si vos ados veuilles fumer?
4 participants
Page 1 sur 1
si vos ados veuilles fumer?
vous les pognés a fumer...c'est quoi vous faites??
il a 2 ans j'ai su que ma fille fumait!!rrr....sa ma décue...et sa ma plus décue quand jai su que sétais ma mere qui la fournissait!!!
Je lui est dis que moi je vais pas payer ses cigarettes,elle est assez vieille pour fumer,alors assez pour travailler.
il a 2 ans j'ai su que ma fille fumait!!rrr....sa ma décue...et sa ma plus décue quand jai su que sétais ma mere qui la fournissait!!!
Je lui est dis que moi je vais pas payer ses cigarettes,elle est assez vieille pour fumer,alors assez pour travailler.
Re: si vos ados veuilles fumer?
honnêtement..... je sais pas trop...
je suis fumeuse et mon fils arrête pas de me dire d'arrêter (ce que je vais faire bientot )
je sais que certains de ses amis fument... je sais aussi qu'il leur fait la morale et ça se sont ses amis qui me le disent..
mais je t'avous que je serai porter a dire la meme chose que toi...
et en plus je ne voudrais pas le voir fumer ... moi qui fume et qui ait de la difficulté a arrêter je trouverai cela terriblement dur de le voir prendre la même pente...
je sais je t'aide pas.. mais bon on sait que nos ados...on fait pas toujours ce que l'on veut avec hein..
jte souhaite bonne chance....
je sais vraiment pas trop comment je réagirai... jserai aussi vachement déçue....
je suis fumeuse et mon fils arrête pas de me dire d'arrêter (ce que je vais faire bientot )
je sais que certains de ses amis fument... je sais aussi qu'il leur fait la morale et ça se sont ses amis qui me le disent..
mais je t'avous que je serai porter a dire la meme chose que toi...
et en plus je ne voudrais pas le voir fumer ... moi qui fume et qui ait de la difficulté a arrêter je trouverai cela terriblement dur de le voir prendre la même pente...
je sais je t'aide pas.. mais bon on sait que nos ados...on fait pas toujours ce que l'on veut avec hein..
jte souhaite bonne chance....
je sais vraiment pas trop comment je réagirai... jserai aussi vachement déçue....
SweetBaby- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Coordonnatrice
je ne sais pas mais je pense que les chances que mes enfants fument sont très très minces puisqu'il n'y a personne dans notre entourage qui fume!
ta mère lui fournie les cigarettes ? mais c'est FOU! pourquoi pas une p'tit bière tant qu'à y être non mais
elle a quel âge ta fille ? moins de 18 ans ? c'est illégal de vendre des cigarettes aux ados ta mère devrait savoir ça
mais si elle est entourée de gens qui fument j'imagine que c'est normal de vouloir faire comme les autres
honnêtement, avec ce qu'on sait sur la cigarette maintenant je ne comprends pas ......
ta mère lui fournie les cigarettes ? mais c'est FOU! pourquoi pas une p'tit bière tant qu'à y être non mais
elle a quel âge ta fille ? moins de 18 ans ? c'est illégal de vendre des cigarettes aux ados ta mère devrait savoir ça
mais si elle est entourée de gens qui fument j'imagine que c'est normal de vouloir faire comme les autres
honnêtement, avec ce qu'on sait sur la cigarette maintenant je ne comprends pas ......
Invité- Invité
La cigarette... je serais en TAB... J'ai jamais fumé la cigarette, dans ma tête, ça servait à rien, sauf dépensé de l'argent et scrapper une santé!
Pour le moment, Jean fume un cigare ou une cigarette à l'occasion au chalet. Et quand les gars le voient faire, ils lui chantent une pognée de bêtises... et je les laisse faire!
Là, ils sont anti-tabac. D'autant plus que personne fume dans la maison, même la visite, c'est dehors! J'espère qu'ils vont rester comme ça...
Pour le moment, Jean fume un cigare ou une cigarette à l'occasion au chalet. Et quand les gars le voient faire, ils lui chantent une pognée de bêtises... et je les laisse faire!
Là, ils sont anti-tabac. D'autant plus que personne fume dans la maison, même la visite, c'est dehors! J'espère qu'ils vont rester comme ça...
Invité- Invité
je suis pas rendu la!!
Ma cousine ( 4 ans plus jeune que moi) etait aussi une anti-tabac.. elle chialait apres sa mere pour quelle arrete de fumer , elle lui faisais la morale.. lui cachait ses cigarette... et devinez quoi??
bin oui.. elle fume a son tour comme une cheminée!! et ce depuis quelle a 14 ou 15 ans.. petre avant !!
Karine xx
Ma cousine ( 4 ans plus jeune que moi) etait aussi une anti-tabac.. elle chialait apres sa mere pour quelle arrete de fumer , elle lui faisais la morale.. lui cachait ses cigarette... et devinez quoi??
bin oui.. elle fume a son tour comme une cheminée!! et ce depuis quelle a 14 ou 15 ans.. petre avant !!
Karine xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je persiste à croire que si les ados sont dans une environnement sans fumeurs, les chances qu'ils commencent sont moins grandes.
Invité- Invité
Faut pas se fier a ça ma belle. J ai été élevé sans cigarette aux alentours et aussitot que j ai eu la chance j ai fumé..............très jeune 10 ans l été en cachette et a 12 ans régulier.M&M a écrit:je ne sais pas mais je pense que les chances que mes enfants fument sont très très minces puisqu'il n'y a personne dans notre entourage qui fume! ......
Les ados, Nos ado qui fume je connais ca. Quand je fumais, mes filles étaient enti-tabac et me harcelais pour que j arrête.
Gege a commencer au secondaire, j ai été très surprise et tres décue. Elle gardait, donc avait les sous pour se payer des cigarettes.
Ma deuxieme fille, fume(depuis 12 ans) aussi mais elle fume moins car elle est paresseuse donc travail pas donc pas souvent des cigarettes
Ça me fais beaucoup de peine de savoir que mes filles fumes mais il y a longtemps que j ai baisser les bras dans le sens que, j ai fais les sermons que j avais a faire.
Je ne leur ai jamais acheter leur cigarette sauf 1 fois au usa pour les faire économiser.
Elles sont fumeurs et c`est leur choix comme ca été le mien quand j étais jeune.
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Jo5 j'ai aussi fumé .. j'ai commencé vers 16 ans ... des rouleuses j'étais mes parents ne fumaient pas... ensuite j'ai fumé un peu plus vers 20 ans .... mais jamais énormément .. j'étais une fumeuse intolérante envers moi-même
mais il y a 30 ans .. la cigarette était correcte .. on ne savait pas ce qu'on sait aujourd'hui
me semble que les jeunes doivent savoir ce que ça fait aux poumons ?
En tout cas, fiston de 13 ans n'a aucune envie de fumer faut dire que ses amis ne fument pas non plus ....
mais il y a 30 ans .. la cigarette était correcte .. on ne savait pas ce qu'on sait aujourd'hui
En tout cas, fiston de 13 ans n'a aucune envie de fumer faut dire que ses amis ne fument pas non plus ....
Invité- Invité
mais trouvez vous que c'est plus les filles qui fument??
jveux pas faire ma sexiste la ni partir un débat mais si on regarde autour, je connais et vois bcp plus de filles fumeuses que de mecs......
jveux pas faire ma sexiste la ni partir un débat mais si on regarde autour, je connais et vois bcp plus de filles fumeuses que de mecs......
-
SweetBaby a écrit:mais trouvez vous que c'est plus les filles qui fument??
tu as raison Sweetbaby, d'ailleurs les statistiques le prouve
il parait que certaines fument pour ne pas engraisser
Invité- Invité
M&M a écrit:SweetBaby a écrit:mais trouvez vous que c'est plus les filles qui fument??
tu as raison Sweetbaby, d'ailleurs les statistiques le prouve
il parait que certaines fument pour ne pas engraisser
bah moi jai hâte d'en finir.... et j'ai pas peur d'engraisser... anyway spa un 10 livres de plus qui va me faire mourir....
moi c'est mon objectif 2008..et jle fais pas pour les autres mais bien pour moi.....
mais j'espère de tout mon coeur que le mien commencera pas, il voit bien comment c'est difficile d'arrêter....
jme les doigts.... et jlui fais confiance ... jpeux pas faire bien plus hein..
-
Ce que je vois par chez-nous, oui il y a beaucoup plus de fille qui fume.
C`est vrai qu aujourd hui ont le sais que c`est néfaste pour la santé mais quand on est jeune(c est sure c est pas tout le monde) on se croit invincible et rien ne peu nous atteindre.
En gros on s`en crisssss je parle a la ado là
C`est vrai qu aujourd hui ont le sais que c`est néfaste pour la santé mais quand on est jeune(c est sure c est pas tout le monde) on se croit invincible et rien ne peu nous atteindre.
-
Jo5 a écrit:Ce que je vois par chez-nous, oui il y a beaucoup plus de fille qui fume.
t'as ben raisin. on essait du mieux que l'on peut mais ya des choses que l'on peut pas empêcher....
-
Bonne chance ma chère mais déjà si tu es décidé tu vas réussir c'est certain.
J'ai arrêté il y a 14 ans du jour au lendemain, net fret sec quand j'ai vu un + sur mon test de grossesse .. j'ai jamais voulu réessayé mais parfois j'aimerais en prendre une avec des amies devant un verre de rouge ....
Mon chum a arrêté il y a 10 ans .. lui aussi du jour au lendemain net, fret, sec parcequ'il était .... mon fils se souviens de quand son père fumait et combien ça puait !
Je te souhaite vraiment de réussir
J'ai arrêté il y a 14 ans du jour au lendemain, net fret sec quand j'ai vu un + sur mon test de grossesse .. j'ai jamais voulu réessayé mais parfois j'aimerais en prendre une avec des amies devant un verre de rouge ....
Mon chum a arrêté il y a 10 ans .. lui aussi du jour au lendemain net, fret, sec parcequ'il était .... mon fils se souviens de quand son père fumait et combien ça puait !
Invité- Invité
M&M a écrit:Bonne chance ma chère mais déjà si tu es décidé tu vas réussir c'est certain.
jai essayé le net fret sec... pis stic que jvoulais tuer...
la jmenligne acupunture... moi faut ca soit drastique et j'ai eu de bons commentaires la dessus...
et comme jveux.. que jsuis tannée.. que jtrouve meme que ca pue.. ben jcrois que j'ai atteint ma limite... ce que avant je n'avais pas ....
ma belle .. jte le dis.. jsuis prete la!!!!
-
SweetBaby a écrit:M&M a écrit:Bonne chance ma chère mais déjà si tu es décidé tu vas réussir c'est certain.
la jmenligne acupunture... moi faut ca soit drastique et j'ai eu de bons commentaires la dessus...
et comme jveux.. que jsuis tannée.. que jtrouve meme que ca pue.. ben jcrois que j'ai atteint ma limite... ce que avant je n'avais pas ....
et bien voilà .. une fumeuse intolérante ... tu es prête je pense
Invité- Invité
M&M a écrit:SweetBaby a écrit:M&M a écrit:Bonne chance ma chère mais déjà si tu es décidé tu vas réussir c'est certain.
et bien voilà .. une fumeuse intolérante ... tu es prête je pense
et en plus jvois bien que jsuis capable..avec les autres non fumeur jy pense meme pas...
-
M&M a écrit:
.
quand je dis ca a ma cousine elle me reponds du tac au tac :
'' on fini tous par mourrir , aussi bin de mourrir pour qqchose ''
belle pensée.. mouarf..
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Quand j ai arrêter, c`est parce que la cig me rendais , je manquais le boulot, au moins 2-3 semaine par mois...............et je m étais dit que je fumerais jusqu a mes 40 ans mais j ai arreter 2 semaines avant et depuis, je ne suis plus de la cigarette, j ai d autre bobo mais qui sont moins pire que ca
-