Dimanche 9 décembre
4 participants
Page 1 sur 1
Dimanche 9 décembre
Bonjour tout le monde,
Beau soleil ici, mais bon j'en profiterai pas trop, car j'ai un diner de retraite d'un couple d'amis et après je vais souper chez les beaux-parents. J'aurais bien aimé essayé le beau traineau en bois que j'ai eu hier, mais ça sera pour une autre journée coudonc.
Et vous de quoi se compose ce dimanche ?
Beau soleil ici, mais bon j'en profiterai pas trop, car j'ai un diner de retraite d'un couple d'amis et après je vais souper chez les beaux-parents. J'aurais bien aimé essayé le beau traineau en bois que j'ai eu hier, mais ça sera pour une autre journée coudonc.
Et vous de quoi se compose ce dimanche ?
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Re: Dimanche 9 décembre
Bonne journée!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Aujourd'hui, je vais tout faire pour accoucher Ca implique de faire les cents pas dans la maison, jouer au nintendo (ca me donne des contractions lol), sautiller sur mon ballon, etc.
Bonne journée!
Bonne journée!
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Bon matin,
Pour commencer, mes pensées vont vers toi belle anabelle, vers ta maman et ton papa Une chandelle sera allumée toute la journée
Aujourd'hui ce sera assez relax, on va aller faire l'épicerie et je dois faire des tourtières! Ma réputation de cuisinière est tellement bonne ou je travaille, que je me suis fait passée 5 commandes Donc popotte toute la journée
Bonne journée les filles
Pour commencer, mes pensées vont vers toi belle anabelle, vers ta maman et ton papa Une chandelle sera allumée toute la journée
Aujourd'hui ce sera assez relax, on va aller faire l'épicerie et je dois faire des tourtières! Ma réputation de cuisinière est tellement bonne ou je travaille, que je me suis fait passée 5 commandes Donc popotte toute la journée
Bonne journée les filles
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Page 1 sur 1