Hé bein!
+17
bibiboudin
isa
Mamzelle tournesol
Eveline
benjo
Miltassia
hochi
mimi
Fanny
Sunshine26
Rachipou
Josée1980
cleo007
jolisourire
jessdolphin5
TinKerBell
Élo
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Hé bein!
hé crime, moi aussi Élo contente d'avoir tout fait hier!
contente d'avoie mon roti qui mijote doucement et de pas avoir besoin de sortir!
Pour demian, école ou pas, tout est prêt! Fait que si pas d'école, pas de boulot pour maman non plus, me garocher pour faire des visites dans le bordel qu'on va avoir demain, pas certaine hein!
J'ai juste hâte que mon homme revienne! Il est parti avec les deux grands jouer au hockey...
remarque, tu sais ou j'habite, l'aréna est à la gare d'autobus, juste à faire le chemin Sainte-Foy, ça devrait se faire pas trop mal, surtout qu'il a pris la van, c'est gros et plus haut de terre...
Ha oui, il parait qu'il y a un un éclair et du tonnerre à Mtl??? c'est sur le blogue de Lagacé!
contente d'avoie mon roti qui mijote doucement et de pas avoir besoin de sortir!
Pour demian, école ou pas, tout est prêt! Fait que si pas d'école, pas de boulot pour maman non plus, me garocher pour faire des visites dans le bordel qu'on va avoir demain, pas certaine hein!
J'ai juste hâte que mon homme revienne! Il est parti avec les deux grands jouer au hockey...
remarque, tu sais ou j'habite, l'aréna est à la gare d'autobus, juste à faire le chemin Sainte-Foy, ça devrait se faire pas trop mal, surtout qu'il a pris la van, c'est gros et plus haut de terre...
Ha oui, il parait qu'il y a un un éclair et du tonnerre à Mtl??? c'est sur le blogue de Lagacé!
Invité- Invité
je suis allée chercher tantot du pain pour les lunchs demain ...J'avais mal calculé mes trucs en faisant mon épicerie vendredi soir..
Ca m'a pris au moins 15 minutes avant de partir..Je crois que mon thermostat dans le char va me lacher dans pas long..Alors il a fallu que je re-déblaie encore une autre fois!Rendue à l'épicerie qui est à 2 minutes en auto et que ca m'en a pris 10...J'ai laissé l'auto en marche car je ne voulais pas encore que mes fenetres regèlent!!Ca m'a pris 5 minutes dans l'épicerie qu'il fallait que je déblaie pour une 3ieme fois!
Mon chum était supposer de travailler..On n'aurait pas craché sur75$/h mais bon..J'aime mieux qu'il reste à la maison en vie!!
Watch out demain!!Ouffff!!
Ca m'a pris au moins 15 minutes avant de partir..Je crois que mon thermostat dans le char va me lacher dans pas long..Alors il a fallu que je re-déblaie encore une autre fois!Rendue à l'épicerie qui est à 2 minutes en auto et que ca m'en a pris 10...J'ai laissé l'auto en marche car je ne voulais pas encore que mes fenetres regèlent!!Ca m'a pris 5 minutes dans l'épicerie qu'il fallait que je déblaie pour une 3ieme fois!
Mon chum était supposer de travailler..On n'aurait pas craché sur75$/h mais bon..J'aime mieux qu'il reste à la maison en vie!!
Watch out demain!!Ouffff!!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Ouin ben ici à Lévis c'est l'bordel total....rue fermé....autoroute barré....camion de déneigement dans l'décor...les policiers qui savent plus quoi faire avec leurs autos...la t.v qui annonce que dès ce soir les decisions vont se prendre pour la fermeture des écoles car rien sera déneigé à temps pour l'entrée en classe......Bref j'reste chez nous et j'attend que l'temps passe et que la directrice appel mon chum pour tout savoir sur la fermeture des écoles!!!
P/S: Si sa vous intéressent je vous tiens au courant de tout celà....À suivre.
Lucie32 qui commence à être tanner de cette neige là.
P/S: Si sa vous intéressent je vous tiens au courant de tout celà....À suivre.
Lucie32 qui commence à être tanner de cette neige là.
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Mamanmélane: C'est sur que y va revenir saint et sauf, c'est pas bein bein dangeureux le chemin ste-foy!
Lucie: OUi moi je veux etre au courant!
Lucie: OUi moi je veux etre au courant!
Mon chum est allé pelleter pour une 2ieme fois!Il est allé pelleter un peu en arriere itoo si il y a feu dans le logement..Je nous le souhaite pas mais on ne sait jamais!
Il annonce encore 20 cm..Il vient d'en tomber 20!!
Ah oui les filles de Laval..Vous n'avez pas rêvé..Aux nouvelles de 18h la fille de la météo a dit qu'il y aurait eu éclairs et tonerre plus tot aujourd'hui!!
Il annonce encore 20 cm..Il vient d'en tomber 20!!
Ah oui les filles de Laval..Vous n'avez pas rêvé..Aux nouvelles de 18h la fille de la météo a dit qu'il y aurait eu éclairs et tonerre plus tot aujourd'hui!!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Ici (Ste-Foy), ça semble s'être calmé, je viens de sortir sur ma galerie et il ne neige plus et le vent est plus discret. La visibilité a l'air meilleure sur la route en face.
Beau décor hein Mamzelle tournesol, j'aime tout particulièrement l'effet de la 2e.
Beau décor hein Mamzelle tournesol, j'aime tout particulièrement l'effet de la 2e.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Bonnnnnnnnnnnnnn Élo es-tu heureuse là
En as-tu assez à ton goût là?!!
J'ai ben ben hâte de voir si je vais être capable de sortr de la cours icitte demain matin...ils ont gratté, mais c'est de labelle glace bleu en dessous...y avait un jeep de pogné tantôt.
En as-tu assez à ton goût là?!!
J'ai ben ben hâte de voir si je vais être capable de sortr de la cours icitte demain matin...ils ont gratté, mais c'est de labelle glace bleu en dessous...y avait un jeep de pogné tantôt.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
ouin!
Là la maudite affaire, la gratte a fait une trail mais si je pelte pas je pourrait pas sortir avec l;e mauzus de gros remblais de neige en arriere!
Là la maudite affaire, la gratte a fait une trail mais si je pelte pas je pourrait pas sortir avec l;e mauzus de gros remblais de neige en arriere!
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
tu es ensevellie finalement!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
ouin, ben je viens de passer 1 heure et demie à déneiger...(voir que je fais affaire avec une compagnie de déneigement mais que mon auto était pogné dans un banc de neige....pas capable de sortir de là!)
à drummnd, je ne ments pas on doit avoir atteint le 40 si c'est pas le 50 cm de neige annoncé....et vive la poudrerie qui amène tout ça dans ma cour!!
Là présentement c'est de la belle neige à bonhomme qui tombe, enfin fini la poudrerie, mais je crois que je vais retourner ouvrir un peu cette nuit sinon demain je vais avoir de la misère à aller porter les filles.....et j'ai un rendez-vous à l'hopital demain...WOW!!!
à drummnd, je ne ments pas on doit avoir atteint le 40 si c'est pas le 50 cm de neige annoncé....et vive la poudrerie qui amène tout ça dans ma cour!!
Là présentement c'est de la belle neige à bonhomme qui tombe, enfin fini la poudrerie, mais je crois que je vais retourner ouvrir un peu cette nuit sinon demain je vais avoir de la misère à aller porter les filles.....et j'ai un rendez-vous à l'hopital demain...WOW!!!
J'étais comme toi ce matin. J'ai déneigé mon auto à la PELLE!!!
Pour finalement appeler au bureau et me faire dire que le centre est fermé. M'a aller magasiner debord
Pour finalement appeler au bureau et me faire dire que le centre est fermé. M'a aller magasiner debord
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Page 2 sur 2 • 1, 2