comment l'encourager a dormir seule...
5 participants
Page 1 sur 1
comment l'encourager a dormir seule...
!!
j'Ai un petit probleme. en fait cest pas vraiment un probleme car j'Adore ca faire du co-.... mais j'Aimerais bien aussi pouvoir dormir seule avec mon chum des fois
depuis sa naissance ma fille n'A jamais dormi seule.... ca marche pas!! c'est arrivé maximum 6 fois qu'elle a dormir dans son lit ou dans sopn moise,, et chaque fois c'étais maximum 20 mins. juste 1 fois a duré 1h.
elle dort tjrs dans nos bras et des qu'on la dépose quelque part elle se réveille, ou bien elle se réveille 10 mins apres, 15 max.
la seule chose qui la fait dormir plus longtemps c'est de l'endormir au sein dans mon lit puis quand elle dort je me leve et je m'Assure qu'elle est en sécurité et qu'elle ne peut pas tomber.
mais ca regle pas mon probleme ppour la nuit.
meme si il est 11h ou minuit, qu'elle vient de boire, qu'elle dort déja dans les bras de papa ou maman,. des qu'on la met dans son moise (qui est juste a coté de moI!!!) elle ouvre les yeux.
avez-vous des trucs?
j'Ai un petit probleme. en fait cest pas vraiment un probleme car j'Adore ca faire du co-.... mais j'Aimerais bien aussi pouvoir dormir seule avec mon chum des fois
depuis sa naissance ma fille n'A jamais dormi seule.... ca marche pas!! c'est arrivé maximum 6 fois qu'elle a dormir dans son lit ou dans sopn moise,, et chaque fois c'étais maximum 20 mins. juste 1 fois a duré 1h.
elle dort tjrs dans nos bras et des qu'on la dépose quelque part elle se réveille, ou bien elle se réveille 10 mins apres, 15 max.
la seule chose qui la fait dormir plus longtemps c'est de l'endormir au sein dans mon lit puis quand elle dort je me leve et je m'Assure qu'elle est en sécurité et qu'elle ne peut pas tomber.
mais ca regle pas mon probleme ppour la nuit.
meme si il est 11h ou minuit, qu'elle vient de boire, qu'elle dort déja dans les bras de papa ou maman,. des qu'on la met dans son moise (qui est juste a coté de moI!!!) elle ouvre les yeux.
avez-vous des trucs?
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Re: comment l'encourager a dormir seule...
moi ce que je faisais quand jai eu ma fille au debut elle dormais dans sa basinette mais dans ma chambre faute de place pis je faisais en sorte quil fasse assez noir du genre quelle voit pas tres bien ce qui se passe quelle puisse pas voir que t pas a cote delle si tu prefer et je mettais une grosse doudou rouler en rouleau que je placais autour delle comme si setais mes bras qui lentourais
ici etk sa marcher
ici etk sa marcher
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
amelie01 a écrit:depuis sa naissance ma fille n'A jamais dormi seule.... ca marche pas!! c'est arrivé maximum 6 fois qu'elle a dormir dans son lit ou dans sopn moise,, et chaque fois c'étais maximum 20 mins. juste 1 fois a duré 1h.
avez-vous des trucs?
le seul truc que je vois, c'est la patience. Commence par le jour pour pas gacher tes nuits. À toute les fois qu'elle s'endort, mets là dans son moise ou son lit, celui que tu préferes. Même si ça dure juste 20 minutes, persiste sur plusieurs jours. Un moment donné elle va réalisé qu' il y a rien là dormir sans vous, pis elle devrait faire plus longtemps. Ensuite tu pourras essayer de nuit. Bonne chance
Morgane- Charmeuse de Miel d'Or
-
je vais essayer ca!!
-
jte conseil le livre mon bb dort mal pleins de truc dedans pour toute age et toute situation
Invité- Invité
ok! je pourrais aller le louer a la bibli
bcp les filles, jEspere que vos conseils et mes efforts vont porter fruit
bcp les filles, jEspere que vos conseils et mes efforts vont porter fruit
-
J'ai eu le même problème avec Evelyn... je mettais mon soutient gorge d'allaitement ou mon chnadail porté le jour près d'elle dans son lit. Je l'Endormait au sein, pendant ce temps papa déposait le sac magique chaud dans son moïse et une fois qu'elle dormait je la déposait dans son lit chaud avec mon chandail ou mon soutient gorge . C'Est certain que quand ils commencent à trop bouger c'est pas trop prudent le soutient gorge mieux vaut le chandail qui sent maman !
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Moi c pareil pour mon fils amé..... mais il dort bien dans sa tite chaise vibrante alors environ un soir sur deux je l'endors et le met dedans dans le salon puis quand je suis prete a aller me coucher j'amenne la chaise avec bébé dedans.... et il ma fait des 7h daffilé comme ca... sinon c 20 min dans le moise ici aussi.. gros max....
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)