Fachée contre l'aubainerie ET Gagou Tagou Dossier Clos mais
+9
Gr|pette
bblove22
Annie_1981
* Véro *
Josée de laval
cocci
mary_noemie
Scully
rescue
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Fachée contre l'aubainerie ET Gagou Tagou Dossier Clos mais
Nancy de Ste-Dorothée a écrit:ma chum a payé 30$ che H&M pis il est très beau pour sa cocotte. d'ailleurs M&M aussi a acheté celui d'Édou là-bas et je crois qu'elle est bien satisafaite - 20$ pis il est écoeurant avec des têtes de morts... il est bin Edou avec ça sur le dos.
yep! H&M ... payé $19 en solde (il était $29 avant) et il est chaud et
Invité- Invité
Est-ce qu'ils ont le meme modèle cette année que celui que tu à acheter l'an dernier?
si oui, tu en achète un autre et tu retourne le brisé avec ta nouvelle facture en demandant de te faire remboursé!
si oui, tu en achète un autre et tu retourne le brisé avec ta nouvelle facture en demandant de te faire remboursé!
tortue.têtue- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : tatoueuse
Loisirs : peinture, bricolage...
tortue.têtue a écrit:Est-ce qu'ils ont le meme modèle cette année que celui que tu à acheter l'an dernier?
Non malheureusement. Les modèles changents à chaque année. Il en ont même plus chez Gagou Tagou, elle a vérifié l'entrepôt
Bon c'est fini le dossier est clos.
J'ai rappeller une dernière fois hier Gagou Tagou pour me faire répondre qu'elle ne peut absolument rien pour moi qu'ils n'ont plus de manteaux 2005 en stock qu'il sont un fabriquant c'est pas à eux de résoudre le problème
ET qu'ils ne peuvent pas forcer l'aubainerie à faire quelque chose.
Donc je vais devoir sortir $ et aller acheter un autre manteau à ma fille mais c'est FINI pour moi l'aubainerie et leur service à la clientèle de merde.
J'ai rappeller une dernière fois hier Gagou Tagou pour me faire répondre qu'elle ne peut absolument rien pour moi qu'ils n'ont plus de manteaux 2005 en stock qu'il sont un fabriquant c'est pas à eux de résoudre le problème
ET qu'ils ne peuvent pas forcer l'aubainerie à faire quelque chose.
Donc je vais devoir sortir $ et aller acheter un autre manteau à ma fille mais c'est FINI pour moi l'aubainerie et leur service à la clientèle de merde.
mais rescue, je veux pas tourner le fer dans la plaie mais... quand tu achetes en liquidation de fin de saison me semble ils precisent, non echangeable, non remboursable... cest toujours comme ca, cest pour ca quils te le vendent a bas prix, cest a prendre tel quel.
tk, moi je me serais meme pas donné la peine dessayer de le retourner, quand cest en liquidation, cest comme ca ca marche...
tk, moi je me serais meme pas donné la peine dessayer de le retourner, quand cest en liquidation, cest comme ca ca marche...
Malgré tout... c'est enrageant pareil!
Quand tu prends la peine de demander.. il me semble ça devrait mettre la puce à l'oreille du magasin que tu aimes leurs stock et que tu es prête à continuer d'être une cliente s'il satisfont tes besoins. Qu'est-ce ça aurait été de te donner un coupon-rabais sur un prochain achat???
Nah franchement... même en liquidation... sont pas de services là! et... pas de considération pour ceux qui les font vivre!!!
Désolée pour toi rescue... dis-toi que tu as le mérite d'avoir essayé au moins ce qu'eux n'ont même pas!!!
Gr|pette
Quand tu prends la peine de demander.. il me semble ça devrait mettre la puce à l'oreille du magasin que tu aimes leurs stock et que tu es prête à continuer d'être une cliente s'il satisfont tes besoins. Qu'est-ce ça aurait été de te donner un coupon-rabais sur un prochain achat???
Nah franchement... même en liquidation... sont pas de services là! et... pas de considération pour ceux qui les font vivre!!!
Désolée pour toi rescue... dis-toi que tu as le mérite d'avoir essayé au moins ce qu'eux n'ont même pas!!!
Gr|pette
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Milenko a écrit:mais rescue, je veux pas tourner le fer dans la plaie mais... quand tu achetes en liquidation de fin de saison me semble ils precisent, non echangeable, non remboursable... cest toujours comme ca, cest pour ca quils te le vendent a bas prix, cest a prendre tel quel.
jsuis plutôt d'accord surtout que c'est pratiquement une année après...
habituellement sur la facture cest écrit Vente Finale..
sinon cela finirait plus les retours des soldes oufff
imaginer la gang du boxing day qui décident de tout se faire échanger autour du noel d'apres ouffff....
c'est dommage pour toi cependant, j'en conviens... c'est jamais plaisant de devoir redépenser dans quelquechose que l'on croyait régler...
SweetBaby- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Coordonnatrice
Milenko a écrit:mais rescue, je veux pas tourner le fer dans la plaie mais... quand tu achetes en liquidation de fin de saison me semble ils precisent, non echangeable, non remboursable... cest toujours comme ca, cest pour ca quils te le vendent a bas prix, cest a prendre tel quel.
Ben moi je peux te dire que j'achète toujours en liquidation et chez Sears, Zellers, Wal-Mart, ils échangent toujours sans problème les vêtements défectueux.
Je penses pareil Rescue : c'est pas parce que c'est en liquidation que cela permet à la compagnie de ne pas rembourser l'item défectueuse.
Quand tu achète un manteau d'hivers ; que tu le paie 50$ ou 200$ tu t'attends à ce qu'il soit fonctionnelle l'hivers au complet,..c'est la moindre des choses.
Quand tu achète un manteau d'hivers ; que tu le paie 50$ ou 200$ tu t'attends à ce qu'il soit fonctionnelle l'hivers au complet,..c'est la moindre des choses.
Caline c'est vraiment pas fort !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Je suis désolée que tu ai eu un si mauvais service.... leur politique a bien changé !
Je travaille pour un compétiteur maintenant et nous avons accepté un retour hier pour un manteau qui date d'il y a trois ans !!!
La compagnie qui fait Gagou a l'aubainerie fait aussi des manteaux pour clément , Mexx et bien d'autres... tu risque d'en racheter un autre d'eux deux fois plus cher mais tu ne le saurra jamais qu'il viens de cette compagnie et ça serra la même qualitée !!
Je travaille pour un compétiteur maintenant et nous avons accepté un retour hier pour un manteau qui date d'il y a trois ans !!!
La compagnie qui fait Gagou a l'aubainerie fait aussi des manteaux pour clément , Mexx et bien d'autres... tu risque d'en racheter un autre d'eux deux fois plus cher mais tu ne le saurra jamais qu'il viens de cette compagnie et ça serra la même qualitée !!
Page 2 sur 2 • 1, 2