Un diner partage
3 participants
Page 1 sur 1
Un diner partage
Je dois apporter le dessert...
J'ai fait des biscuits au chocolat avec les amis de la garderie ce matin alors il en reste pas mal...
J'ai pensé à un cheesecake...J'ai aussi une tarte aux pommes...
Nous serons 20 personnes, enfants, adultes, professeurs.
Vos suggestions?
J'ai fait des biscuits au chocolat avec les amis de la garderie ce matin alors il en reste pas mal...
J'ai pensé à un cheesecake...J'ai aussi une tarte aux pommes...
Nous serons 20 personnes, enfants, adultes, professeurs.
Vos suggestions?
mimi- Parfum de Jardin platinium
Re: Un diner partage
Je dois aussi faire une partie du repas pour le diner a l'école de Félix demain !
Je me suis dit que comme je suis a la maison, je me donnerai un peu plus pour laisser les chips , les jus et les desserts individuels a ceux qui ont moins de temps que moi....* comme si j'en avais trop* m'enfin
J'ai coché....Assiette de fruits et fromage en cubes ( on devait donner deux choix) Ben j'ai hérité des deux ! Donc je ferai des petites brochettes de fruits et de fromages !
Tu pourrais peutêtre faire des petites bouchées genre truffes, sucre a la crème, salade de fruits.....
Je me suis dit que comme je suis a la maison, je me donnerai un peu plus pour laisser les chips , les jus et les desserts individuels a ceux qui ont moins de temps que moi....* comme si j'en avais trop* m'enfin
J'ai coché....Assiette de fruits et fromage en cubes ( on devait donner deux choix) Ben j'ai hérité des deux ! Donc je ferai des petites brochettes de fruits et de fromages !
Tu pourrais peutêtre faire des petites bouchées genre truffes, sucre a la crème, salade de fruits.....
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Je pense bien apporté une assiette de fruits avec un petit centre de chocolat... Si les fruits ont de l'allure! Les dernières fois que je suis aller à l'épicerie j'ai eu peine à trouver des oranges qui n'étaient pas toutes molles...
C'est quelqu'un d'autre qui a hérité des fromages...Alors moi je m'en sauve hihihi
C'est quelqu'un d'autre qui a hérité des fromages...Alors moi je m'en sauve hihihi
mimi- Parfum de Jardin platinium
Annedeco a écrit:Je dois aussi faire une partie du repas pour le diner a l'école de Félix demain !
moi j'ai déjà vue les belles brochettes d'Annedeco, c'est super beau !