elle découvre sa voix????
Page 1 sur 1
elle découvre sa voix????
Depuis une semaine,ma puce arrête pas de crier?Est-ce parce qu'elle à découvert sa voix????haha!
C'est vraiment drôle!C'est sans arrêt(a part quand elle dort là)
Et elle a tendance à se ``pitcher`` par en arrière???Ça fait ça un bébé de 4 mois???
Merci de votre temps!!!!
C'est vraiment drôle!C'est sans arrêt(a part quand elle dort là)
Et elle a tendance à se ``pitcher`` par en arrière???Ça fait ça un bébé de 4 mois???
Merci de votre temps!!!!
kakou22- Invité
Re: elle découvre sa voix????
Mon fils ne crie pas encore trop pour qu'on puisse dire qu'il découvre sa voir et il a un peu plus de 5 mois. Je sais pas c'est quoi la moyenne, pour se pitcher par en arrière ca oui, il le fait de temps en temps, mais encore là je ne sais pas qu'elle est la moyenne d'âge.
Invité- Invité
Merci de ta réponse!
Pour le pitchage en arrière c'est rendu fou,c'est à peine si on est capable de la garder assis sur nous.Elle ne veut pas s'assir elle préfère être debout...depuis longtemps dailleurs mais là c'est pire.
Partout où elle est assis:balançoire,poussette,siège vibrant,elle se lève sur ses pieds s'arque le dos et se pitch(dur un peu assis mais entk je me comprends).
Va falloir la mettre seulement sur le ventre si ça continue.:P
Bonne journée
Pour le pitchage en arrière c'est rendu fou,c'est à peine si on est capable de la garder assis sur nous.Elle ne veut pas s'assir elle préfère être debout...depuis longtemps dailleurs mais là c'est pire.
Partout où elle est assis:balançoire,poussette,siège vibrant,elle se lève sur ses pieds s'arque le dos et se pitch(dur un peu assis mais entk je me comprends).
Va falloir la mettre seulement sur le ventre si ça continue.:P
Bonne journée
kakou22- Invité
T'inquiète poupée aussi se pitche par derrière
pour sa voix ...poupée le fait depuis un méchant bout
pour sa voix ...poupée le fait depuis un méchant bout
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-