La langue collée
5 participants
Page 1 sur 1
La langue collée
Et oui! Fallait que ça arrive au moins une fois...
Mon plus jeune c'est collé la langue sur le brancorps de la gallerie avant. J'étais à jaser avec la maman de ma dernière cocotte quand il s'est mis à hurler. La maman a catché plus vite que moi (disons que mon fils HURLE souvent, j'en suis un peu immunisée) qu'il s'était collé la langue. Moi je pars au pas de course pour aller chercher de l'eau alors je passe tout droit derrière lui- pauvre coco il a du penser que je l'ignorais- pour aller dans la maison mais la maman avait de l'eau dans son auto alors elle l'a décollé.
Disons que ça l'a pas mal traumatisé... Il a raconté à son papa que quelqu'un avait caché de la colle sur la gallerie et que ça avait collé sa langue
Dans combien de temps la prochaine fois? À moins que pour une fois il s'en rapelle et qu'il ne le refasse pas
Mon plus jeune c'est collé la langue sur le brancorps de la gallerie avant. J'étais à jaser avec la maman de ma dernière cocotte quand il s'est mis à hurler. La maman a catché plus vite que moi (disons que mon fils HURLE souvent, j'en suis un peu immunisée) qu'il s'était collé la langue. Moi je pars au pas de course pour aller chercher de l'eau alors je passe tout droit derrière lui- pauvre coco il a du penser que je l'ignorais- pour aller dans la maison mais la maman avait de l'eau dans son auto alors elle l'a décollé.
Disons que ça l'a pas mal traumatisé... Il a raconté à son papa que quelqu'un avait caché de la colle sur la gallerie et que ça avait collé sa langue
Dans combien de temps la prochaine fois? À moins que pour une fois il s'en rapelle et qu'il ne le refasse pas
mimi- Parfum de Jardin platinium
Re: La langue collée
ah mon dieu c'est pas grosse peur !!! j'espère que ton garcon va bien !!
Gebiz- Charmeuse de Miel d'Or
-
aouchhhhhhh hye moi c'est ma phobie!!!! tsé jsuis rendu à 30 ans, je sais pertinament que jme collerais pas la langue là tu seule, mais c'ets plus fort que moi!!!!! pauv ti pet!! bah au moin il le refera plus!!!
Invité- Invité
Moi qui pensais que c'était un mythe cet affaire là
J'avais déjà essayé étant jeune et ça décollait toujours tout seul très facilement...
Pauvre ti-loup, il a du avoir peur. J'pense qu'il va y penser 2 fois avant de se ressortir la langue
J'avais déjà essayé étant jeune et ça décollait toujours tout seul très facilement...
Pauvre ti-loup, il a du avoir peur. J'pense qu'il va y penser 2 fois avant de se ressortir la langue
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Le pire c'est que je suis pas mal certaine qu'il le referra...Y'a été chanceux parce que la peau n'a pas déchiré malgré qu'il tirait...
Je l'ai fait quand j'étais petite et je m'en souviens encore mais j'étais plus vieille que lui et c'était par accident et pas parce que je lichais tout ce qui se trouvait à porter de bouche...
Je l'ai fait quand j'étais petite et je m'en souviens encore mais j'étais plus vieille que lui et c'était par accident et pas parce que je lichais tout ce qui se trouvait à porter de bouche...
mimi- Parfum de Jardin platinium
un ti pit au cpe ....j,arrive je voie une éducatrice avec un ti pet elle le lui met une débarbouillette sur la bouche.. il saigne.. je pense qu,il a tombé..
ben non il c,était collé la couche ou la langue ... ca arrêtai pas de saingner
2 ans environs ....
ben non il c,était collé la couche ou la langue ... ca arrêtai pas de saingner
2 ans environs ....
barlicoco- Rose d'argent
-
Emploi : maman de 3 enfants
Loisirs : lecture, jardinage,
Justement mardi, en allant chercher les filles à la garderie, les édus parlaient d'un petit bonhomme qui s'était collé la langue le jour même.
Pauvre ton tit-homme, quand même! Espérons qu'il s'en souvienne!
Pauvre ton tit-homme, quand même! Espérons qu'il s'en souvienne!