~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Pot: si yen a que ca derange pas d'en parler....

+34
helen
Gaelle
Summer
wbgirlie
SweetBaby
petite bédaine
Maïté
benjo
Mère Poule
Marie-Claude
mamabou
lily-rose
stefywonderful
La gachette
Rachipou
bibiboudin
jessdolphin5
TinKerBell
isa
* Véro *
Superstar
pametcoralie
BoRn
mamanstephanie
Élo
Annedeco
petitepomme
djoo19
cleo007
Miltassia
Sunshine26
Fanny
ptiloulou
tao
38 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pot: si yen a que ca derange pas d'en parler.... Empty Pot: si yen a que ca derange pas d'en parler....

Message par tao Sam 15 Déc 2007 - 16:54

Salut!
Je sais pas si pour certaines c un peu tabou ou mal vu mais je voulais savoir si yen a d'entre vous qui fume ou que leur chum fume du pot et a quelle frequence?

Moi j'ai tjrs fumer seulement ds les partys pour le fun a part durant 1an queje fumais presque tous les jours avant de me coucher...Mais j'ai arreter avant les enfants et aussi je n'aimais plus ca, souvent je filais mal et j'avais l'impression d'etre trop geler....et le matin j'avais enormement de misere a me lever...

Mais mon chum lui fume presque tous les jours depuis qu'il a environ 14 ans...depuis qu'on est ensemble c seulement le soir quand les filles sont coucher ou des fois ds ses journees de conges mais tjrs si on reste a la maison et souvent durant la sieste...toute facon il est habituer ca fais tellement logntemps que calui fais plus grand chose alorsil a pas de difficulter a vaquer a ses occupations quand meme...

Mais j'aimerais bcp qu'il arrete...non seulement pour les $ mais aussi pour le temps que ca lui prend tjrs sortir dehors pour ca et aussi parce qu'il est plus fatiguer el matin et je trouve que ca commence a affecter son humeur generale....

Et vs est-ce que vs meme ou vos chums ca vs arrive? Ou est-ce que vs etre contre ca ?
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Pot: si yen a que ca derange pas d'en parler.... Empty Re: Pot: si yen a que ca derange pas d'en parler....

Message par Invité Sam 15 Déc 2007 - 17:08

Plus jeune j'ai essayé, j'en ai fumer qq fois.

Mais JAMAIS au grand JAMAIS je n'accepterais qu'il y ait toute substances illicites dans ma maison.

JAMAIS je n'accepterais que mon chum ou n'importe qui fume dans MA maison, dans la même maison que mes enfants.

Je sais qu'on dit que le pot est moins nocif que la cigarette, mais la cigarette non plus on fume pas ca chez moi, les gens qui viennent en visite savent pertinament que le balcon est là pour eux!!

La drogue c'est contre mes principes! Je suis pas un ange non plus, j'ai déja eu des p'tits trips plus jeune, mais avec les enfants niet, ca m'intéresse pas!!

Moi si j'étais toi je metterai carte sur table et je lui ferais comprendre que ca te dérange, que tu n'aimes pas ca et que c'est pas bon pour les enfants!

Même s'ils sont à la sieste ou au Dodo, l'odeur, les vapeurs, la fumée... c'est dans la même maison qu'eux...

En tk moi ca n'entrera pas ici...

J'ai rien contre les gens qui fumes, si c'est dans le mode de vie et bien soit, mais pas chez moi.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pot: si yen a que ca derange pas d'en parler.... Empty Re: Pot: si yen a que ca derange pas d'en parler....

Message par ptiloulou Sam 15 Déc 2007 - 17:09

MOi je nai jamais fumer ni la cigarette ni le pot ni autre chose..

Mon chum en a deja pris ( et de toute sorte) mais il a arreter BIEN AVANT que je ne le rencontre... cest une bonne chose !!

Mon ex par contre fumait pas mal.. pas a tout les jours mais presque.. jaimais pas bien ca et il le savait dailleurs cetait souvent une source de conflit.. jy voyais pas linteret.. ca le mettait a terre.. fatigué.. il vedgeait comme il disait..

Bien sincerement.. si mon homme déciderait den reprendre... je crois que ce serait un gros sujet de conversation.. et si il continurait je me verrai forcer de le quitter ( et oui QUE pour ca) ...

Mais cest quelques chose que jai deja vecu avec mon ex et que ca me tente pas de revivre..

jtrouve qua un certain age faut savoir ce mettre des limites.. messemble que cest un trip de ti jeune de 15-18ans..

opinion perso..

Karine xx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pot: si yen a que ca derange pas d'en parler.... Empty Re: Pot: si yen a que ca derange pas d'en parler....

Message par Fanny Sam 15 Déc 2007 - 17:14

Ici on en a déjà fumé, vraiment pas souvent, surtout certaines fois qu'on était vraiment sur le party.

Et depuis qu'on a la puce, ben si jamais il y a quelqu'un qui en prend, l'autre ne touche à rien ou bien c'est lors de soirées qu'on fait garder la puce pour la nuit. Et c'est arrivé que deux fois. On veut être vigilants lorsqu'on a la puce. Et il n'y a rien qui ne se fume dans la maison, pas de cigarette, ni d'autre chose.

Je suis pas contre une consommation très occasionnelle, mais je te dirais franchement que mon chum se ferait parler dans le casque si ça deviendrait une habitude et mon chum se gênerait pas pour m'en parler si ce serait mon cas.

Je crois que ce qui s'impose, c'est une discussion. Parce que je trouve pas que c'est une divergence d'opinion banale en ce qui concerne le pot.

Bisou
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pot: si yen a que ca derange pas d'en parler.... Empty Re: Pot: si yen a que ca derange pas d'en parler....

Message par Invité Sam 15 Déc 2007 - 17:27

Ici, je n'ai JAMAIS au grand jamais touché à ça!! Ça m'intéresse pas pantoute... c'est contre mes principes..

Mon chum parcontre fumait bcp avant qu'on se connaisse. Il a diminué un peu, du moins il me laisse savoir une fois par semaine qu'il va fumer son joint (mais ça en dedans de moi je sais très bien qu'il fume plus que ça et me le cache pour pas me frustrer!).... Mais lorsqu'il fume, c'est le week-end lorsque les enfants sont couché, ET TOUJOURS DEHORS!! Jamais en dedans, c'est NON NÉGOCIABLE!!!

Mélissa, qui reste avec un poteux et qui déteste ça!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pot: si yen a que ca derange pas d'en parler.... Empty Re: Pot: si yen a que ca derange pas d'en parler....

Message par Invité Sam 15 Déc 2007 - 17:31

Bon, faut que je dise ça?? MOuhahahaha!

J'en ai fumé, matin, midi et soir!... J'étais abonnée aux plants de pot, j'en cultivais! j'ai pas que pris ça... j'ai fais tout ce qui est hallucinogène aussi (acide, mush, mess et cie...).

J,ai pas peur de le dire, j'avais trop de cellules, fallait que j'en pête une bonne gang! Wink j'ai fait ma jeunesse, solide à part ça... de 14 ans jusqu'à ce qu'on décide d'avoir les gars!

Depuis, j'ai refumé quoi... une-deux fois... mais j'suis plus dans le même mood on dirait!

Jean fume à l'occasion, lors de soupers d'amis, mais sans plus! Le drogue dure, non, plus jamais... quoi qu'un trip d'acide, wahou! mais non,. j'ai trop la chienne!

On a plusieurs amis qui fument... ingénieurs, architectes, médecins, profs... c'est pas un tare génétique de fumer...

Pour ma part, je sais pas... j'ai le gout, de me claquer à nouveau un bon joint, à l'occasion, juste pour tripper, relaxer... ça ouquelques bières, j'y ai jamais vu de différences! Peut-être bientôt, je sais pas!

Peut-être aussi avec mes gars, quand ils seront en âge de comprendre que c'est chouette s'amuser, quand on en a pas de dépendance...

MAIS TOUS LES JOURS!! ça passerait plus ici... on a plus 17 ans!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pot: si yen a que ca derange pas d'en parler.... Empty Re: Pot: si yen a que ca derange pas d'en parler....

Message par Invité Sam 15 Déc 2007 - 17:34

Mimi, j'aime tellement pas le nom potteux...

que je boive du Vin régulièrement... pas beaucoup, mais régulièrement, parce que j'aime le gout de ma coupe de Vin, on appelle ça alcoolique??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pot: si yen a que ca derange pas d'en parler.... Empty Re: Pot: si yen a que ca derange pas d'en parler....

Message par Sunshine26 Sam 15 Déc 2007 - 17:39

Moi j'ai jamais fumer de ma vie! Ca m'a tenter souvent mais....jamais fait! Je sais tres bien au fond de moi que j'aimerais surement ca et que j'en voudrais encore!

Mais mon chum en fume presque tout les jours....surtout le soir et pas dans la maison! Pas question que ma maison sente le pot! Aussi il achete toujours de la bouffe et tout ce que les filles ont besoin avant de penser a son pot! Si ca serait pas le cas je le tolererais pas!!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pot: si yen a que ca derange pas d'en parler.... Empty Re: Pot: si yen a que ca derange pas d'en parler....

Message par Invité Sam 15 Déc 2007 - 17:41

Sunshine26 a écrit:Moi j'ai jamais fumer de ma vie! Ca m'a tenter souvent mais....jamais fait! Je sais tres bien au fond de moi que j'aimerais surement ca et que j'en voudrais encore!

Mais mon chum en fume presque tout les jours....surtout le soir et pas dans la maison! Pas question que ma maison sente le pot! Aussi il achete toujours de la bouffe et tout ce que les filles ont besoin avant de penser a son pot! Si ca serait pas le cas je le tolererais pas!!

remarque... pas pire ça que des cigarettes!

Mais pour avoir fumé RÉGULIÈREMENT... j'ai trouvé que ça baisse en maudit le taux de motivation...

Mélanie pour qui se serait p-e bon de recommencer à fumer... pas bon de trop être motivée! Wink ça fait en sorte que ça empêche de dormir! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pot: si yen a que ca derange pas d'en parler.... Empty Re: Pot: si yen a que ca derange pas d'en parler....

Message par tao Sam 15 Déc 2007 - 17:47

Je tiens a preciser que ici aussi c JAMAIS ds la msion ni pour absolument personne et me la cigarette aussi c comme...et ca il le sait c non negocialbe...Jamais il va fumer en dedans ni ses amis ni personne cigarette ou pot...il va tjrs dehors, je ne veux pas pour les enfants et aussi pour l'odeur ds ma maison...Et je pense que amintenant c plsu un trip de jeunesse mais plutot une habitude...
Et aussi c jamais quand il doit s'occuper des enfants a par rarement ds ses journees de conges mais encore la ca l'empeche pas de bien faire ca et moi au pire je suis ok....Si ca se fais pour un party ben on a pas les filles a coucher et si jamais c le cas ben c tout el monde dehors et ya un des 2 qui ne fume pas en general...
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Pot: si yen a que ca derange pas d'en parler.... Empty Re: Pot: si yen a que ca derange pas d'en parler....

Message par Invité Sam 15 Déc 2007 - 18:14

mamanmélane a écrit:Mimi, j'aime tellement pas le nom potteux...

que je boive du Vin régulièrement... pas beaucoup, mais régulièrement, parce que j'aime le gout de ma coupe de Vin, on appelle ça alcoolique??

j'suis d'accord.

moi j'aime bien une bonne saoulerie a l'occassion.
j'ai une faiblesse devant le whisky. le rhum aussi.

ouais. j'ai parfois la gueule de bois.

je fais ça quand ma douce n'est pas là.
elle a JAMAIS écopé de mon humeur de lendemain de veille.

pour moi, ça ou un joint, je vois pas la différence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pot: si yen a que ca derange pas d'en parler.... Empty Re: Pot: si yen a que ca derange pas d'en parler....

Message par Miltassia Sam 15 Déc 2007 - 18:24

Mon conjoint a fumé longtemps en fait il a fumé du pot tout au long de ses études universitaire.

Commme il est hyper actif depuis sa tendre enfance un joint avant son cours lui permettait de mieux se concentrer... C'est weird mais pour lA'voir vu la dessus ça le changeait du tout au tout!

Mais depuis qu'on a les enfants et qu'il est sur le marché du travail ce temps est révolu.

Il est rendu sage comme une image Laughing
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pot: si yen a que ca derange pas d'en parler.... Empty Re: Pot: si yen a que ca derange pas d'en parler....

Message par cleo007 Sam 15 Déc 2007 - 18:46

Moi ici, avant les enfants, je fumait régulièrement mais pas à tous les jours quand même. C'était la fin de semaine surtout. Mon chum a toujours moins aimé que moi, mais il fumait parfois avec moi.

Depuis qu'on a les enfants, on se le permet beaucoup moins souvent, moins d'occasion (et de contact Laughing)
On est des épicuriens ici. Il est dans nos habitudes de prendre du bon Vin le vendredi avec du fromage, des terrines et du pain. Et de la bonne bière le samedi (ou du Porto comme ce soir). C'est notre façon de se faire du bien, de relaxer entre amoureux quand les enfants sont couché. Moi parfois, je remplacerais bien le Vin ou la bière par une bonne tite puff... mais bon, c'est plus difficile à trouver Laughing

Tout ça pour dire, que dans le fond, moi le pot j'y voit rien de mal. Mais je ne suis contre une consommation régulière et quotidienne. Effectivement, à la longue, ça devient un dépresseur, ça diminuela motivation, et ça joue sur l'humeur. Je serais incapable de vivre en couple avec quelqu'un qui consomme à tous les jours.
Mon meilleur ami le fait, il est avocat. ET je vois bien les effets que ça a sur lui. Sa vie serait tellement meilleure s'il "slakait" ça un peu

"La modération a bien meilleure goût". Un petit joins à l'occasion, c'est plus plaisant qu'un à tous les jours

Smile
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pot: si yen a que ca derange pas d'en parler.... Empty Re: Pot: si yen a que ca derange pas d'en parler....

Message par ptiloulou Sam 15 Déc 2007 - 18:46

AnnSam a écrit:
Je sais qu'on dit que le pot est moins nocif que la cigarette, mais la cigarette non plus on fume pas ca chez moi, les gens qui viennent en visite savent pertinament que le balcon est là pour eux!!


Et bien je crois avoir lu qqpart que le pot etait 5 ou 10 fois pire coté ''nocif'' que la cigarette... faudrait que je fasse des recherches !!
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pot: si yen a que ca derange pas d'en parler.... Empty Re: Pot: si yen a que ca derange pas d'en parler....

Message par djoo19 Sam 15 Déc 2007 - 19:01

J'ai fumer pendant 1 ou 2 ans étant adolescente, pour faire comme mes ami(es)...pi boff... j'ai pèter un bad trip pi j'ai pas beaucoup refumer après Lo0oL !

Mon chum y fume, à tout les jours, mais bon... c'est pas vraiment le pot qui me dérange, y fait aussi du chimique bcp plus fort que ça, pi ça, ça me dérange bcp plus ! Mais j'peux pas rien faire malheureusement !

Bisou
djoo19
djoo19
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : Drummondville
Emploi : Maman temps plein
Date d'inscription : 17/11/2006

http://djoo18.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pot: si yen a que ca derange pas d'en parler.... Empty Re: Pot: si yen a que ca derange pas d'en parler....

Message par petitepomme Sam 15 Déc 2007 - 19:23

cleo007 a écrit:Moi ici, avant les enfants, je fumait régulièrement mais pas à tous les jours quand même. C'était la fin de semaine surtout. Mon chum a toujours moins aimé que moi, mais il fumait parfois avec moi.

Depuis qu'on a les enfants, on se le permet beaucoup moins souvent, moins d'occasion (et de contact Laughing)
On est des épicuriens ici. Il est dans nos habitudes de prendre du bon Vin le vendredi avec du fromage, des terrines et du pain. Et de la bonne bière le samedi (ou du Porto comme ce soir). C'est notre façon de se faire du bien, de relaxer entre amoureux quand les enfants sont couché. Moi parfois, je remplacerais bien le Vin ou la bière par une bonne tite puff... mais bon, c'est plus difficile à trouver Laughing

Tout ça pour dire, que dans le fond, moi le pot j'y voit rien de mal. Mais je ne suis contre une consommation régulière et quotidienne. Effectivement, à la longue, ça devient un dépresseur, ça diminuela motivation, et ça joue sur l'humeur. Je serais incapable de vivre en couple avec quelqu'un qui consomme à tous les jours.
Mon meilleur ami le fait, il est avocat. ET je vois bien les effets que ça a sur lui. Sa vie serait tellement meilleure s'il "slakait" ça un peu

"La modération a bien meilleure goût". Un petit joins à l'occasion, c'est plus plaisant qu'un à tous les jours

Smile

ça ressemble pas mal à ce que je pense...
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 44
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pot: si yen a que ca derange pas d'en parler.... Empty Re: Pot: si yen a que ca derange pas d'en parler....

Message par Annedeco Sam 15 Déc 2007 - 19:26

AnnSam a écrit:Plus jeune j'ai essayé, j'en ai fumer qq fois.

Mais JAMAIS au grand JAMAIS je n'accepterais qu'il y ait toute substances illicites dans ma maison.

JAMAIS je n'accepterais que mon chum ou n'importe qui fume dans MA maison, dans la même maison que mes enfants.

Je sais qu'on dit que le pot est moins nocif que la cigarette, mais la cigarette non plus on fume pas ca chez moi, les gens qui viennent en visite savent pertinament que le balcon est là pour eux!!

La drogue c'est contre mes principes! Je suis pas un ange non plus, j'ai déja eu des p'tits trips plus jeune, mais avec les enfants niet, ca m'intéresse pas!!

Moi si j'étais toi je metterai carte sur table et je lui ferais comprendre que ca te dérange, que tu n'aimes pas ca et que c'est pas bon pour les enfants!

Même s'ils sont à la sieste ou au Dodo, l'odeur, les vapeurs, la fumée... c'est dans la même maison qu'eux...

En tk moi ca n'entrera pas ici...

J'ai rien contre les gens qui fumes, si c'est dans le mode de vie et bien soit, mais pas chez moi.

Bisou

Exactement ce que je penses
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pot: si yen a que ca derange pas d'en parler.... Empty Re: Pot: si yen a que ca derange pas d'en parler....

Message par Invité Sam 15 Déc 2007 - 20:01

ptiloulou a écrit:
AnnSam a écrit:
Je sais qu'on dit que le pot est moins nocif que la cigarette, mais la cigarette non plus on fume pas ca chez moi, les gens qui viennent en visite savent pertinament que le balcon est là pour eux!!


Et bien je crois avoir lu qqpart que le pot etait 5 ou 10 fois pire coté ''nocif'' que la cigarette... faudrait que je fasse des recherches !!

ouin, sauf que j'ai encore jamais vu quelqu'un fumer un paquet de ''joints'' par jour! Wink<


BREF, je pense la même chose que Cléo!

La modération a bien meilleur goût que la frustration pour moi! Wink

trop, c'est comme pas assez! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pot: si yen a que ca derange pas d'en parler.... Empty Re: Pot: si yen a que ca derange pas d'en parler....

Message par Invité Sam 15 Déc 2007 - 20:28

isabeillez a écrit:
mamanmélane a écrit:Mimi, j'aime tellement pas le nom potteux...

que je boive du Vin régulièrement... pas beaucoup, mais régulièrement, parce que j'aime le gout de ma coupe de Vin, on appelle ça alcoolique??

j'suis d'accord.

moi j'aime bien une bonne saoulerie a l'occassion.
j'ai une faiblesse devant le whisky. le rhum aussi.

ouais. j'ai parfois la gueule de bois.

je fais ça quand ma douce n'est pas là.
elle a JAMAIS écopé de mon humeur de lendemain de veille.

pour moi, ça ou un joint, je vois pas la différence.

À chacun sa façon d'interpréter la chose.. pour moi un joint par semaine c'est un potaux pareil, pcq dans le fond je le sais ben qui fume plus qu'un par semaine... Faut dire que j'ai grandi avec une mère hyper contre la drogue et qui utilisait sans macher le terme poteux, donc ça marque!! Je suis restée avec cette idée de poteux!

Mais tsé, moi je suis hyper poche, je fume pas de pot, pis je bois jamais... bon y a bien cette année à noël que je compte boire un peu.. p-e que je vais me dévergonder qui sait!! Moi j 'ai pas de dépendance à la boisson, ni à la drogue... ma dépendance c'est les resto.. à chacun son dada Wink

Dsl si mon terme poteux vous irrite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pot: si yen a que ca derange pas d'en parler.... Empty Re: Pot: si yen a que ca derange pas d'en parler....

Message par Invité Sam 15 Déc 2007 - 20:33

mimiboudin a écrit:
À chacun sa façon d'interpréter la chose.. pour moi un joint par semaine c'est un potaux pareil, pcq dans le fond je le sais ben qui fume plus qu'un par semaine... Faut dire que j'ai grandi avec une mère hyper contre la drogue et qui utilisait sans macher le terme poteux, donc ça marque!! Je suis restée avec cette idée de poteux!

Mais tsé, moi je suis hyper poche, je fume pas de pot, pis je bois jamais... bon y a bien cette année à noël que je compte boire un peu.. p-e que je vais me dévergonder qui sait!! Moi j 'ai pas de dépendance à la boisson, ni à la drogue... ma dépendance c'est les resto.. à chacun son dada Wink

Dsl si mon terme poteux vous irrite...

aha. moi ça m'irrite pas.
moi je trouve que ce terme, ça fait jeune pouilleux aux cheveux graisseux qui fait des sons du genre: gneeeeee.

pis tu sais quoi? c'est pas ''hyper poche'', comme tu dis, de pas s'embrouiller l'esprit.
heee, au contraire.
moi en tout cas, je suis beaucoup plus folle dans ma lucidité que dans mes mottons de vomi.
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pot: si yen a que ca derange pas d'en parler.... Empty Re: Pot: si yen a que ca derange pas d'en parler....

Message par Invité Sam 15 Déc 2007 - 20:37

Laughing isa Wink Ouais, mais un peu de folie ne fait pas de tord.. et j'ai besoin de boisson pour faire des folies.. C'est d'ailleurs une des raisons pourquoi je bois plus, ça m'a jamais bien servi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pot: si yen a que ca derange pas d'en parler.... Empty Re: Pot: si yen a que ca derange pas d'en parler....

Message par Élo Sam 15 Déc 2007 - 21:04

Moi, ( mon dieu si mon pere pouvait lire ca! oufff) J'ai fumer, énormément! Beaucoup trop meme!
J'ai fumer de 17 ans à 21 ans ( jusqu'à ce que je tombe enceinte) matin midi soir, non stop! Sauf en présence de mon paternel ou au travail, ca jamais!

MAis je me levais avec ca le matin à 7h... un joint une cigarette, un café ( ca fait une taille de reve! Pot: si yen a que ca derange pas d'en parler.... 324159) et je me couchait avec ca et on baisait avec ca, c'était la belle vie! J'm'en ennuie meme parfois!

Mais du jour au lendemain, j'ai fais des badtrips, trop gelé... et je suis tombée enciente, alors j'ai arreter! CA a fait 6 ans en juillet que j'avais pas toucher a une puff. Des fois j'aimerais bien réessayer mais j'ai pas de demi-mesures là-dessus, je deviens vite dépendante... alors c'est no way!

Mon chum a toujorus fumer, en tres petites quantités, à tout les jours. Ca lui prend sa petite puff a la pipe le soir, ou dans l'aprem la fds, ca le rend plus patient avec les enfants, jle comprend, je ferait pareille . et ya tellemnt longtemps qu,il fume que ca lui prend un joint pour etre bein stone, pas une tite puff...

MAis je ne tolère plus l'odeur du printemps dans la maison. Il doit fumer sur la galerie, jtrouve que ca pue trop!

Voilà!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pot: si yen a que ca derange pas d'en parler.... Empty Re: Pot: si yen a que ca derange pas d'en parler....

Message par mamanstephanie Sam 15 Déc 2007 - 21:25

Élo a écrit:Moi, ( mon dieu si mon pere pouvait lire ca! oufff) J'ai fumer, énormément! Beaucoup trop meme!

Mon chum a toujorus fumer, en tres petites quantités, à tout les jours. Ca lui prend sa petite puff a la pipe le soir, ou dans l'aprem la fds, ca le rend plus patient avec les enfants, jle comprend, je ferait pareille . et ya tellemnt longtemps qu,il fume que ca lui prend un joint pour etre bein stone, pas une tite puff...

MAis je ne tolère plus l'odeur du printemps dans la maison. Il doit fumer sur la galerie, jtrouve que ca pue trop!

Voilà!

Voici un extrait que j'aurais vraiment pu écrire....

Moi j'ai fumé à tout les jours de 15 à 18 ans, en entrant au CEGEP je me suis calmé!!! (je dois pas être normal!!) Laughing

J'ai aussi fait ma part de chimique mais ça a pas durer bien longtemps.. je suis trop moumoune!!! je n'ai pas toucher à un joint ou une cigarette depuis janvier 2004.... et j'en suis fière!

Et pour l'humeur de mon chum, ... c'est mieux qu'il fume un peu que pas du tout.. il est pas endurable sinon
mamanstephanie
mamanstephanie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 43
Localisation : Québec (L'Ancienne-Lorette)
Emploi : technicienne en droit
Loisirs : marche, roller blade
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pot: si yen a que ca derange pas d'en parler.... Empty Re: Pot: si yen a que ca derange pas d'en parler....

Message par BoRn Sam 15 Déc 2007 - 22:07

Élo a écrit:Moi, ( mon dieu si mon pere pouvait lire ca! oufff) J'ai fumer, énormément! Beaucoup trop meme!
J'ai fumer de 17 ans à 21 ans matin midi soir, non stop!

MAis je me levais avec ca le matin à 7h... un joint une cigarette, un café ( ca fait une taille de reve! Pot: si yen a que ca derange pas d'en parler.... 324159) et je me couchait avec ca et on baisait avec ca, c'était la belle vie! J'm'en ennuie meme parfois!
J'aurai u écrire la même affaire dans les mêmes âges en plus à l'exeption que j'ai commencé occasionnellement à 17 et intensivement à 19 et j'ai arrêté à 21 ans. Wink

J'ai jamais essayé de chimique parcontre,mais j'ai fumé beaucoup sur une base PLUS que régulière...j'avais encore les yeux collé quand j'allumai mon 1er joint et j'en fumai 1 à chaque 1h30...jusqu'à se que j'aille me couché...mon cercle d'ami se composait de ''poteux'' difficile de cesser dans se temps là...mais bon dans mon coin je connais très peu de gens qui fument pas, même le maire fume!!! Laughing

Trop c'est comme pas assez hein? Wink

J'ai toute arrêté il y a 7 ans, j'avais besoin de retrouvé mon cerveau qui commencai à être drôlement atteint...ma mémoire était un peu trop affecté, je me rappelai jamais de se que je fesai 5 mins plus tôt... Ca m'a pris un bon 4 ans pour que ma mémoire revienne et je fesai beaucoup de crise de panique et j'étais toute mini...trop maigre..

Le pot je trouve pas ça plus pire que de prendre un verre en autant qu'on n'abuse pas!

Bisou
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 47
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pot: si yen a que ca derange pas d'en parler.... Empty Re: Pot: si yen a que ca derange pas d'en parler....

Message par pametcoralie Sam 15 Déc 2007 - 22:19

moi jai fumée mais je ne fume plus depuis jai tombé enceinte et apres ma grossesse jai reesayer et jai tellement mal feeler avec la puff que jai pris que jai dis oh que non ..loll mon chum fume 1 fois au 3 mois du hash ...sa me derange pas dutout pis meme si il fumerais plus sa me derangerais pas si il fonctionnerais quand meme ..travail s'occupe de sa fille etc .... mais si il viendrais végétatif la je crois qu'on naurais une discusion mais sinon .... fait toi plaisir relax Smile lolll
pametcoralie
pametcoralie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : thetford mines
Emploi : Maman a temps plein
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pot: si yen a que ca derange pas d'en parler.... Empty Re: Pot: si yen a que ca derange pas d'en parler....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum