Que pensez-vous de...
+5
rousselyn
Annie_1981
lily-rose
Chantalou
benjo
9 participants
Page 1 sur 1
Que pensez-vous de...
Bon, je ne veux pas partir une , loin de là!!
Hier soir, je suis allée dans un souper de Noël avec les employés de mon chum...
Je placottais donc avec une fille qui est une mère à la maison et en même temps, elle a une garderie...
Elle me racontait des histoires assez spéciales, mais celle que je retiens le plus dont je n'en revenais pas, c'est qu'elle a déjà eu une mère très carriériste qui lui a demandé si elle pouvait s'occuper de son enfant du lundi matin au vendredi soir,,,(comprendre ici, que l'enfant coucherait 5 nuits là...) ayoye cristie...mettons que je capotais. Je n'ai jamais eu une seule pensée de le faire moi!! Désolée, mais j'ai bien de la misère avec ça...OK, oui, il y a des cas exceptionnels et je le comprends mais celle-là, c'est juste que la mère veut consacrer ses heures libres juste pour elle...
Bon, j'ai toujours pensé que chaque cas est différent et que l'on ne doit pas juger,,, mais CA,, désolée mais non, elle n'aurait pas dû mettre un enfant un monde!!
En avez-vous entendu ou vu ce genre de mère comme ça??
Je sais bien qu'il y a en qui vont au pensionnat à la semaine mais les enfants sont plus vieux non??
Hier soir, je suis allée dans un souper de Noël avec les employés de mon chum...
Je placottais donc avec une fille qui est une mère à la maison et en même temps, elle a une garderie...
Elle me racontait des histoires assez spéciales, mais celle que je retiens le plus dont je n'en revenais pas, c'est qu'elle a déjà eu une mère très carriériste qui lui a demandé si elle pouvait s'occuper de son enfant du lundi matin au vendredi soir,,,(comprendre ici, que l'enfant coucherait 5 nuits là...) ayoye cristie...mettons que je capotais. Je n'ai jamais eu une seule pensée de le faire moi!! Désolée, mais j'ai bien de la misère avec ça...OK, oui, il y a des cas exceptionnels et je le comprends mais celle-là, c'est juste que la mère veut consacrer ses heures libres juste pour elle...
Bon, j'ai toujours pensé que chaque cas est différent et que l'on ne doit pas juger,,, mais CA,, désolée mais non, elle n'aurait pas dû mettre un enfant un monde!!
En avez-vous entendu ou vu ce genre de mère comme ça??
Je sais bien qu'il y a en qui vont au pensionnat à la semaine mais les enfants sont plus vieux non??
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Re: Que pensez-vous de...
C'est à se demander pourquoi elle a eue des enfants ?? !! ??
Moi, faire "élever" mes enfants par une autres personne, j'aurai bien de la misère...
Les faire garer quelques jours chez les grands-parents ça va, mais la garderie 5 jours et 5 soirs...
Dans ses temps-là on n'a pas d'enfants si la carrière est plus importante...
Ceci est mon avis et opinion !!
Parfois je vais porter ma puce a garderie et je vois un parants qui garroche presque son enfants et cour vers la sortie sans de bec!Oui il a des matin que lont peut etre presser mais cest quotidien son affaire!
Et elle va le chercher a la fermeture!
C'est platte!pauvre petit!
Et elle va le chercher a la fermeture!
C'est platte!pauvre petit!
il y en a toujours qui ne mériterais pas d'avoir d'enfants et d'autre qui paient des milliers de $ en fertilité et n'y arrivent pas. C'est triste et pathétique comment le destin des gens p-ê bizzarre!
Annie_1981- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Professionnelle du service RBC
Loisirs : M'occuper de ma ribambelle
je peux pas comprendre ca... j'essaie pourtant.
mais crist, fait pas des flots quand tu veux pas t'en occuper
ca m'enrage
on est pu dans les année 50, la contraception ca existe.
moi je lui aurait dit oui mais j'aurais chargé crissement cher! genre 75$ par jour.
moi voir un enfant avec un parent qui est pas content d'etre avec, ca me chagrine pis j'ai le gout de le garder avec moi
mais crist, fait pas des flots quand tu veux pas t'en occuper
ca m'enrage
on est pu dans les année 50, la contraception ca existe.
moi je lui aurait dit oui mais j'aurais chargé crissement cher! genre 75$ par jour.
moi voir un enfant avec un parent qui est pas content d'etre avec, ca me chagrine pis j'ai le gout de le garder avec moi
oui moi aussi je vais commencer a garder un petit gars de 8mois et une petite fillette de 3ans dans environt deux semaine. Jours et nuits du lundi au vendredi. Je suis payer pour m'occupper des enfants de cette dame, je n'est rien a dire tant qu'elle me paye.
Je trouve cela malheureux pour les enfants. Surtout si jeune... mais bon.
Invité- Invité
Ouf on a écouté le journal d'une Nanny mon chum et moi en fds et on en revenait pas comment le petit bonhomme faisait trop pitié !
Personnellement , je suis plutot du genre à dire...t'a choisi d'avoir des enfants...ben criss assume !! ( dsl pour le sacre)
Tsé certainement qu'une exception pour une semaine genre voyage d'affaires, ca passe très bien et c'est comprenable quand on est une femme de carrière, mais de là à confier ( voir la abandonner) son enfant la semaine pour avoir tout simplement la "paix" alors là non !
Je pense que chaque situation est bien différente d'une autre, mais seulement par pur désir de liberté et de gerer son temps comme elle l'entend....oufff....
Personnellement , je suis plutot du genre à dire...t'a choisi d'avoir des enfants...ben criss assume !! ( dsl pour le sacre)
Tsé certainement qu'une exception pour une semaine genre voyage d'affaires, ca passe très bien et c'est comprenable quand on est une femme de carrière, mais de là à confier ( voir la abandonner) son enfant la semaine pour avoir tout simplement la "paix" alors là non !
Je pense que chaque situation est bien différente d'une autre, mais seulement par pur désir de liberté et de gerer son temps comme elle l'entend....oufff....
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Crystal-d'argent a écrit:oui moi aussi je vais commencer a garder un petit gars de 8mois et une petite fillette de 3ans dans environt deux semaine. Jours et nuits du lundi au vendredi. Je suis payer pour m'occupper des enfants de cette dame, je n'est rien a dire tant qu'elle me paye.
OUff ca me rend triste de penser que des parents font ca. A quelque part il vont etre plus attacher a toi et tu vas plus les connaitres que leur parents... Pourquoi il en on eu? Il sont si jeune en plus... Je comprend pas désolé pour ces parents.
Chantal Garfield- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Crystal-d'argent a écrit:oui moi aussi je vais commencer a garder un petit gars de 8mois et une petite fillette de 3ans dans environt deux semaine. Jours et nuits du lundi au vendredi. Je suis payer pour m'occupper des enfants de cette dame, je n'est rien a dire tant qu'elle me paye.
Personnellement je sais pas si j'aurais accepter ce contrat!
J'pense que j'aurais trop été frustré de voir qu'une mère puisse être aussi détaché de ses enfants que de vouloir les confier à une pure étrangère!!
Ca beau être une question d'argent, j'imagines que c'est bien payé... mais non j'aurais refusé en lui faisait ma morale qu'elle n'aurait peut-être pas écouté... mais au moins je me serais vidé le coeur.
Invité- Invité
AnnSam a écrit:Crystal-d'argent a écrit:oui moi aussi je vais commencer a garder un petit gars de 8mois et une petite fillette de 3ans dans environt deux semaine. Jours et nuits du lundi au vendredi. Je suis payer pour m'occupper des enfants de cette dame, je n'est rien a dire tant qu'elle me paye.
Personnellement je sais pas si j'aurais accepter ce contrat!
J'pense que j'aurais trop été frustré de voir qu'une mère puisse être aussi détaché de ses enfants que de vouloir les confier à une pure étrangère!!
Ca beau être une question d'argent, j'imagines que c'est bien payé... mais non j'aurais refusé en lui faisait ma morale qu'elle n'aurait peut-être pas écouté... mais au moins je me serais vidé le coeur.
Oui moi aussi je serais pas capable de garder ces enfants. Il faudrait que j'aille vraiment vraiment besoin de cette job.
Chantal Garfield- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)