Bonheur... Partagé...
5 participants
Page 1 sur 1
Bonheur... Partagé...
J'ai un immence bonheur... Ce que nous voulons depuis longtemps arrive bientôt... Vivre quelques semaines en Floride cette hiver. Nous avons regardé les vols et probablement qu'on partirait le 6 janvier pour une durée indéterminée. Nous regardons les condo à louer, nous établissons des contacts avec des agents de location, etc. Si tout se passe comme prévu, on part dans 10 dodos... Wow, quelle bonheur!! Le condo avec vue sur l'océan, la piscine, mon fils qui profite de tout ça...
Mais mon bonheur est partagé... Je me sens coupable. Mes parents gardent mon fils une nuit par semaine et le voit très souvent. Ils sont accro de cet enfant. Madox les adorent. Mes parents sont triste que je parte avec lui. Ma mère pourrait peut-être prendre congé et venir 4-5 jours, mais rien de sur. Tantôt, elle me dit, parle pas de ça, j'ai le coeur gros... Ça me fait beaucoup de peine, car je sais qu'elle va s'ennuyer comme pas possible.
Je suis super excité, mais en même temps, quand je pense à mes parents, j'ai le coeur gros...
Mais mon bonheur est partagé... Je me sens coupable. Mes parents gardent mon fils une nuit par semaine et le voit très souvent. Ils sont accro de cet enfant. Madox les adorent. Mes parents sont triste que je parte avec lui. Ma mère pourrait peut-être prendre congé et venir 4-5 jours, mais rien de sur. Tantôt, elle me dit, parle pas de ça, j'ai le coeur gros... Ça me fait beaucoup de peine, car je sais qu'elle va s'ennuyer comme pas possible.
Je suis super excité, mais en même temps, quand je pense à mes parents, j'ai le coeur gros...
Re: Bonheur... Partagé...
Josée de laval a écrit:Tu pars combien de temps ... 1 mois ou deux ou pour un an ?
+ou- un mois...
Je sais, c'est pas très long, mais au lieu
de sauter de joie, j'ai le coeur gros, car je
sais qu'ils vont telement s'ennuyer... Et
janvier est un mois tellement plate, que
ça va être long pour eux...
Oui je comprend que ça peut parraître une éternité si elle est habituer de le voir régulièrement.
Mais pense à ta petite famille, ton fils va surrement être celui qui va le plus profiter du soleil et de la piscine
Bon voyage !!!!
Mais pense à ta petite famille, ton fils va surrement être celui qui va le plus profiter du soleil et de la piscine
Bon voyage !!!!
Ta mère va s`en remettre, pense a toi............en tout cas, c est ce que je ferais.
CHANCEUSE
CHANCEUSE
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Bon, je viens de parler avec ma mère...
Ça fait du bien. Elle m'a dit que oui
elle va s'ennuyer, mais qu'elle est
super contente pour nous...
Ça fait du bien à entendre!!!
Ça fait du bien. Elle m'a dit que oui
elle va s'ennuyer, mais qu'elle est
super contente pour nous...
Ça fait du bien à entendre!!!
Wow !!!!!! :bonhomme:
y en a qui sont ben hein!!
Gates toi et ta mère se gâtera à votre retour !
y en a qui sont ben hein!!
Gates toi et ta mère se gâtera à votre retour !
Vois ça positivement...
C'est pas toutes les grands-mamans qui s'en feraient à ce point de pas voir leurs petits-enfants pendant un mois... crois-moi
Visiblement, t'as de la chance toi dans la vie
Profitez-en bien
C'est pas toutes les grands-mamans qui s'en feraient à ce point de pas voir leurs petits-enfants pendant un mois... crois-moi
Visiblement, t'as de la chance toi dans la vie
Profitez-en bien
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
chanceuse!!!! ben c'est certain qu,elle s'ennuira mais elle va survivre!!! tu t'en voudrais de ne pas y aller a cause de tes parents!!!! et prend un peu de soleil pour moi pleazzz!!!!!
Lucie, en manque de chaleur et de soleil!!!!
Lucie, en manque de chaleur et de soleil!!!!
Invité- Invité