Pourquoi un doigt dhonneur !?!?%*&#@
+5
zumba
greg
jolisourire
Superstar
bizbiz
9 participants
Page 1 sur 1
Pourquoi un doigt dhonneur !?!?%*&#@
Je reviens de faire des courses et je me suis fait faire un doigts d'honneur par une femme qui ma couper le chemin.
Je dit bien qu'elle est dans l'érreur et c'est elle qui ma montré son majeur mal manucuré.
tient vieille frustréé
Je dit bien qu'elle est dans l'érreur et c'est elle qui ma montré son majeur mal manucuré.
tient vieille frustréé
bizbiz- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Re: Pourquoi un doigt dhonneur !?!?%*&#@
Mon chum est trucker et si tu savais combien de doigt d'honneur il se fait montré chaque jour, pourtant à la grosseur qu'il a c'est pas lui qui coupe!
Au début ca le frustrait maintenant il est plus habitué au tempérament impatient des gens d'ici donc il s'y fait.
Au début ca le frustrait maintenant il est plus habitué au tempérament impatient des gens d'ici donc il s'y fait.
Invité- Invité
Elle pensait que c'était p-e toi...
ou C'est une vieille frustrée tout simplement..
Tu me fais penser ..ce matin..Je vais reconduire mon chum à son travail..Le traffic commence un peu mais ce n'est pas trop pire..on est sur un boulevard et faut faire son stop..On le fait tous..Moi je veux faire demi-tour (U-turn) mais j'ai le "droit" car il n'a rien d'indiqué comme quoi je n'ai pas le droit..Je suis en train de faire la manoeuvre que le char qui était à ma gauche a tourné en meme temps et aller dans la meme direction que moi..eille la ca fait 4 chars que je laisse passer c'est à mon tour!Je l'ai klaxonné!Il a fait une drole de face et avait l'air de se demander qu'est-ce qui se passait..Entk..Je l'ai laissé tourné et moi je l'ai suivi dans le cul....
Le monde est dans la lune ces derniers jours..il m'arrive plein de trucs ces temps-ci et je fais 1h de route par jour (30 min le matin et 30 min le soir)...
ou C'est une vieille frustrée tout simplement..
Tu me fais penser ..ce matin..Je vais reconduire mon chum à son travail..Le traffic commence un peu mais ce n'est pas trop pire..on est sur un boulevard et faut faire son stop..On le fait tous..Moi je veux faire demi-tour (U-turn) mais j'ai le "droit" car il n'a rien d'indiqué comme quoi je n'ai pas le droit..Je suis en train de faire la manoeuvre que le char qui était à ma gauche a tourné en meme temps et aller dans la meme direction que moi..eille la ca fait 4 chars que je laisse passer c'est à mon tour!Je l'ai klaxonné!Il a fait une drole de face et avait l'air de se demander qu'est-ce qui se passait..Entk..Je l'ai laissé tourné et moi je l'ai suivi dans le cul....
Le monde est dans la lune ces derniers jours..il m'arrive plein de trucs ces temps-ci et je fais 1h de route par jour (30 min le matin et 30 min le soir)...
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
je vais le dire .................. une mal baissée!!...................scusez ,... c'est qui me vient à tête quand j'en pogne des de même !!!
Le monde est de plus en plus enragé...........
Cou don il y a tu trop d'hormone dans la boufffff
Cou don il y a tu trop d'hormone dans la boufffff
-
bahh non elle te disait: tes #1!!!!!! mais jte comprend, oi souvent une chance que ma fille est avec moi dans mon char, que j'Ai un char neuf car ya des claque qui ce perde!!!!!
Invité- Invité
Lucie et Cynthia a écrit:bahh non elle te disait: tes #1!!!!!! mais jte comprend, oi souvent une chance que ma fille est avec moi dans mon char, que j'Ai un char neuf car ya des claque qui ce perde!!!!!
Il y a juste dans c'est moment la que j'aimerai faire de la magie. Je lui ferais disparaitre ses pneus
-
bizbiz a écrit:Je reviens de faire des courses et je me suis fait faire un doigts d'honneur par une femme qui ma couper le chemin.
tient vieille frustréé
Le quotient intellectuel du monde est inversement proportionnel à 2 choses:
-la proximité d'un magasin ou d'un centre d'achat
-la proximité de la fête de Noël sur le calendrier
Le monde deviennent survoltés à force qu'ils courent avant les fêtes. C'est presque dangereux. Restez chez-vous et achetez par Internet!!!
greg- Rose d'argent
-
greg a écrit:bizbiz a écrit:Je reviens de faire des courses et je me suis fait faire un doigts d'honneur par une femme qui ma couper le chemin.
tient vieille frustréé
Le quotient intellectuel du monde est inversement proportionnel à 2 choses:
-la proximité d'un magasin ou d'un centre d'achat
-la proximité de la fête de Noël sur le calendrier
Le monde deviennent survoltés à force qu'ils courent avant les fêtes. C'est presque dangereux. Restez chez-vous et achetez par Internet!!!
Bien dit
-
hoooo hey jsais pas si jsuis trop vieille la masi je sais pas si vousvous souvenez le film"green fried tomatoes".. me souviens pas en français la ptite jeune viens de lui voler sa place de parking, sort du char et elle lance, la jeunesse avant la vieillesse...mais bon la femme à fonce dans le char neuf et la la fille lui dit: tes folle, c'est koi tu fais et LA la femme lui lance, ben MA vieillesse a des ben meilleurs assurance que les tienne..... trop bon!!!bizbiz a écrit:Lucie et Cynthia a écrit:bahh non elle te disait: tes #1!!!!!! mais jte comprend, oi souvent une chance que ma fille est avec moi dans mon char, que j'Ai un char neuf car ya des claque qui ce perde!!!!!
Il y a juste dans c'est moment la que j'aimerai faire de la magie. Je lui ferais disparaitre ses pneus
Invité- Invité
Hier, je suis allée au Costco. Je prends la sortie et il y a 2 voies. Mais celle de droite est complètement enneigée. Je dois attendre que la voiture devant moi avance pour pouvoir me pousser dans ma voie.
Le type derrière moi veut prendre la voie de droite aussi. Mais elle est enneigée autant pour lui que pour moi. Il klaxonne assez fort et longtemps. Je l'ignore, il ne doit pas savoir que je suis aussi coincée que lui. Là, il le refait. Je lève les deux bras en l'air en signe de dépit, je ne peux rien faire surtout avec lui dans le cul! Il re-klaxonne en gardant le bras dans le tapis pendant pratiquement 1 minute!
J'ouvre ma fenêtre et essaie de lui montrer que je suis coincée.
Au même moment, ça se met à avancer, alors je me remets en première et il décide de me doubler par la gauche et de me couper pour reprendre la voie de droite en me faisant un MÉCHANT doigt d'honneur mes amis!
Et là je pars à rire! C'est un p'tit vieux! Le tout rabougrit là avec une casquette en laine Sauf que moi, j'ai bien failli lui foncer dedans!
Je crois que c'est le temps des doigts d'honneur... Pourtant... C'est le temps de s'accorder même sur les route! C'est si beau l'accordéon!
Le type derrière moi veut prendre la voie de droite aussi. Mais elle est enneigée autant pour lui que pour moi. Il klaxonne assez fort et longtemps. Je l'ignore, il ne doit pas savoir que je suis aussi coincée que lui. Là, il le refait. Je lève les deux bras en l'air en signe de dépit, je ne peux rien faire surtout avec lui dans le cul! Il re-klaxonne en gardant le bras dans le tapis pendant pratiquement 1 minute!
J'ouvre ma fenêtre et essaie de lui montrer que je suis coincée.
Au même moment, ça se met à avancer, alors je me remets en première et il décide de me doubler par la gauche et de me couper pour reprendre la voie de droite en me faisant un MÉCHANT doigt d'honneur mes amis!
Et là je pars à rire! C'est un p'tit vieux! Le tout rabougrit là avec une casquette en laine Sauf que moi, j'ai bien failli lui foncer dedans!
Je crois que c'est le temps des doigts d'honneur... Pourtant... C'est le temps de s'accorder même sur les route! C'est si beau l'accordéon!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
est-ce que c'était une blonde dans une Caravan ?
M&M vieille frustrée mal baisée .....
ben non, je ne fais jamais de doigt d'honneur mais je klaxonne, je colle aux fesses et je crie .....
ben non, je ne fais jamais de doigt d'honneur mais je klaxonne, je colle aux fesses et je crie .....
Invité- Invité
Hé! hÉ! Il y en a qui ont le doigt musclé!!!!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
c'est l'enfer sur les routes ces temps-ci... je laisse mon chum conduire et je chiale apres lui... et tous les autres!
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
M&M a écrit:est-ce que c'était une blonde dans une Caravan ?
Ysa des fois ''enragée '' au volant elle aussi
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Y'a des frustrés de même hein!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple