~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Ça me dérange pas moi ..et vous ?

+31
ptiloulou
Maïté
Annedeco
Lucky-Pinky
Mère Poule
vivel'été
isabeille
Colle-Bébé
Lats
Fanny
Élo
Sunshine26
minipuce
SweetBaby
TinKerBell
* Véro *
Marie4poches
Bidou
mimi
zumba
rousselyn
Nath
bibiboudin
Josée de laval
Sylvestre
Dodoune
gege
manushka
mary_noemie
microsue
Ysabelle
35 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ça me dérange pas moi ..et vous ? - Page 2 Empty Re: Ça me dérange pas moi ..et vous ?

Message par manushka Jeu 20 Déc 2007 - 7:00

Ah oui, j'avais oublié, faudrait que tu la laisses Crying or Very sad un peu.(quand elles était tout petit bébé) parce que je les laissait jamais Crying or Very sad quand elles étaient petites.

Et on en veut peut-être un autre, donc un 5e pour mon mari. Ouf, il se fait regarder drôle quand il dit ça.

Manushka
manushka
manushka
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ça me dérange pas moi ..et vous ? - Page 2 Empty Re: Ça me dérange pas moi ..et vous ?

Message par Invité Jeu 20 Déc 2007 - 7:03

Nous à Annabel on s'est fait dire souvent qu'on la gâtait trop, peut importe comment!

On est peut-être radical et bête, mais avec la venue de Sam on a dit CLAIREMENT ET BÊTE à presque tout l'monde!

QU'IL Y EN AIT PAS UN CRISSE QUI DISENT UN MOT SUR LE COMMENT ON ÉLÈVE OU ON GÂTE SAMUEL PARCE QU'IL VA SE FAIRE ENVOYER CHIER PIS PAS POLIMENT.

C'est drole personne ose rien dire, en tk s'ils le pensent ca vient pas jusqu'à nos oreilles.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça me dérange pas moi ..et vous ? - Page 2 Empty Re: Ça me dérange pas moi ..et vous ?

Message par Ysabelle Jeu 20 Déc 2007 - 7:20

Finalement avec tout ça j'me dit qu'il y en as tu des choses qui nous dérange pas mais qui dérange les autres .... Ça me dérange pas moi ..et vous ? - Page 2 Yeux8dt

Vivre et laisser vivre m'hein !!

Aller j'vous bizoute toutes parce que moi ce que vous faites ..j'men fou totalement Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ça me dérange pas moi ..et vous ? - Page 2 Empty Re: Ça me dérange pas moi ..et vous ?

Message par TinKerBell Jeu 20 Déc 2007 - 8:34

Haha La dernière vient de ma fille:

*La, Maman, ça serait le temps que tu ailles rassurer TIt-Minou...*

Ça fatigue la grand-mère a mon CHéri que Tit Ours ne soit pas propre... Elle dit que tous ses enfants l'ont été a un an.
Je ne pense pas qu'elle leur ai montré a être propre, elle a du les DRESSER *sacre* Smile

Tinker, foutu hippie XxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ça me dérange pas moi ..et vous ? - Page 2 Empty Re: Ça me dérange pas moi ..et vous ?

Message par SweetBaby Jeu 20 Déc 2007 - 8:41

ca me fait rigoler ce topic...

meme si ca fait longtemps.. étant donnée que j'tais seule on dirait que TLM voulait élever mon fistounet a ma place...

jai eu droit à :

hein pkoi t'allaite pas???
non mais ..tu le couches avec toi VOYONS !!!

Coudonc tu le traines partout ..prends un break
hein tu prends ton Bain avec ton bébéÇa me dérange pas moi ..et vous ? - Page 2 59515?

Tu le berces encore ???voyons tu vas le pourrir
Tu devrais pas lui donner a manger...
ah mais ya faim...

Pkoi y'a pu de Ça me dérange pas moi ..et vous ? - Page 2 1baby_2 , Yé ben trop ptite pauve tit pit...
hein ya pu de biberon Ça me dérange pas moi ..et vous ? - Page 2 59515 ben la... franchement !!!

ah encore des doudous...Ça me dérange pas moi ..et vous ? - Page 2 59515

wein ya pu de place dans son lit... tu devrais donc enlever ses touttous et doudous Yé assez vieux la !!!!

et j'en passe ...car j'ai eu le droit a toutes sortes de maudits conseils poches pendant des années...

et encore auj ... cest

hein pkoi son ordi dans sa chambre ?
hein déja une blonde voyons Yé trop jeune!! ca pas dallure....

Etk..ya lair tellement traumatisé mon fils Laughing Laughing

alors vivre et laisser vivre ....

tant que MOI ca me convient ..les autres jmen fous...
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 55
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ça me dérange pas moi ..et vous ? - Page 2 Empty Re: Ça me dérange pas moi ..et vous ?

Message par minipuce Jeu 20 Déc 2007 - 9:09

ah oui! Celle de la propreté! Mon dou que je l'ai entendu souvent celle-la. "moi mes enfants ont tous ete propre avant un an"...
Ben coudonc... on devait etre plus intelligent dans ce temps-la!

Maintenant les gens me parlent plus am oi, il parle à ma fille:

"T'as encore une Ça me dérange pas moi ..et vous ? - Page 2 1baby_2! C'est pour les bébés les suces! "

À noter ici que ma fille ne prend sa Ça me dérange pas moi ..et vous ? - Page 2 1baby_2 que pour le Dodo... pis j'ai pas l'intention de lui enlever...

Je dois avouer que j'ai lu des comportements ici qui moi, me font frémir, sauf que c'est pas de mes affaires! Wink chacun fait ce qu'il veut et en subira les consequences, si consequences il y a...
Si ca me coute 5000$ de dentites pcq elle a encore sa Ça me dérange pas moi ..et vous ? - Page 2 1baby_2 a presque 3 ans... ben coudonc! Ca sera de ma faite! Laughing
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 44
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ça me dérange pas moi ..et vous ? - Page 2 Empty Re: Ça me dérange pas moi ..et vous ?

Message par Sunshine26 Jeu 20 Déc 2007 - 9:19

ouff finalement c'est pas juste le monde de ma famille qui se mele pas de ses affaires Laughing

Moi par contre c'était plus bébé

pourquoi tu la coucher avec toi
pourquoi tu l'endort
pourquoi la bouteille encore
la maudite creme pour les fesses aussi on m'en a parler!

Pour ma grande je me fais souvent achaler a cause de sa gene tsé! Comme si c'était de ma faute si elle avait de probleme la!
On me dit souvent que ca pas de sens! Que je devrais la forcer plus!

heu c'est parce que j'ai essayer pas mal de choses la! C'est pas en la forcant et en la punisant que je vais régler son probleme! Tellement fatuigant!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ça me dérange pas moi ..et vous ? - Page 2 Empty Re: Ça me dérange pas moi ..et vous ?

Message par Élo Jeu 20 Déc 2007 - 9:19

My god! Yen a tellement!

- Charlie dort dans ma chambre et meme souvent dans mon lit.

-SArah fait la sieste de pm avec moi dans mon lit.

-Mes enfants ont une collation le matin, l'apres-midi et le soir À TOUT LES JOURS!!!

-J'ai trop peur pour laisser mon filston de 5 ans jouer seul dehors.

- Je déteste faire garder ailleurs.

- CHarlie se fait brasser, jveux dire que je la manipule avec moins de soin que les 2 autres, comme si je savait qu'elle avait pas besoin de tant d,"attentions"... elle se brisera pas en 2 si je la vire tete par en bas pour voir si ya un caca dans sa couche et ya bein du monde qui me disent: Voyons dont, t'as brasse dont bein pauvre bébé!

- Je ne tolère aucune remarque concernant ma facon de faire avec mes enfants, je fais comme si j'entendais rien...

-je n'oblige pas Sarah a manger sa viande, ca lui roule dans bouche...elle sera végétarienne si elle veux! Laughing

Toutes ces choses là, je les fais, sans me demander si ca dérange, en sachant bien que meme à mon chum, ca le chicotte des fois... moi, c'est comme ca que je veux le faire that's it!

MAis un truc qui dérange ou qui rend mal a l'aise et je l'appréhende pour les fetes... l'allaitement! Allaiter en public. moi c'est comme si mes seins n'étaient plus un truc sensuel/ sexuel... c'est une boite à lunch. J'en ai rien a cirer que les gens voient mes seins quand j'allaite. MAis je sais que ca fait un malaise. Mais bon, ma fille a soif, jme sors un toton! Ça me dérange pas moi ..et vous ? - Page 2 324159
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ça me dérange pas moi ..et vous ? - Page 2 Empty Re: Ça me dérange pas moi ..et vous ?

Message par mary_noemie Jeu 20 Déc 2007 - 9:22

Ça fatigue la grand-mère a mon CHéri que Tit Ours ne soit pas propre... Elle dit que tous ses enfants l'ont été a un an.

ici setais pareille mon ancienne belle mere machalais avec le fait quelle netais pas propre et que ses 3 a elle lavais ete beaucoup plutot

ou quand jai voulu la mettre dans son lit simple pour ses 2 ans la setais le contraire ben voyons s apresse pas les mien on ete dans le couchette jusqua 4 ans
pis une maudite chance quelle en avait un autre pour venir leur piquer leur lit sinon il naurais jamais changer

peut importe les acte que lon fait mautadine si on les fait se parcequon se sent a laise de les faire ou les laisser faire pis si ya une consequence ben cou donc on assumeras se tout
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ça me dérange pas moi ..et vous ? - Page 2 Empty Re: Ça me dérange pas moi ..et vous ?

Message par Invité Jeu 20 Déc 2007 - 9:33

ha mon dieu mon fils de 13 ans a encore son toutou-doudou dans son lit ... dois-je m'inquéter Ça me dérange pas moi ..et vous ? - Page 2 59515 Ça me dérange pas moi ..et vous ? - Page 2 324159

ce qui me fatigue PLUS que tout au monde .... Édouard 6 ans Ça me dérange pas moi ..et vous ? - Page 2 1baby_2 encore son pouce quand il est fatigué ou qu'il a besoin de se "calmer" (sachez qu'il est TDAH) et bien pourquoi est-ce que ça dérange TOUT LE MONDE

NOUS, ses parents en discutons avec lui ... il fait d'énormes efforts et il ne le prend presque pas en public .... mais s'il a le malheur de le faire c'est automatique y,a qq'un (même les $#&*$& étrangers) qui lui disent une connerie ...

j'ai eu le malheur d'envoyer mes fils chez ma b-m 2 jours l'autre fois (j'étais en voyage et eux en pédago) et bien elle l'a traiter de gros bébé lala ... té pas capable d'arrêter, tes dents vont toutes tombées,
son grand frère de 13 ans est tellement bouleversé .. il dit qu'elle était méchante .. et quand il lui disait "Mamie, il fait des efforts c'est difficile pour lui" elle répondait " ben non il veut juste faire le bébé" !!!!! ... vous ai dit que j'adore ma b-m ? Grrr


j'aurais pu parler de l'allaitement "vas-tu allaiter encore longtemps?
du co-Dodo " Pourquoi tu le couches pas seul dans son lit"
...

et tout ce dont vous parlez ..... je l'ai vécu

Pourquoi sommes nous coupables d'aimer nos enfants?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça me dérange pas moi ..et vous ? - Page 2 Empty Re: Ça me dérange pas moi ..et vous ?

Message par SweetBaby Jeu 20 Déc 2007 - 9:47

M&M a écrit:
Pourquoi sommes nous coupables d'aimer nos enfants?


Etk moi jmen sens pas coupable et ceux et celles que ça énervent jme gêne pas pour leur dire de se mêler de leurs affaires....

et rendu a 14 ans... jvois pas de "conséquences désastreuses"..pis oui mon fils a encore une ptite doudou et son oreiller fétiche dans son lit WEIN PIS...
jai eu la mienne bennnnnnnnn longtemps ...jsuis pas morte...

etk... ma te dire y'a des enfants battus, abusés...qui ont rien de tout cela pis le monde...y s'en font moins ... assez mal foutu hein?
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 55
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ça me dérange pas moi ..et vous ? - Page 2 Empty Re: Ça me dérange pas moi ..et vous ?

Message par Fanny Jeu 20 Déc 2007 - 9:48

Bon post Laughing

Ce qui a dérangé plusieurs personnes de mon entourage :

- On laisse pleure la cocotte, quand c'est le temps du Dodo et de la sieste. Pas pendant 1h, mais ça déjà duré jusqu'à 30 min., habituellement c'est pas plus long que 5-10 min.. Ici, le 5-10-15 n'a jamais fonctionné et cette façon fonctionne à tout coup. Et elle a pas l'air de s'en porter plus mal.

- Mon chum manipule la cocotte avec plus de rapidité que moi et est plus à l'aise de lui mettre la tête en bas, petit jeu qu'elle adore. Et ça met mal à l'aise ma belle-famille, mais pas moi.

- Je n'ai tiré mon lait que 3 jours pour lui donner à la cuillère et j'y ai été avec le biberon par la suite, parce que l'allaitement ne fonctionnait pas. Je vis bien avec ça, mais je me le suis fait remettre sur le nez quelques fois.

- Et il paraît qu'on use trop de discipline avec la petite.
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ça me dérange pas moi ..et vous ? - Page 2 Empty Re: Ça me dérange pas moi ..et vous ?

Message par SweetBaby Jeu 20 Déc 2007 - 9:56

Fanny a écrit:
- Et il paraît qu'on use trop de discipline avec la petite.


Fanny..celle jme la suis fais dire tellement souvent .... et encore aujourd'hui on me dit de "lachez lousse"....
ben jlâche lousse mais a ma manière a moi... Laughing

jte dis lâche pas moi Bisou
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 55
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ça me dérange pas moi ..et vous ? - Page 2 Empty Re: Ça me dérange pas moi ..et vous ?

Message par Sunshine26 Jeu 20 Déc 2007 - 9:58

SweetBaby a écrit:
Fanny a écrit:
- Et il paraît qu'on use trop de discipline avec la petite.


Fanny..celle jme la suis fais dire tellement souvent .... et encore aujourd'hui on me dit de "lachez lousse"....
ben jlâche lousse mais a ma manière a moi... Laughing

jte dis lâche pas moi Bisou

En plus si tu ferais pas beaucoup de discipline ben tu aurais du monde pour critiquer pareil!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ça me dérange pas moi ..et vous ? - Page 2 Empty Re: Ça me dérange pas moi ..et vous ?

Message par Lats Jeu 20 Déc 2007 - 10:01

Moi la principale chose, c'est que ça pas d'allure d'avoir 6 enfants de nos jours. Est-ce que ça les regardent? Et est-ce que se sont eux qui paie pour les enfants? Non aux deux questions.

Aussi, que je ne dois pas inscrire mes enfants à des cours et des entraînements de natation l'hiver... ils vont être bien plus malades. Pour moi et les enfants l'hiver c'est la saison la plus plaisante pour les cours de natation, comme il y a beaucoup moins d'enfants et bien ils apprennent mieux et plus vite.

Ma belle-mère était fatiguée de mona llaitement, elle trouvait que j'allaite trop longtemps et que c'est une perte de temps.

Aussi que je colle beaucoup Jonathan avant son Dodo, j'aime le flatter et le bercer... je l'ai fait aux autres aussi et ils n'ont pas mal viré pour autant.

Ce n'est que quelques exemples, car avec bientôt 6 enfants j'en ai entendu des commentaires.

Aussi des commentaires sur comment diminuer mes nausées de grossesse, wow par une fille enceinte de son premier. Elle qui n'avait même pas de nausées et de vomissements à oser me dire quoi faire. Comme si après 6 grossesses et des nausées et des vomissements graves de grossesse je n'avais pas tout esseyer. Mais, avait tellement d'expérience, elle connaît tout elle est quand même enceinte de son premier.... Laughing
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 50
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ça me dérange pas moi ..et vous ? - Page 2 Empty Re: Ça me dérange pas moi ..et vous ?

Message par Invité Jeu 20 Déc 2007 - 10:13

qu'est-ce que je fais avec mon enfant qui dérange les autres?

juste le fait que j'ai un enfant de 3 ans et demi dérange déjà beaucoup.
il semble que j'aurais du avaler.

je lui fais souvent porter du noir.
il semble que ce soit pas bon pour ''son humeur''.
(euh, y'a une p'tite fille plus souriante que la mienne?)

je lui dis souvent, exemple, qu'elle ressemble à un singe et que je vais la jeter aux ordures.
il semble que les enfants n'ont pas le sens de l'humour.

elle se couche parfois à pas d'heure.
il semble que ça n'se fait pas d'enculer le bonhomme 7 heures.

je lui laisse bouffer ses crottes de nez comme bon lui semble.
il semble que c'est pas un aliment santé.

je lui dis qu'elle est pas obligé de parler aux médames qu'on connait pas.
il semble que ça fait pas poli.

je lui lave pas les mains à chaque fois qu'elle touche à quelque chose de sale et/ou porteur de microbes.
il semble que c'est franchement dégueulasse.

ça me fout qu'elle mange la neige.
il semble que ça stone autant que l'acide.

j'arrête ici.
tout ce que je fais dans une journée dérangera quelqu'un, quelque part. c'est correct.
je force personne à faire partie de ma secte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça me dérange pas moi ..et vous ? - Page 2 Empty Re: Ça me dérange pas moi ..et vous ?

Message par Colle-Bébé Jeu 20 Déc 2007 - 10:16

sti que l'humain est mal fait..... on peut tu faire les choses chacune à notre facon sans regarder l'autre tout croche parce qu'il ne fait pas pareil!! Moi ssi j'en ai entendu un paquet, je fais du cododo, j'allaite à table, j'allaite n'importe quand et n'importe ou, devant n'importe qui, et puis alors............ vous avez qu'à vous en allez Smile lol
Colle-Bébé
Colle-Bébé
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 44
Localisation : Pascale ;) Granby, Quebec, Canada
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ça me dérange pas moi ..et vous ? - Page 2 Empty Re: Ça me dérange pas moi ..et vous ?

Message par Colle-Bébé Jeu 20 Déc 2007 - 10:18

Ta secte LOL

Faut tu payer pour adhérer Smile hi hi hi
Colle-Bébé
Colle-Bébé
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 44
Localisation : Pascale ;) Granby, Quebec, Canada
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ça me dérange pas moi ..et vous ? - Page 2 Empty Re: Ça me dérange pas moi ..et vous ?

Message par Invité Jeu 20 Déc 2007 - 10:25

j'ai encore le gout de me défouler Laughing .....

je me fais un honneur de dire aux adultes que mes enfants ne son tpas des petits singes savants qui distribuent des bisous sur demande ...

et mon fils de 6 ans porte un manteau avec des têtes de morts ... malheur je vais en faire une personne violente il paraît ... l'école n'a pas osé me dire de lui acheter un autre manteau d'hiver

mes fils ont le droit de jouer avec des pistolets/carabines/épées jouet .. mon chum adore jouer avec eux et faire pow-pow té mort .. les voisins les regardent de derrière leurs rideaux ....

Mon fils de 13 ans a des opinions .. ça dérange les adultes ... il ne devrait pas en avoir à son âge ...... il devrait seulement ÉCOUTEr ce que les adultes ont à dire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça me dérange pas moi ..et vous ? - Page 2 Empty Re: Ça me dérange pas moi ..et vous ?

Message par isabeille Jeu 20 Déc 2007 - 10:26

Moi c'est de me faire regarder de travers quand les gars font des crises dans un magasin....je les laisses faire leurs crises sans rien dire et je me fais regarder comme si j'étais la pire mère au monde...
Grrr Chicane
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ça me dérange pas moi ..et vous ? - Page 2 Empty Re: Ça me dérange pas moi ..et vous ?

Message par vivel'été Jeu 20 Déc 2007 - 10:26

TinKerBell a écrit:Haha La dernière vient de ma fille:

*La, Maman, ça serait le temps que tu ailles rassurer TIt-Minou...*

Ça fatigue la grand-mère a mon CHéri que Tit Ours ne soit pas propre... Elle dit que tous ses enfants l'ont été a un an.
Je ne pense pas qu'elle leur ai montré a être propre, elle a du les DRESSER *sacre* Smile

Tinker, foutu hippie XxxxxxxxxxX

oulalaaaaa, tu me fais penser à quelque chose là!
Ben non, moi non plus ça me dérange pas que Moran ne soit pas encore propre alors que son merveilleux papa l'a été à 18 mois!!!! (hein belle-maman....)

ca me dérange pas de laisser mes enfants Crying or Very sad dans leur lit quand j'estime que c'est l'heure de la sieste ou qu'ils n'ont pas assez dormi.

Ca me dérange pas de pas accourir quand Moran tombe et de le laisser de relever tout seul comme un grand car, sinon, je serai tout le temps en train de le retenir de pas faire çi ou ça.

De crier sur mes enfants quand mes oreilles n'en peuvent plus de les entendre se chicaner pour rien!

Que mes enfants n'ont pas les derniers jouets à la mode que tout le monde a. C'est pas ça qui les rend plus heureux!
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ça me dérange pas moi ..et vous ? - Page 2 Empty Re: Ça me dérange pas moi ..et vous ?

Message par Mère Poule Jeu 20 Déc 2007 - 10:51

Moi ce qui me gêne dans ce genre de post, c'est qu'on se monte un peu la tête et qu'on s'auto-proclame mère indigne parce qu'il y des gens qui sont pas d'accord avec notre manière de faire...

Bon, plus jeune, je voyais mes amis et ma soeur avec leurs enfants (je vous rappelle que j'ai quand même que j'ai eu mon premier à 30 ans) et il y avait des choses que je les voyais faire et je me disais; JAMAIS chez-nous.

Y a des choses que j'ai toujours vu comme étant une perte d'énergie et que dans le fond, l'important c'est de choisir nos batailles.

Ce qui me dérange moi, dérangeras pas les autres. ET je crois pas qu'on aie besoin de monter aux barricades pour autant. ON est tous différentes dans notre individualité pis c'est ce qui fait notre charme.

Moi, j'aurais plutôt le goût d'écrire ce qui me dérange chez les autres... Mais je le ferai pas. Quoique l'envie me démange...

Laughing

Alors ce que je sais que je fais qui tape sur les nerfs de certains...

-Je vais défendre jusqu'à mon dernier souffle que ce n'est pas parce qu'on se l'aie fait faire plus jeune ou qu'une certaine pratique est de mise depuis quelques générations que ça veut dire que c'est la meilleure méthode.

-Je prône le fait que oui, malgré ce que j'ai dit dans le paragraphe avant, les générations qui nous précèdent ont peut-être de bons conseils pour nous. A nous de voir par la suite ce qui s'applique à nos valeurs...

-Co-Dodo, allaitement en public... De plus en plus accepté et moi, j'ai personne dans mon entourage qui chiâle pour... Je rajoute aussi endormir bébé dans nos bras.

-Défendre envers et contre tous qu'un bébé ne manipule pas.

-Dire que bébé n'a pas besoin de tout les bidules que les magasins essaient de nous faire croire comme indispensables... Ça sert juste à le stationner.

-Prôner que vaut mieux donner des légumes au début que des céréales déséchés pas naturel, à bébé...

-Dire que ça existe pas un bébé ''à bras''

-Insister sur le fait qu'un enfant est une entité en soi et qu'il faut le respecter dans cette individualité. Pas le modeler pour en faire ce qu'on veut qu'il soit.

-Je cris, je chiâle, je montre mes sentiments à mes fils. Je crois pas que leur montrer l'image de quelqu'un avec toujours la même humeur est de leur rendre service.

-Et je les envoies dans leur chambre quand je suis tannée pis qu'ils sont pas d'allure. Pis en plus, je leur dit de disparaître 5 minutes, question de se calmer...

En tout cas, y en manque, c'est certain... Mais c'est pas mal en gros ce que je fais qui peut énerver du monde.

Wink
Mère Poule
Mère Poule
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 17327
Age : 52
Localisation : A Mirabel la vie est belle!!!
Emploi : Hum. Ca l'air que Je me spécialise en gériatrie.
Loisirs : Tranquillement pas vite, je renoue avec ma vie!!!
État civil : Ouaip. Mariée maintenant.
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ça me dérange pas moi ..et vous ? - Page 2 Empty Re: Ça me dérange pas moi ..et vous ?

Message par mimi Jeu 20 Déc 2007 - 12:24

isabeillez a écrit:
ça me fout qu'elle mange la neige.
il semble que ça stone autant que l'acide.

j'arrête ici.
tout ce que je fais dans une journée dérangera quelqu'un, quelque part. c'est correct.
je force personne à faire partie de ma secte.


Mes fils vivent sur la neige!!! Et j'ai beau leur avoir expliqué toutes les cochonneries possibles qui se cachent dans la neige, c'est un vrai buffet pour eux...

Et secrètement je les envie... Je me rapelle encore comment ça goutait bon une bonne poignée de neige quand on avait soif en hiver Laughing

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ça me dérange pas moi ..et vous ? - Page 2 Empty Re: Ça me dérange pas moi ..et vous ?

Message par Lucky-Pinky Jeu 20 Déc 2007 - 13:43

MAis un truc qui dérange ou qui rend mal a l'aise et je l'appréhende pour les fetes... l'allaitement! Allaiter en public. moi c'est comme si mes seins n'étaient plus un truc sensuel/ sexuel... c'est une boite à lunch. J'en ai rien a cirer que les gens voient mes seins quand j'allaite. MAis je sais que ca fait un malaise. Mais bon, ma fille a soif, jme sors un toton!


Comme je te comprends!

Ici les commentaires:

Pourquoi on endure qu'il vienne nous rejoindre dans notre lit la nuit.

Pourquoi je le laisse sauter sur notre lit.... M'en fout moi!

Ma mère qui me dit qu'elle croyait que je serais plus sévère avec mon enfant... Ben quoi, j'ai pas enfanter un bibelot! Il en a dedans, et si je ne laisse pas passer certaine chose, on va passer notre temps à le chicaner! Il y a quand même des non-négociable, mais j'ai laché prise sur certains détails! Chacun son cheval de bataille!

Et il y en a surement d'autres...
Lucky-Pinky
Lucky-Pinky
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation : Ste-Catherine de la Jacques Cartier
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ça me dérange pas moi ..et vous ? - Page 2 Empty Re: Ça me dérange pas moi ..et vous ?

Message par Annedeco Jeu 20 Déc 2007 - 13:45

Moi , tous les "tu devrais pas.." viennent de ma belle -mère...

Je m'abstiendrai donc de commentaires.....un post de 495 pages...vous me perdriez en cour de route !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ça me dérange pas moi ..et vous ? - Page 2 Empty Re: Ça me dérange pas moi ..et vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum