Hé bein!
+17
bibiboudin
isa
Mamzelle tournesol
Eveline
benjo
Miltassia
hochi
mimi
Fanny
Sunshine26
Rachipou
Josée1980
cleo007
jolisourire
jessdolphin5
TinKerBell
Élo
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Hé bein!
Contrairement a ce qu'on annoncait, c'est loin d,etre la tempete siecle ici! On est loin des 30 cm prévus, y doit en avoir que 3-4 de tombés...
CHez vous ca a l'air de quoi en ce moment?
Élo, qui a tout fait hier...
CHez vous ca a l'air de quoi en ce moment?
Élo, qui a tout fait hier...
Re: Hé bein!
Ça virevolte ici...
Tous les années, ça me marque comment les «journalistes» en font tout un tabac, d'une tempête de neige au Québec....
Comme si personne en avait jamais vu une.
Gang de naz.
Tinker, n'approchez pas votre tête, je la boufferai XxxxxxxxxX
Tous les années, ça me marque comment les «journalistes» en font tout un tabac, d'une tempête de neige au Québec....
Comme si personne en avait jamais vu une.
Gang de naz.
Tinker, n'approchez pas votre tête, je la boufferai XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Ça ne fait que commencer en fait... mais pour Québec aux nouvelles hier, ils annonçaient seulement entre 15 à 25 cm
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Alors ici Jolisourire en direct de Notre-Dame de l'ile Perrot !!
: C'est pas très beau ...on ne vois pas devant nous ...visibilité presque nul avec cette poudrerie!!surment déjà 10 cm passer de tomber!!voilà !! BOnne tempête !! ¨ca va venir à Québec soit patiente!!!
: C'est pas très beau ...on ne vois pas devant nous ...visibilité presque nul avec cette poudrerie!!surment déjà 10 cm passer de tomber!!voilà !! BOnne tempête !! ¨ca va venir à Québec soit patiente!!!
En fait Élo, pour Québec, c'est surtout pour ce soir que c'est prévu
Et sur météo média, on nous annonce de 35 à 45 cm de neige
Alors patience
Alors patience
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Ici ça tombe en sale...je ne vois mêm epas le bloc en face de chez nous Avec le vent et la poudrerie qui se mettent de la partie c'est pas zolie zolie. Mon ex doit rapporter Noémie ce soir je vais lui dire de la rapporter ce midi parce que c'est partie pour tomber jusqu'à demain.
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Tu es donc bien pressée de l'avoir cette tempête la ahahahah
Ici, il neige à plein ciel... elle a commencé ce matin seulement, tu voulais un boum et 30cm au plancher
T'inquiète, c'est certain que ça va s'étirer jusqu'à demain pour être sûre qu'on soit pris avec les enfants demain aussi
Ici, il neige à plein ciel... elle a commencé ce matin seulement, tu voulais un boum et 30cm au plancher
T'inquiète, c'est certain que ça va s'étirer jusqu'à demain pour être sûre qu'on soit pris avec les enfants demain aussi
cleo007 a écrit:En fait Élo, pour Québec, c'est surtout pour ce soir que c'est prévu
Alors patience
Exact, le plus gros va être ce soir et cette nuit!
Et pas juste la neige, ce qui va rendre les routes dangeureuses, c'est l'alerte de vents violents... des rafales jusqu'à 100 km/h, ça te défait une visibilité ça... mais le gros va commencer plus vers 3-4hoo ce pm je crois!
Invité- Invité
Ici aussi il neige beaucoup avec de la maudite poudrerie!!
Il annonce 40 cm!! Je vais encore prier pour pas quil y est d'école demain matin
Dire que mon chum est partie travailler ce matin! Je voudrais pas déménager par pareil tant moi mais bon faut croire qui en a qui ont pas le choix!
Il annonce 40 cm!! Je vais encore prier pour pas quil y est d'école demain matin
Dire que mon chum est partie travailler ce matin! Je voudrais pas déménager par pareil tant moi mais bon faut croire qui en a qui ont pas le choix!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ici c'est pas mal plus les vents, il neige un peu, mais avec les vents on a de la misère à voir la route et le champ en face.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Je suis complètement à l'Ouest du Québec et c'est visibilité nulle par ici depuis près de 3 heures maintenant. Je vois à peine mon voisin d'en face tellement ça bourrasque...
Ici aussi on annonce de 30 à 40 cm de neige et je ne serais pas surprise que nous ayions déjà atteint le 20 cm mais avec tout le vent c'est difficile de dire avec précision...
Ici aussi on annonce de 30 à 40 cm de neige et je ne serais pas surprise que nous ayions déjà atteint le 20 cm mais avec tout le vent c'est difficile de dire avec précision...
mimi- Parfum de Jardin platinium
Ici en ce moment (Laval) c'est assez special, j'ai rarement eux la chance de voir autant de neige et de vent du meme coup, il annonce jusqu'a 50 cm. je vois a peine les autos a meme pas 100 metres de ma maison... C'est beau mais c'est un peu epeurant quand je pense que je dois sortir absolument aujourd'hui (la grand-mere de ma meilleure amie est exposer aujourd'hui seulement alors je me dois d'aller au salon funeraire).
J'aime ca en tout cas le paysage que ca donne.
J'aime ca en tout cas le paysage que ca donne.
