pas de surtout! Et faire boire souvent!
Y'a le salinex et vérifier qu'il n'y a pas de surtout! Et faire boire souvent!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Aspire-lui souvent les sécrétions du nez, beaucoup de Salinex et surtout : surrélever la tête de son lit comme ça, cela empêche les sécrétions de remonter et d'encombrer les conduits respiratoires car à cet âge, leur toux n'est pas efficace du tout.
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Samuel a eu un rhume à 3 semaines de vie... Tant qu'il ne faisait pas de , je n'avais pas à consulter. Salinex + poire nasale, C'est le mieux que tu puisses faire. Dans son cas, ça avait duré environs 7 jours
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
dans les pharmacie, dans le coin des bébés, il se vend un petit mouche-bébé.. C'est MERVEILLEUX! Ca semble dégueux, mais c'est MERVEILLEUX! Et y fallait que je trouve ca juste au 3e!
Charlie a eu 1 rhume par mois depuis sa naissance et ca a jamais dégénérer grace a ca.
tu souleve la tete de son lit. Salinex 2-3 fois par jour et tu aspire ses sécrétions avec le machin! CA va passer!
Charlie a eu 1 rhume par mois depuis sa naissance et ca a jamais dégénérer grace a ca.
tu souleve la tete de son lit. Salinex 2-3 fois par jour et tu aspire ses sécrétions avec le machin! CA va passer!
Quand j'ai rentré Arielle à l'hôpital pour son infection urinaire, elle commençait son premier rhume et elle avait 4 semaines.
Les infirmières m'ont bien montré comment lui nettoyer le nez et le truc d'Isanie est tellement bon. 10 ml d'eau saline dans un seringue. Coucher bébé sur le côté, la tête sur une serviette. On met la pression dans une narine ou jusqu'à ce que ça coule de l'autre narine. Recommancer avec l'autre. J'attends cinq minutes et j'aspire avec le mouche bébé. Faut avoir le coeur solide, mais c'est TELLEMENT efficace.
Et quand tu pompes, tu dois boucher l'autre narine. C'est beaucoup plus efficace.
Je compatie mes cocottes!
Les infirmières m'ont bien montré comment lui nettoyer le nez et le truc d'Isanie est tellement bon. 10 ml d'eau saline dans un seringue. Coucher bébé sur le côté, la tête sur une serviette. On met la pression dans une narine ou jusqu'à ce que ça coule de l'autre narine. Recommancer avec l'autre. J'attends cinq minutes et j'aspire avec le mouche bébé. Faut avoir le coeur solide, mais c'est TELLEMENT efficace.
Et quand tu pompes, tu dois boucher l'autre narine. C'est beaucoup plus efficace.
Je compatie mes cocottes!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
les fille spour vos trucs!!!!!!
Élo, le mouche-bébé c'est surement l'équivalent de las poire?
Merci xxx
Élo, le mouche-bébé c'est surement l'équivalent de las poire?
Merci xxx
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Nathan a aussi été beaucoup congestioné dans ces âges-là. Comme les autres ont dit, poire et salinex, tête surélevée.
On m'avait dit que c'était pas vraiment un rhume, que les jeunes bébés pouvaient produire des sécrétions pendant un certain temps. Ça a duré assez longtemps, 2 à 3 semaines dans notre cas.
Je crois que le mouche-bébé est encore plus efficace que la poire.
On m'avait dit que c'était pas vraiment un rhume, que les jeunes bébés pouvaient produire des sécrétions pendant un certain temps. Ça a duré assez longtemps, 2 à 3 semaines dans notre cas.
Je crois que le mouche-bébé est encore plus efficace que la poire.
Any- Rose d'argent
-
Emploi : Documentaliste
Loisirs : Lecture, cinéma
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1