Infection des yeux et pour Louka des gouttes aussi?
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Infection des yeux et pour Louka des gouttes aussi?
Bon! Je suis enrhumé jusqu'aux oreilles! Mais depuis hier j'ai l'oeil gauche (et aujourd'hui ce sont les 2..) Ca coule (C,est blanc), ils sont rouges et j'Ai l'air un peu d'une grenouille.. ils sont bouffis un peu, mais pas beaucoup enflés...
Est-ce ca une conjonctivite? Dois-je aller consulter si je veux me débarasser de cette cochonnerie là?
Ca ne chauffe pas....
Je ne sais pas quoi faire, c'est la première fois que ca m'arrive
Merci
Édit : Mon gros a les yeux comme moi ce matin.. est-ce quil en existe pour enfant ou je dois aller consulter pour lui? Eh lala...
Est-ce ca une conjonctivite? Dois-je aller consulter si je veux me débarasser de cette cochonnerie là?
Ca ne chauffe pas....
Je ne sais pas quoi faire, c'est la première fois que ca m'arrive
Merci
Édit : Mon gros a les yeux comme moi ce matin.. est-ce quil en existe pour enfant ou je dois aller consulter pour lui? Eh lala...
Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 8:40, édité 1 fois
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Re: Infection des yeux et pour Louka des gouttes aussi?
Ça ressemble à une conjonctivite.
Polysporin pour les yeux (en vente libre à la pharmacie) 4 fois par jour. Des compresses d'eau bouillie tiède régulièrement.
Sinon, tu peux aller voir ton médecin pour avoir une crème antibiotique pour les yeux (erythromycine) si tu as du temps à perdre!
Polysporin pour les yeux (en vente libre à la pharmacie) 4 fois par jour. Des compresses d'eau bouillie tiède régulièrement.
Sinon, tu peux aller voir ton médecin pour avoir une crème antibiotique pour les yeux (erythromycine) si tu as du temps à perdre!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Re: Infection des yeux et pour Louka des gouttes aussi?
Étant donné que je fais très souvent des conjonctivites. Moi les gouttes polyporins ça donne rien. Ça me prend des antibiotiques et même cet été ça m'a durée presque 2 semaines même avec les antibio.
Toutefois les gouttes sont bonnes si jamais tu n'as pas une résistance aux médicaments comme moi. Après 3 jours ça devrait être partie si tu mets les gouttes.
Toutefois les gouttes sont bonnes si jamais tu n'as pas une résistance aux médicaments comme moi. Après 3 jours ça devrait être partie si tu mets les gouttes.
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!