Josée1980 a écrit:Ici ça tombe en sale...je ne vois mêm epas le bloc en face de chez nous Avec le vent et la poudrerie qui se mettent de la partie c'est pas zolie zolie. Mon ex doit rapporter Noémie ce soir je vais lui dire de la rapporter ce midi parce que c'est partie pour tomber jusqu'à demain.
Tu restes proche de chez nous toi
C'est pareil ici, on est aller au Iga tantot ( bouffe oblige lolll) on a déneiger avant de partit, quand on est revenu c'était comme si on avait rien fait du tout
Ma voisine est même rester prise dans cours
Invité- Invité
ici sa tombe pas pire mais le vent au mon dieu le vent sa y en a. Les routes sont pas belles.
Invité- Invité
[quote="Sunshine26"]
quote]
Je vais prier avec toi
quote]
Je vais prier avec toi
Invité- Invité
Une seul mot : L'ENFER!!!
On arrive de faire des courses... on voit que dalle c'est assez traumatisant sur les routes... Y'a tellement de neige qui tombe et de poudrerie c'est fou !!!
Sur la route visibilité nulle !!!
On arrive de faire des courses... on voit que dalle c'est assez traumatisant sur les routes... Y'a tellement de neige qui tombe et de poudrerie c'est fou !!!
Sur la route visibilité nulle !!!
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Je me suis levée à 7h30 et ça commençait à tomber tout doucement et maintenant il neige en pas possible accompagnée de bons coups de vents! La visibilité est neutre mais je n'irai pas prendre le risque de prendre mon char... Je demeure en pyjama même si je fume dewors!
Je me pose sérieusement la question à savoir si l'école sera fermée demain et que je devrais rester avec les gars ben tranquillement!!
Je me pose sérieusement la question à savoir si l'école sera fermée demain et que je devrais rester avec les gars ben tranquillement!!
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Ici ça fait 2 fois que je déneige le patio depuis 9h ce matin. Il doit être tombé près de 20 cm déja. Et toujours pas de charrue en vue....
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
J'irais pour près de 20 centimètres de tombés ici.
On a même eu droit à un coup de tonnerre et un éclair vers 13h30. Ça fait bizarre en maudit en plein hiver ça
On a même eu droit à un coup de tonnerre et un éclair vers 13h30. Ça fait bizarre en maudit en plein hiver ça
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Je suis à Laval et ici aussi ça tombe!
Dire que je dois bientôt partir au travail... une chance que j'habite à 10 min de ma job! (mais là je crois que je vais partir plus tôt )
Dire que je dois bientôt partir au travail... une chance que j'habite à 10 min de ma job! (mais là je crois que je vais partir plus tôt )
isa- Parfum de Jardin platinium
-
Mamzelle tournesol a écrit:J'irais pour près de 20 centimètres de tombés ici.
Ouf, je suis pas folle!! Ici aussi j'ai vu une éclair et entendu du tonnerre... J'ai jamais vu ça en hiver, c'est vraiment bizarre!
isa- Parfum de Jardin platinium
-
Y'a des places ou ils annoncent des vents jusqu'à 90km/h, ici ca tombe en mausus!! J'avais l'impression que ca avait diminuer un tantinet tantot mais ca recommencé de plus bel.
Vous regarderez pour pas envoyer vos enfants à l'école pour rien demain matin.
Vous regarderez pour pas envoyer vos enfants à l'école pour rien demain matin.
Invité- Invité
Ici présentement il vente en maudine!!! Et il y a de la poudrerie en masse.
T'inquiète Élo...on va l'avoir la tempête nous aussi
T'inquiète Élo...on va l'avoir la tempête nous aussi
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Shit, on voit tellement rien sur la route chez nous que les autos roulent sur les 4 flashs et il y a même une voiture qui s'est arrêtée tantôt dans la rue pour attendre que ça se calme. Il devait rien voir devant lui.
J'espère juste que ça se calmera pour qu'on puisse aller à mon rdv demain matin.
J'espère juste que ça se calmera pour qu'on puisse aller à mon rdv demain matin.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
ouin bein, là, on voit plus grand chose!
C'est ca l'afaire c'est qu'avec le gros vent, on voit pas vraiment si il neige beaucoup!
J'pense pas que les enfants vont avoir de l,école demain...
PIs j'pense meme que mon chum iras pas se chercher son café ce soir ... EN presque 8 ans, ya eu juste 1 tempete qui l'a empecher d'"aller au Tim Hortons le soir, pis c'est parce qu'il pouvais pas sortir du parking en auto... sinon, tout les soirs il y va... mais aujourd'hui pas sur!
Élo, finalement bein contente d'avoir tout fait hier!
C'est ca l'afaire c'est qu'avec le gros vent, on voit pas vraiment si il neige beaucoup!
J'pense pas que les enfants vont avoir de l,école demain...
PIs j'pense meme que mon chum iras pas se chercher son café ce soir ... EN presque 8 ans, ya eu juste 1 tempete qui l'a empecher d'"aller au Tim Hortons le soir, pis c'est parce qu'il pouvais pas sortir du parking en auto... sinon, tout les soirs il y va... mais aujourd'hui pas sur!
Élo, finalement bein contente d'avoir tout fait hier!
Page 1 sur 2 • 1, 2