question eagle brand (carnation??
3 participants
Page 1 sur 1
question eagle brand (carnation??
petite question.... j'ai une canne de eagle brand chez moi j'en ai besoin pour une recette mais ca fait longtemps que je l'Ai, c'est écrit eagle brand 2004 2004 (cest pas la date d'expiration)dessus donc elle a été faite en 2004 mais y'a pas de date d'expiration. c'est bon combien de temps ca?
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Re: question eagle brand (carnation??
Voici ce que j'ai trouvé pour toi sur le site de Eagle Brand
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non ouvert, ce produit se conserve 24 mois à la température ambiante. La date d'expiration figure en dessous de la boîte.
Avec le temps, ce produit se caramélise naturellement, ce qui lui donne une riche couleur caramel et une consistance plus épaisse. Cette transformation n'a cependant aucun effet sur sa fraîcheur ni sur son rendement dans les recettes.
Cependant, si vous croyez que votre produit est périmé, appelez au numéro sans frais figurant sur la boîte et faites connaître le code dateur à notre représentant. Il vous indiquera si le produit est encore frais et utilisable.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non ouvert, ce produit se conserve 24 mois à la température ambiante. La date d'expiration figure en dessous de la boîte.
Avec le temps, ce produit se caramélise naturellement, ce qui lui donne une riche couleur caramel et une consistance plus épaisse. Cette transformation n'a cependant aucun effet sur sa fraîcheur ni sur son rendement dans les recettes.
Cependant, si vous croyez que votre produit est périmé, appelez au numéro sans frais figurant sur la boîte et faites connaître le code dateur à notre représentant. Il vous indiquera si le produit est encore frais et utilisable.
Ah oups! J'ai cuisiné hier avec une boîte qui datait d'environ un ans je crois....
En tout cas ma recette est correcte quand même! Hummmmm du bon caramel à tartiner le matin à donner en cadeau!
En tout cas ma recette est correcte quand même! Hummmmm du bon caramel à tartiner le matin à donner en cadeau!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
ha bin rachipou
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser