a combien de temps bébé met la tete en bas ...
+2
ptiloulou
anne
6 participants
Page 1 sur 1
a combien de temps bébé met la tete en bas ...
hier a mon echo de 20 semaine bébé n est pas encore tournée ..... et vous a combien de temps votre bébé ses tournée ...... si il n etais pas tournée a 20 semaine avez vous eu un autre echo pour voir si s etais bien placer etc.....
il mont rien dit la desus
anne
xx
il mont rien dit la desus
anne
xx
anne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : essayer de faire un bébé 2 :)
Re: a combien de temps bébé met la tete en bas ...
TOn medecin vérifira a chacun de tes rendez vous en manipulant ton ventre !!
il est habitué et est capable de te dire ou ce trouve son dos, ses fesses, sa tete ect!!
au debut ca fait presque peur tu te dis quil va lecraser a le brasser de meme mais il sont habituer !!
Cédric cest retourné vers 22sa.. mais il peuvent reussir a le faire jusqua 37 38 sa je crois!!
Karine xx
il est habitué et est capable de te dire ou ce trouve son dos, ses fesses, sa tete ect!!
au debut ca fait presque peur tu te dis quil va lecraser a le brasser de meme mais il sont habituer !!
Cédric cest retourné vers 22sa.. mais il peuvent reussir a le faire jusqua 37 38 sa je crois!!
Karine xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Normalement le bébé se place tête en bas entre 34 à 36 semaines. Avant ça il n'y a surtout pas lieu de s'inquiéter. à 20 semaines bébé a encore asser de place pour tourner tête en bas et tête en haut à sa guise. Si bébé à 37 semaines est encore tête en haut le médecin peut décider d'esseyer de retourner le bébé.
Donc il n'y a aucune presse pour que ton bébé se retrouve la tête en bas. Mon deuxième c'est retourné juste à 36 semaines. Et la ma puce avait déjà la tête en bas à 28 semaines et est toujours resté la tête en bas.
Juste avec la manipulation de ton ventre, ton médecin va savoir si bébé à la tête en haut ou en bas, mais il devrait commencer quand tu seras plus avancé dans ta grossesse.
Bonne chance et bonne grossesse.
Donc il n'y a aucune presse pour que ton bébé se retrouve la tête en bas. Mon deuxième c'est retourné juste à 36 semaines. Et la ma puce avait déjà la tête en bas à 28 semaines et est toujours resté la tête en bas.
Juste avec la manipulation de ton ventre, ton médecin va savoir si bébé à la tête en haut ou en bas, mais il devrait commencer quand tu seras plus avancé dans ta grossesse.
Bonne chance et bonne grossesse.
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
les filles !!! j etais pas inquiete mais je savais juste vraiment ps a quel moment sa pouvais se produire
anne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : essayer de faire un bébé 2 :)
Les filles t'ont bien répondu!Moi mon petit coco s'est retourné à 31 semaines,pour en rester tel quel jusqu'à la fin!Du moins,je ne pense pas qu'il change de position !
Et tu n'as pas necéssairement besoin d'une 2è écho,ton médecin vérifiera sa position en palpant ta bédaine!
Bonne grossesse!
Et tu n'as pas necéssairement besoin d'une 2è écho,ton médecin vérifiera sa position en palpant ta bédaine!
Bonne grossesse!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Ici vers 30 semaines ma puce c était tourner tete en bas !
Et elle y est rester jusqu a la fin ! Faut dire qu elle n était pas une grosse gigotteuse dans ma bedaine !
Et elle y est rester jusqu a la fin ! Faut dire qu elle n était pas une grosse gigotteuse dans ma bedaine !
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Pour donner un chiffre "Selon les livres", on peu dire que la dernière culbute à lieux à 33 semaines. Ou autrement dit, la majorité des bébés ont la tête en bas définitivement à partir de ce stade.
Mais c'est comme de dire que les premiers mouvement perceptible sont à 16 semaines et qu'on s'inquiète pas avant 24 semaines.
C'est des chiffres, c'est pas parce que t'arrive a 16 semaines que tu le sens tout d'un coup bouger.
Mais c'est extrèmement variable... D'une fille à l'autre, d'un bébé à l'autre...
Certain bébé culbute jusqu'a 40 semaines alors que d'autre gardent la tête en bas (ou en haut) tout le long de la grossesse.
D'ailleur, plus du tier des bébés qui ont encore la tête en haut passé 33 semaines vont quand même faire la culbute avant la naissance.
À 20 semaines, ça veut vraiment rien dire par contre, ça je peu le dire... En générale, au cour d'une même écho, le bébé va avoir la tête en bas et la tête en haut à tour de rôle à ce stade.
Moi à 20 semaines, mon fils a eu la tête en bas tout le long de l'écho... Et il est née en siège à 38 semaines.
Et pour celui-ci, depuis ma 26e semaines environs, je ne le sens plus culbuter (c'est flagrant parce qu'il déformait vraiment mon ventre en fesant ses culbutes et la dieux que je le trouve tranquille)... À mon rendez-vous de 28 semaines, on m'a dit qu'il avait la tête en bas et même très bas... Il est presque déja fixer même s'il flotte encore.
J'ai hate de confirmé tout celà à mon écho 3D"Cadeau de Noël" le 24 décembre
Mais c'est comme de dire que les premiers mouvement perceptible sont à 16 semaines et qu'on s'inquiète pas avant 24 semaines.
C'est des chiffres, c'est pas parce que t'arrive a 16 semaines que tu le sens tout d'un coup bouger.
Mais c'est extrèmement variable... D'une fille à l'autre, d'un bébé à l'autre...
Certain bébé culbute jusqu'a 40 semaines alors que d'autre gardent la tête en bas (ou en haut) tout le long de la grossesse.
D'ailleur, plus du tier des bébés qui ont encore la tête en haut passé 33 semaines vont quand même faire la culbute avant la naissance.
À 20 semaines, ça veut vraiment rien dire par contre, ça je peu le dire... En générale, au cour d'une même écho, le bébé va avoir la tête en bas et la tête en haut à tour de rôle à ce stade.
Moi à 20 semaines, mon fils a eu la tête en bas tout le long de l'écho... Et il est née en siège à 38 semaines.
Et pour celui-ci, depuis ma 26e semaines environs, je ne le sens plus culbuter (c'est flagrant parce qu'il déformait vraiment mon ventre en fesant ses culbutes et la dieux que je le trouve tranquille)... À mon rendez-vous de 28 semaines, on m'a dit qu'il avait la tête en bas et même très bas... Il est presque déja fixer même s'il flotte encore.
J'ai hate de confirmé tout celà à mon écho 3D"Cadeau de Noël" le 24 décembre
Lionne- Charmeuse de Miel d'Or