~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Cauchemard

2 participants

Aller en bas

Cauchemard Empty Cauchemard

Message par Lionne Sam 15 Déc 2007 - 7:57

Pfff, je ne suis pas du genre à faire souvent des cauchemars... 1 fois par année environs.

Mais bon, depuis le début de ma grossesse, ça m'arrive plus souvent.

Je me suis réveillé les yeux tout mouillé ce matin... Ce qui est bizzare c'est que ça fait 3 jours que mon fils fait des cauchemards et puis voilà, à mon tour cette nuit!

Même chose il y a quelques mois, mon fils à fait un cauchemard en même temps que moi!

Quand on dit qu'on cycle souvent notre sommeille avec celui de nos enfants si on fait du co-Dodo... Je pourrais me passé de ce bout du cycle!!!

Et vous, est-ce que vous faites des rêves plus bizzare ou plus de cauchemard enceinte???

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemard Empty Re: Cauchemard

Message par Invité Sam 15 Déc 2007 - 8:25

Ohhh que oui, à mes deux grossesses je faisais beaucoup plus de rêves bizzard voir des cauchemars... rêver que mon chum me laisse, rêver que mon bébé est pas normal name it j'pense que j'les ai tous fait.

T'é normale alors Laughing

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cauchemard Empty Re: Cauchemard

Message par nikky Sam 15 Déc 2007 - 8:29

Oui, souvent Sad Dans le même genre que AnnSam: il arrive de quoi au bébé, je me ramasse toute seule, y'a un problème à l'accouchement. Quelqu'un m'avait dit que c'est ton "cerveau" qui essaie de se préparer à différentes situations... Je sais pas trop, mais la dernière fois que j'ai fait un rêve bizarre, j'accouchais de ma fille et elle avait 2 ans.. Pas sur que c'est pour se préparer, hihihi!
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5882
Age : 42
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Date d'inscription : 22/06/2007

http://www.bebeli.net

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemard Empty Re: Cauchemard

Message par Invité Sam 15 Déc 2007 - 8:33

Nikky81 a écrit:Oui, souvent Sad Dans le même genre que AnnSam: il arrive de quoi au bébé, je me ramasse toute seule, y'a un problème à l'accouchement. Quelqu'un m'avait dit que c'est ton "cerveau" qui essaie de se préparer à différentes situations... Je sais pas trop, mais la dernière fois que j'ai fait un rêve bizarre, j'accouchais de ma fille et elle avait 2 ans.. Pas sur que c'est pour se préparer, hihihi!

J't'avoue qu'à deux ans j'voudrais peut-être une césa programmée Cauchemard 324159

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cauchemard Empty Re: Cauchemard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum