Truc pour les gouttes
5 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Truc pour les gouttes
Loryane 17 mois a 2 conjonctivites...
vous avez des trucs pour lui mettre ses gouttes seules
a 2 ca va .. je la maitrise et tiens les paupieres pendant que papa met les gouttes.. mais demain elle peut pas aller a la garderie et si je veux que ca guérisse j'dois lui en mettre seule demain vous avez des trucs miracles ??
et vous connaissez la durée de la contagion ? la garderie me dit que si ca coule pas jeudi am c'est correct il doive le savoir mais je pose la question quand même
vous avez des trucs pour lui mettre ses gouttes seules
a 2 ca va .. je la maitrise et tiens les paupieres pendant que papa met les gouttes.. mais demain elle peut pas aller a la garderie et si je veux que ca guérisse j'dois lui en mettre seule demain vous avez des trucs miracles ??
et vous connaissez la durée de la contagion ? la garderie me dit que si ca coule pas jeudi am c'est correct il doive le savoir mais je pose la question quand même
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Re: Truc pour les gouttes
L'emmailloté dans une couverte.
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
ils ne t'ont pas donné d'onguent?
je n'ai pas de truc, je déteste leur mettre des gouttes
je n'ai pas de truc, je déteste leur mettre des gouttes
Moi, de force, je lui mettais dans le coin de l'oeil et je tournais la tête pour faire «glisser» la goutte dans l'oeil.
Sinon, il fallait se mettre à deux ... elles nous voient venir en bibitte!
Sinon, il fallait se mettre à deux ... elles nous voient venir en bibitte!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
pour tout médicament que Rosie ou Juliette ne voulait pas prendre.. pour la fameuse poire dans le nez que mes filles détestaient aussi....voici ma méthode:
Je couche la petite sur le divan, la tête entre mes deux jambres et je retiens ses bras avec mes cuisses de manière à ce qu'elle ne puisse venir mettre ses petites mains là où il ne faut pas.
C'est le seul truc que je peux te donner car souvent c'est le seul qui fonctionne ici jusqu'au moment où les z'enfants réalise que le médicament (bien que ce soit pas toujours agréable) est là pour les guérir!
Je couche la petite sur le divan, la tête entre mes deux jambres et je retiens ses bras avec mes cuisses de manière à ce qu'elle ne puisse venir mettre ses petites mains là où il ne faut pas.
C'est le seul truc que je peux te donner car souvent c'est le seul qui fonctionne ici jusqu'au moment où les z'enfants réalise que le médicament (bien que ce soit pas toujours agréable) est là pour les guérir!
Merci pour vos trucs... j'en ai combiné 2
non microsue pas d'onguent.. j'en avais eu pour Phoenix et beaucoup plus pratique...
ce matin Phoenix m'a aidé.. et ce midi j'ai réussis sur le divan de force avec la goutte dans le coin de l'oeil...
me reste une autre fois seul et après chéri sera là
non microsue pas d'onguent.. j'en avais eu pour Phoenix et beaucoup plus pratique...
ce matin Phoenix m'a aidé.. et ce midi j'ai réussis sur le divan de force avec la goutte dans le coin de l'oeil...
me reste une autre fois seul et après chéri sera là
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique