je suis en ta%=(&?$"% apres le CHUL
+11
Annedeco
greg
Annie79
Ti-pooh
Marie4poches
Lats
Heydi
Angel
jessdolphin5
Rachipou
Anne_dsf
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: je suis en ta%=(&?$"% apres le CHUL
Lucie et Cynthia a écrit:heeuuu ok ben moi je ferais appel à la bonne vielle... huile de ricin!!!! accouchement GARANTI! OU $$remis!!!!!! non mais y parait que ça fonctionne!!!!! surtout que la ben temps hein!! mais jte comprend! j'ai perdu mon buchon muqueux à 41 sem et 1 journée!!!
OUF!! cest vriament pas conseillé cette methode!!! de plus elle a passé le seuil des 40sa... cest dautant plus risqué!!
fais pas ca!!
Au pire viole ton chum au 2hrs cest plus naturel comme methode!!!
Karine xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
heuu ben chez les sage femme c'est ce qu'elle me disait de faire!!!! c'est d'ailleur en dernier recour comme manière... pk tu dis ça?
Invité- Invité
en passant j'ai pris des capsules d'huile d'onagre le vendredi matin, et le samedi, le dimanche je perdais mon bouchon muqueux... en tout les cas...
Invité- Invité
Ouais j'te comprend, c'est pas trop rassurant...mais si t'es trop inquiètte, prend pas d'chance...rend toi à l'hopital, ils ne peuvent pas te retourner sans t'examiner toi et le bébé, au pire ils vont peut etre te retourner à la maison, mais au moins tu sera plus rassuré mais d'après moi tu vas accoucher naturel ce soir... J'ai un présentimentAnne_dsf a écrit:Heydi a écrit:Peut être que ton bébé veux naitre en meme temps que le p'tit Jésus
moi qui voulais pas passer Noël à l'hôpital...
Ce qui me fais chier c'est que mon doc tennais a ce que ce soit la la car après c'est Noël et je peux pas vraiment avoir de suivi, son bureau est fermé et les hopitaux vont être aux ralenti, il provoque pas lundi, mardi, mercredi et jeudi non plus je tombe donc a 42 semaines...
Pis en plus rien pour me stressé, ma puce bouge moins... je sais pas si c'est normal mais avant elle bougeait tout le temps et la c'est plus que subtil et pas souvent... mais vraiment pas souvent. hier j'étais inquiète parce que je la sentais plus... masi ell a bouger un peu cette nuit et calme plat depuis 7h ce matin...
Heydi- Jolie Fleur de bronze
-
Lucie et Cynthia a écrit:heuu ben chez les sage femme c'est ce qu'elle me disait de faire!!!! c'est d'ailleur en dernier recour comme manière... pk tu dis ça?
Comme tu le dis, c'est en DERNIER RECOURS... L'huile de ricin est reconnue pour que les gens soient capable de se "vider" en allant à selle!! Ce qui est risqué, c'est que ça ne fasse absolument aucun effet sur les possibilité d'accouchement, mais que bébé aussi, se "vide", à l'intérieur de l'utérus!! Ce qui est TRÈS dangereux!
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
jessdolphin4 a écrit:Lucie et Cynthia a écrit:heuu ben chez les sage femme c'est ce qu'elle me disait de faire!!!! c'est d'ailleur en dernier recour comme manière... pk tu dis ça?
Comme tu le dis, c'est en DERNIER RECOURS... L'huile de ricin est reconnue pour que les gens soient capable de se "vider" en allant à selle!! Ce qui est risqué, c'est que ça ne fasse absolument aucun effet sur les possibilité d'accouchement, mais que bébé aussi, se "vide", à l'intérieur de l'utérus!! Ce qui est TRÈS dangereux!
J'allais écrire la même chose et je peux pas croire qu'une sage-femme à recommander ça qui est très dangeureux pour le bébé si ça fonctionne pas... m'enfin moi je prendrais JAMAIS ce risque pour mon enfant.
bon ben dsl d'avoir écris cela!!! donc fais pas cela et surement qu'une sage femme qui a fait un bac de 3 ans donne des conseils qui seraient dangereux... en tout les cas...Moi aussi je ne prendrais JAMAIS de risque avec mon bébé!!! c'est un peu choquant votre manière de répondre.. dsl p-e que c'est aprce que je suis fatigué mais bon....je te souhaite que tout ton travaille parte tout seule d'une manière ou d'une autre ma belle!! Bon accouchement!!!xxxx
Invité- Invité
Lucie et Cynthia a écrit:bon ben dsl d'avoir écris cela!!! donc fais pas cela et surement qu'une sage femme qui a fait un bac de 3 ans donne des conseils qui seraient dangereux... en tout les cas...Moi aussi je ne prendrais JAMAIS de risque avec mon bébé!!! c'est un peu choquant votre manière de répondre.. dsl p-e que c'est aprce que je suis fatigué mais bon....je te souhaite que tout ton travaille parte tout seule d'une manière ou d'une autre ma belle!! Bon accouchement!!!xxxx
Y'a rien de choquant dans nos réponses, c'est pas la première fois que tu dis ça.. faut prendre du recul si on accepte mal toute les réponses!
Fait une recheche sur internet sur l'huile de ricin et ses effets.. demande à ton docteur ce qu'il en pense et tu comprendras.
Y'a rien de méchant à dire ce que nous avons dit, c'est juste que c'est prouvé que ça peut être dangeureux. Y'a quand même des femmes qui l'ont fait. Je le ferais peut-être en milieu hospitalier comme quoi si le travail commence pas y'aurait des solutions mais je prendrais pas ça chez nous sans savoir ce que ça fait à mon bébé c'est certain. C'est rien de personnel à toi et j'ai pas dit que TU le ferais non plus
ok je comprend, mais bon je vais te sortir quelques articles, donc OUI c'est dangereux pour une femme qui nM'est pas à terme... à 41 semaine???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et celle ci:
ok p-e que je vous ai pris un peu "a pic" mais bon ça fait 3 fois que je donne mon opinion et toute les fois ben ça fait la même chose... je suis sur un autre forum et c'est vraiment différent....
et celle ci:
ok p-e que je vous ai pris un peu "a pic" mais bon ça fait 3 fois que je donne mon opinion et toute les fois ben ça fait la même chose... je suis sur un autre forum et c'est vraiment différent....
Invité- Invité
oupsss je comprend pas pk elle ne fonctionne pas mais j'avais fait des recherche et j'en avais aussi jaser avec ma SF et ma pharmacienne et il y a plusieurs choses à faire! le col doit être prêt, avoir dépassé la dpa et suivre à la lettre la recette!!!!! mais bon, je suis beaucoup plus grano que la majorité du monde... alors je voulais pas faire de la guerre, mais seulement lui donner un autre moyen que le célèbre pitocin... c'est tout!
Invité- Invité
L’huile de ricin : à manier avec précaution
L’huile de ricin est un puissant laxatif naturel. Certaines l’emploient pour induire (c’est à dire faire démarrer) le travail. Le mécanisme est assez simple : l’huile va provoquer une suractivité des intestins, pouvant aller jusqu’à une diarrhée modérée. Cette suractivité va s’accompagner de mouvements intestinaux qui vont se répercuter sur l’utérus. A terme, les muscles de ce dernier sont extrêmement réactifs : des contractions réflexes vont avoir lieu, et suffisent bien souvent à lancer le “vrai“ travail.
L’huile de ricin est à utiliser sous surveillance : demandez conseil à votre pharmacien, car ingérée à haute dose elle peut se révéler toxique, voire dangereuse pour vous et pour votre bébé, une diarrhée trop importante pouvant provoquer une déshydratation aiguë.
on voici ce que mon lien disait!!!
L’huile de ricin est un puissant laxatif naturel. Certaines l’emploient pour induire (c’est à dire faire démarrer) le travail. Le mécanisme est assez simple : l’huile va provoquer une suractivité des intestins, pouvant aller jusqu’à une diarrhée modérée. Cette suractivité va s’accompagner de mouvements intestinaux qui vont se répercuter sur l’utérus. A terme, les muscles de ce dernier sont extrêmement réactifs : des contractions réflexes vont avoir lieu, et suffisent bien souvent à lancer le “vrai“ travail.
L’huile de ricin est à utiliser sous surveillance : demandez conseil à votre pharmacien, car ingérée à haute dose elle peut se révéler toxique, voire dangereuse pour vous et pour votre bébé, une diarrhée trop importante pouvant provoquer une déshydratation aiguë.
on voici ce que mon lien disait!!!
Invité- Invité
Pour l'avoir fait, en écoutant les "mythes et histoires de bonnes femmes", justement, je peux t'assurer que non, ça ne fonctione pas automatiquement. Et c'est pas agréable, ni au gout, ni les effet.
Alors tout ça pour ça, déjà, je l'aurais pas refait, mais sachant maintenant que c'est potentiellement dangereux, non seulement je le referais pas, mais je le déconseille fortement!!
Quand le bébé veut pas sortir, tu peux gober ce que tu veux, violer ton chum tant que tu veux, bébé sortira pas. Point (édit pour avoir l'air moins bête )
Alors tout ça pour ça, déjà, je l'aurais pas refait, mais sachant maintenant que c'est potentiellement dangereux, non seulement je le referais pas, mais je le déconseille fortement!!
Quand le bébé veut pas sortir, tu peux gober ce que tu veux, violer ton chum tant que tu veux, bébé sortira pas. Point (édit pour avoir l'air moins bête )
Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007 - 20:32, édité 1 fois
mais la ta ben raison par exemple!!!, quand le bébé veut pas sortir, y veut pas sortir. mais bon j'essayais de lui trouvé une manière, sur MA Grossesse, un autre forum, pleins de femmes l'ont fait avec leur sage femme et ça quasiment tout fonctionner, ça doit toujours dépendre!!!! de toute manière, elle nous pas répondu hein! alors p-e qu'elle est en plein travaille en ce moment!!!hihih en tout les cas je lui souhaite grandement! je me souviens comme c'était pénible les "hoooooooooo ta pas encore accouché"
Invité- Invité
Elles ont été plus chanceuse que moi, alors.. mais c'était pas pour critiquer ton message, mais bien pour donner mon opinion de la chose.
Crois moi... je recommencerai certainement pas ce petit truc!
Crois moi... je recommencerai certainement pas ce petit truc!
lollll ouin on me dit que cE'st les diahré qui "start" le travail!!! mais bon, je lui souhaite d'ccoucher bientot!!!!
Invité- Invité
Pas d'réponse d'Anne, pas d'nouvelle, bonne nouvelle
En attendant j'envoie des p'tites fées, pour maman et bébé
En attendant j'envoie des p'tites fées, pour maman et bébé
Heydi- Jolie Fleur de bronze
-
En tout cas moi mon doc m'a dit que y'avais que 2 choses qui déclenchait le travail... la bonne vieille méthode italienne et l'huile de ricin!
Comme j'ai pas mal peur des résultats de l'huile de ricin avec ce que le monde dit (même si je connais des gens qui l'ont utilisé et que ça a fonctionné) j'attends de voir si l'hôpital va me téléphoner pour ma provocation en fin de semaine.. s'il se décide pas, ben rendu au 26, je vais probablement tenter le coup.. car j'ai pas le gout d'être enceinte toute ma vie (façon de parler la...)
Comme j'ai pas mal peur des résultats de l'huile de ricin avec ce que le monde dit (même si je connais des gens qui l'ont utilisé et que ça a fonctionné) j'attends de voir si l'hôpital va me téléphoner pour ma provocation en fin de semaine.. s'il se décide pas, ben rendu au 26, je vais probablement tenter le coup.. car j'ai pas le gout d'être enceinte toute ma vie (façon de parler la...)
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
lollllllllll maudine que c'est platte d'être en retard!!!! moi je suis aussi sur le forum ma grossesse et on fesait comme jours-5, -2... moi jme suis rendu jour +6!!!! tout le monde la bas accouchait en avance.... moi full en retard!!! et javais essayer: laver les plancher à 4 pattes(bennn évidents enflé comme j'étais!) faire l'Amour à répétition!(mon chum à été sevré à 1 fois sem toute la grossesse hein alors pendant 6 jours ce fut 3 fois par jour!!!(le mr était content!) RIEN!!! mais vraiment , les gellule d'huile d'onagre, ya rien rien de dangereux la dedans, ça fait "maturer ton col"!!! moi ça a très bien fonctioner!!!
Invité- Invité
ma soeur qui travaille au chul a eu conge aujourdhui pcq y'a pas assez de bébés... alors d'apres moi elle a du passer!
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
Page 2 sur 2 • 1, 2